Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Il a même réussi à me photographier avec le Brownie Kodak qu'il avait eu pour sa première communion et ça en jette, je vous laisse juges Il fait la bise à tous les RFistes et même à Xicon qui lui doit toujours 1 euro !
Une roupie de xixounet ?
Avec ses genoux cagneux il a décidé de commencer tout doucement l' entraînement pour la San Firmin et a trouvé la ganaderia idéale :
mamanjoxet a écrit :Avec ses genoux cagneux il a décidé de commencer tout doucement l' entraînement pour la San Firmin et a trouvé la ganaderia idéale :
Vu la pose, il n'est pas à l'abri que kikun lui pissoku
aiguille a écrit :LOUIS2 a écrit :mamanjoxet a écrit :Avec ses genoux cagneux il a décidé de commencer tout doucement l' entraînement pour la San Firmin et a trouvé la ganaderia idéale :
Vu la pose, il n'est pas à l'abri que kikun lui pissoku
Sissé xixon ki lui pissoku il le noa !
Je le noa et le yanik aussi...
mamanjoxet a écrit :Il a même réussi à me photographier avec le Brownie Kodak qu'il avait eu pour sa première communion et ça en jette, je vous laisse juges Il fait la bise à tous les RFistes et même à Xicon qui lui doit toujours 1 euro !
Ptin Maman t'aurais pu te laver les dents apès quoi !!! Sans déconner t’étais pas comme ça avant mais ça c'était ......
mamanjoxet a écrit :Il a même réussi à me photographier avec le Brownie Kodak qu'il avait eu pour sa première communion et ça en jette, je vous laisse juges Il fait la bise à tous les RFistes et même à Xicon qui lui doit toujours 1 euro !
NON!! je ne lui dois plus,la derniere fois qu'on a bu le coup ensemble il m'a dit je t'en fait cadeau,parce que je t'aime mon gros lapin de miel...............Voilà,mais ne lui dites pas que je vous l'ai raconté,autrement il va me faire une scène !!
Dernière modification par Xicon64 (20/03/2014 16:45:03)
Ca y est, le Papa vient de me téléphoner, il ne veut plus payer l' IRPP, il vient d' acheter un petit cabanon au Rajasthan, bien abrité du regard des Béarnais. Il envoie MamanJo garder les vaches, elle dit que ça lui rapelle les pottocks en plus intelligent.
Armand v. a écrit :Ca y est, le Papa vient de me téléphoner, il ne veut plus payer l' IRPP, il vient d' acheter un petit cabanon au Rajasthan, bien abrité du regard des Béarnais. Il envoie MamanJo garder les vaches, elle dit que ça lui rapelle les pottocks en plus intelligent.
Ils devaient être grands les seaux pour faire tous ces pâtés de sable...
Sur RF aussi il y a de grands sceaux .....:)
forzaol a écrit :Sur RF aussi il y a de grands sceaux .....:)
Je dirais "sots"
LOUIS2 a écrit :forzaol a écrit :Sur RF aussi il y a de grands sceaux .....:)
Je dirais "sots"
Cite m' en six.
Armand v. a écrit :LOUIS2 a écrit :forzaol a écrit :Sur RF aussi il y a de grands sceaux .....:)
Je dirais "sots"
Cite m' en six.
Saucisse.
arnaud anguera a écrit :Armand v. a écrit :LOUIS2 a écrit :Je dirais "sots"
Cite m' en six.
Saucisse.
C'est bon, t'as gagné un tour de dromadaire à deux bosses, tu peux aller te recoucher.