Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
aiguille a écrit :Qu'il se bourre comme un coing mais surtout qu'il ne bourre pas le mou (cerveau) à Xixon !
dans les 4 coins de l'hexagone.
Papa s'améliore de plus en plus en photo, c' est devenue un pro du "selfie" :
Armand v. a écrit :Papa s'améliore de plus en plus en photo, c' est devenue un pro du "selfie" :
Je le vois bien sur une bestiole pareille... en tout cas,il en est revenu,j'ai cru qu'il était tombé avé le Boeing qu'ils recherchent toujours...
Xicon64 a écrit :Armand v. a écrit :Papa s'améliore de plus en plus en photo, c' est devenue un pro du "selfie" :
Je le vois bien sur une bestiole pareille... en tout cas,il en est revenu,j'ai cru qu'il était tombé avé le Boeing qu'ils recherchent toujours...
et pourtant j'y monte....toi t'aurais pas le droit konhokeuté
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Armand v. a écrit :Papa s'améliore de plus en plus en photo, c' est devenue un pro du "selfie" :
Avec un petit escabeau et une main au cul ? C'est vrai, j'oubliais que c' est le bestiau qui se baisse : ça doit t' arranger, surtout pour la descente
Armand v. a écrit :papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Je le vois bien sur une bestiole pareille... en tout cas,il en est revenu,j'ai cru qu'il était tombé avé le Boeing qu'ils recherchent toujours...
Avec un petit escabeau et une main au cul ? C'est vrai, j'oubliais que c' est le bestiau qui se baisse : ça doit t' arranger, surtout pour la descente
Y monter ça va ....parcontre kantil se lève le camélidé....ça bascule terrible en avant et je me suis encore niké la burne droite
papajoxet a écrit :Armand v. a écrit :papajoxet a écrit :et pourtant j'y monte....toi t'aurais pas le droit konhokeuté
Y monter ça va ....parcontre kantil se lève le camélidé....ça bascule terrible en avant et je me suis encore niké la burne droite
t'avais qu'à mettre un coussin gonflable dans ton futal !
Armand v. a écrit :papajoxet a écrit :Armand v. a écrit :Avec un petit escabeau et une main au cul ? C'est vrai, j'oubliais que c' est le bestiau qui se baisse : ça doit t' arranger, surtout pour la descente
habituellement nous avons un chameau/pers....là, ces pingres d'Indiens nous ont filé une bestiole/2....mamanjoxet a voulu etre devant et paff laburne
papajoxet a écrit :Armand v. a écrit :papajoxet a écrit :Y monter ça va ....parcontre kantil se lève le camélidé....ça bascule terrible en avant et je me suis encore niké la burne droite
habituellement nous avons un chameau/pers....là, ces pingres d'Indiens nous ont filé une bestiole/2....mamanjoxet a voulu etre devant et paff laburne
t'avais qu'à monter en marche arrière, khôno
papajoxet a écrit :Armand v. a écrit :papajoxet a écrit :et pourtant j'y monte....toi t'aurais pas le droit konhokeuté
En période d'érections municipales, c'est sûrement ta meilleure, qui plus est...
Armand v. a écrit :papajoxet a écrit :Armand v. a écrit :Avec un petit escabeau et une main au cul ? C'est vrai, j'oubliais que c' est le bestiau qui se baisse : ça doit t' arranger, surtout pour la descente
Il précise la "droite"" l'autre il l'avait deja niké en Tunisie..
Dernière modification par Xicon64 (28/03/2014 19:27:29)
Xicon64 a écrit :Armand v. a écrit :papajoxet a écrit :Y monter ça va ....parcontre kantil se lève le camélidé....ça bascule terrible en avant et je me suis encore niké la burne droite
tu riskes pas de t'en peter une....kono keuté voici la carte du Rajasthan et notre périple de 2000 km
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Armand v. a écrit :t'avais qu'à mettre un coussin gonflable dans ton futal !
tu riskes pas de t'en peter une....kono keuté voici la carte du Rajasthan et notre périple de 2000 km
Au Rajasthan ? Moi qui te croyais en Inde, mon "cochon" !