Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

sonkon ces lyonistes!!!!!!!!!!!!!

la sup a écrit :

N'empêche ki sont kan même kons les lyonnais, koike moins ke les marseillais bien sur...

wouai.....imadgine 30" ke le monopole s'appelle Marseillaise des Eaux ....oh pitinnggg on aurait les circuits blokés par des qualacheniquoffeu

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

papajoxet a écrit :
la sup a écrit :

N'empêche ki sont kan même kons les lyonnais, koike moins ke les marseillais bien sur...

wouai.....imadgine 30" ke le monopole s'appelle Marseillaise des Eaux ....oh pitinnggg on aurait les circuits blokés par des qualacheniquoffeu

....ou la fameuse sardine

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

LOUIS2 a écrit :
papajoxet a écrit :
la sup a écrit :

....ou la fameuse sardine

Ca va bien avec les ruskoff de marseille Parce que les Tsars dine à l'huile... cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

les gens du nord dînent à l'huile aussi tongue

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

Marko a écrit :

les gens du nord dînent à l'huile aussi tongue

C'est pour faire glisser la biere.... big_smile

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Les lyonnistes, ils font ce qu'ils peuvent avec les aborigènes bordelisles mais en partant du principe que même en peignant des rayures à un âne on n' en fera pas un zèbre, je comprends volntiers qu' ils finissent par baisser les bras lol Hare Krishna !

C'était mieux au stade de l'Isle.

Une autre oeuvre des temps modernes !

Dernière modification par Quintalshark (13/03/2014 20:08:44)

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

En même temps, passer par la lyonnaise des eaux quand on habite à Biarritz, faut pas s'étonner non plus. Sinon, tu peux toujours demander aux roms de t'aider pour avoir de l'eau gratuite.

Des compteurs d'eau sur des terrains constructibles et non construits qui empêche les vrais jeunes Basques d'habiter dans leur région, moi je dis qu'il faut faire chier et taxer un max. les proprios big_smile tongue lol

pitêtrekon mais ils gagnent 4/1 eux pas kôm les Omistes lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

3° mi-temps