Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
la sup a écrit :N'empêche ki sont kan même kons les lyonnais, koike moins ke les marseillais bien sur...
wouai.....imadgine 30" ke le monopole s'appelle Marseillaise des Eaux ....oh pitinnggg on aurait les circuits blokés par des qualacheniquoffeu
papajoxet a écrit :la sup a écrit :N'empêche ki sont kan même kons les lyonnais, koike moins ke les marseillais bien sur...
wouai.....imadgine 30" ke le monopole s'appelle Marseillaise des Eaux ....oh pitinnggg on aurait les circuits blokés par des qualacheniquoffeu
....ou la fameuse sardine
LOUIS2 a écrit :papajoxet a écrit :la sup a écrit :N'empêche ki sont kan même kons les lyonnais, koike moins ke les marseillais bien sur...
....ou la fameuse sardine
Ca va bien avec les ruskoff de marseille Parce que les Tsars dine à l'huile...
les gens du nord dînent à l'huile aussi
Marko a écrit :les gens du nord dînent à l'huile aussi
C'est pour faire glisser la biere....
Les lyonnistes, ils font ce qu'ils peuvent avec les aborigènes bordelisles mais en partant du principe que même en peignant des rayures à un âne on n' en fera pas un zèbre, je comprends volntiers qu' ils finissent par baisser les bras Hare Krishna !
Une autre oeuvre des temps modernes !
Dernière modification par Quintalshark (13/03/2014 20:08:44)
En même temps, passer par la lyonnaise des eaux quand on habite à Biarritz, faut pas s'étonner non plus. Sinon, tu peux toujours demander aux roms de t'aider pour avoir de l'eau gratuite.
Des compteurs d'eau sur des terrains constructibles et non construits qui empêche les vrais jeunes Basques d'habiter dans leur région, moi je dis qu'il faut faire chier et taxer un max. les proprios
pitêtrekon mais ils gagnent 4/1 eux pas kôm les Omistes