Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
On veut des photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je commence par Delhi ki n'est pas au Rajasthan mais ki est la capitale de l'Inde avec 20 000 000 d'habitants C'est le premier tchok...misère,pauvreté,insalubrité,religions d'un coté et richesses architecturales comme cette mosquée les rues en vous montrant que le clean l'artisanat le commerce une grande moskée
Un barbu ki prie avec son smartphone
Merci Papa Une mosquée ? Drôle d'idée d'emmener des touristes dans une mosquée en Inde toujours en guerre avec le Pakistan.... Il voulait se débarasser de toi, ton guide ?
Armand v. a écrit :Merci Papa Une mosquée ? Drôle d'idée d'emmener des touristes dans une mosquée en Inde toujours en guerre avec le Pakistan.... Il voulait se débarasser de toi, ton guide ?
L'Islam comme les autres religions ont chacune leur place en Inde Sépulture de Mahatama Gandhi et de Jawahar Lhal Nerhu
aPR2S LE SEJOUR EN KAISSON DE D2KONPRESSION ET LE TRIE DE KEKES &èàà PHOTOS.....ce soir la suite du WTT de papa&mamanjoxet au Rajasthan
papajoxet a écrit :aPR2S LE SEJOUR EN KAISSON DE D2KONPRESSION ET LE TRIE DE KEKES &èàà PHOTOS.....ce soir la suite du WTT de papa&mamanjoxet au Rajasthan
C'est couvert chez toi, et t'as pas mis la lumière?
LOUIS2 a écrit :papajoxet a écrit :aPR2S LE SEJOUR EN KAISSON DE D2KONPRESSION ET LE TRIE DE KEKES &èàà PHOTOS.....ce soir la suite du WTT de papa&mamanjoxet au Rajasthan
Non,il est revenu avec le clavier Qwerty
Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :papajoxet a écrit :aPR2S LE SEJOUR EN KAISSON DE D2KONPRESSION ET LE TRIE DE KEKES &èàà PHOTOS.....ce soir la suite du WTT de papa&mamanjoxet au Rajasthan
Un homme azerty en vaut deux.
Armand v. a écrit :Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :C'est couvert chez toi, et t'as pas mis la lumière?
Papajo va vous passer à la moulinette !
arnaud anguera a écrit :Armand v. a écrit :Xicon64 a écrit :Non,il est revenu avec le clavier Qwerty
Il m' a appelé pendant que j' écoutais le discours de Valls, c'est l'envie de pisser qui m' a sauvé, sinon on y serait encore
Armand v. a écrit :arnaud anguera a écrit :Armand v. a écrit :Un homme azerty en vaut deux.
Il m' a appelé pendant que j' écoutais le discours de Valls, c'est l'envie de pisser qui m' a sauvé, sinon on y serait encore
Papajo serait-il prolixe ? Perso, la seule fois où je l'ai appelé, il m'a parlé pendant 1 heure et il m'en a phallus 2 pour comprendre...
arnaud anguera a écrit :Armand v. a écrit :arnaud anguera a écrit :Papajo va vous passer à la moulinette !
Papajo serait-il prolixe ? Perso, la seule fois où je l'ai appelé, il m'a parlé pendant 1 heure et il m'en a phallus 2 pour comprendre...
Ce ne devait pas être le matin sans doute