Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
toutoune a écrit :la sup a écrit :toutoune a écrit :ça ma sup de mon coeur c'est pas de moi .........
C'est une redite, les scoops c'est ke toi mon canard préféré !
TIENS ENCORE UN : SAIS TU QUE DSK EST VENU DE CHINE EN AVION SPECIALEMENT POUR VOTER à SARCELLES ?
Ouais, mais DSK je lui pisse à la raie et son avion, c'est pas l'état ka du le payer !
ALEJANDRO GONZALES I a écrit :Ca va Asta, je vois que tu t'es fait un copain
Salut et bravo pour la qualif en JP, autrement, un copain ? Non, j'aime pas l'odeur du poisson.
la sup a écrit :toutoune a écrit :la sup a écrit :C'est une redite, les scoops c'est ke toi mon canard préféré !
TIENS ENCORE UN : SAIS TU QUE DSK EST VENU DE CHINE EN AVION SPECIALEMENT POUR VOTER à SARCELLES ?
Ouais, mais DSK je lui pisse à la raie et son avion, c'est pas l'état ka du le payer !
Vas savoir!
Alors que Paris vivait à l'heure des municipales, François Hollande a passé l'après-midi… en Hollande avec les grands de ce monde, Obama, Merkel et Xi Jinping, au cœur d'un intense ballet diplomatique consacré à l'Ukraine. Et soudain, François Hollande fut plongé dans le noir. Littéralement. Le président de la République venait de prendre place autour d'une immense table circulaire, en ce début d'après-midi, lundi, à La Haye aux Pays-Bas. À ses côtés, les plus puissants dirigeants de la planète: Barack Obama, le président chinois Xi Jinping, Angela Merkel, David Cameron, le premier ministre japonais Shinzo Abe. Le terrorisme nucléaire était au menu de ce sommet prévu de longue date par le président américain. Et soudain, la lumière s'éteint, et les chefs d'État se retrouvent tous dans le noir. Au lendemain de la gifle électorale reçue par Hollande dans l'Hexagone, l'image est saisissante. Saisissante aussi pour l'ensemble des participants, alors que le monde se dirige vers l'inconnu à mesure que le ton monte entre l'Occident et la Russie. ( la presse)
Ben parce ke je vois pas pourkoi ! Il est pas au gouvernement, il est pas en odeur de sainteté à l'Elysée et y'a déjà assez de conneries !
BROOKLIN PASSION a écrit :Alors que Paris vivait à l'heure des municipales, François Hollande a passé l'après-midi… en Hollande avec les grands de ce monde, Obama, Merkel et Xi Jinping, au cœur d'un intense ballet diplomatique consacré à l'Ukraine. Et soudain, François Hollande fut plongé dans le noir. Littéralement. Le président de la République venait de prendre place autour d'une immense table circulaire, en ce début d'après-midi, lundi, à La Haye aux Pays-Bas. À ses côtés, les plus puissants dirigeants de la planète: Barack Obama, le président chinois Xi Jinping, Angela Merkel, David Cameron, le premier ministre japonais Shinzo Abe. Le terrorisme nucléaire était au menu de ce sommet prévu de longue date par le président américain. Et soudain, la lumière s'éteint, et les chefs d'État se retrouvent tous dans le noir. Au lendemain de la gifle électorale reçue par Hollande dans l'Hexagone, l'image est saisissante. Saisissante aussi pour l'ensemble des participants, alors que le monde se dirige vers l'inconnu à mesure que le ton monte entre l'Occident et la Russie. ( la presse)
ET ????
toutoune a écrit :la sup a écrit :toutoune a écrit :ça ma sup de mon coeur c'est pas de moi .........
C'est une redite, les scoops c'est ke toi mon canard préféré !
sé pazke arrivé à pied de la chine sé + kompliqué
la sup a écrit :BROOKLIN PASSION a écrit :Alors que Paris vivait à l'heure des municipales, François Hollande a passé l'après-midi… en Hollande avec les grands de ce monde, Obama, Merkel et Xi Jinping, au cœur d'un intense ballet diplomatique consacré à l'Ukraine. Et soudain, François Hollande fut plongé dans le noir. Littéralement. Le président de la République venait de prendre place autour d'une immense table circulaire, en ce début d'après-midi, lundi, à La Haye aux Pays-Bas. À ses côtés, les plus puissants dirigeants de la planète: Barack Obama, le président chinois Xi Jinping, Angela Merkel, David Cameron, le premier ministre japonais Shinzo Abe. Le terrorisme nucléaire était au menu de ce sommet prévu de longue date par le président américain. Et soudain, la lumière s'éteint, et les chefs d'État se retrouvent tous dans le noir. Au lendemain de la gifle électorale reçue par Hollande dans l'Hexagone, l'image est saisissante. Saisissante aussi pour l'ensemble des participants, alors que le monde se dirige vers l'inconnu à mesure que le ton monte entre l'Occident et la Russie. ( la presse)
ET ????
Et la lumière fut ( pas fût ).
Dernière modification par Ravachol (24/03/2014 21:22:15)
la sup a écrit :BROOKLIN PASSION a écrit :Alors que Paris vivait à l'heure des municipales, François Hollande a passé l'après-midi… en Hollande avec les grands de ce monde, Obama, Merkel et Xi Jinping, au cœur d'un intense ballet diplomatique consacré à l'Ukraine. Et soudain, François Hollande fut plongé dans le noir. Littéralement. Le président de la République venait de prendre place autour d'une immense table circulaire, en ce début d'après-midi, lundi, à La Haye aux Pays-Bas. À ses côtés, les plus puissants dirigeants de la planète: Barack Obama, le président chinois Xi Jinping, Angela Merkel, David Cameron, le premier ministre japonais Shinzo Abe. Le terrorisme nucléaire était au menu de ce sommet prévu de longue date par le président américain. Et soudain, la lumière s'éteint, et les chefs d'État se retrouvent tous dans le noir. Au lendemain de la gifle électorale reçue par Hollande dans l'Hexagone, l'image est saisissante. Saisissante aussi pour l'ensemble des participants, alors que le monde se dirige vers l'inconnu à mesure que le ton monte entre l'Occident et la Russie. ( la presse)
ET ????
lasup remi le dijonteur sur on pour nou zéclairé
Ben chais pas, Hollande est responsable de l'électricité aux Pays Bas ???
la sup a écrit :Ben chais pas, Hollande est responsable de l'électricité aux Pays Bas ???
cherpa pas nonplu haut landes ? pays bas ke ? france d en bas ?
Oui...
la sup a écrit :Oui...
glop glop
la sup a écrit :Ben chais pas, Hollande est responsable de l'électricité aux Pays Bas ???
Ben, il n'est pas non plus responsable de la météo, ça l'a pas empêché de prendre la saucée!