Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
2 mois pour se dépatouyer d'une histoire de brrrrenke!!! 1° courrier de la Lyonnaise des Eaux: -"papajoxet,nous n'avons pas pu accéder à votre compteur situé dans votre jardin" -"normal...kono!!! voila 10 ans que vous l'avez mis sur le trottoir " -"sur votre dossier,il est mentionné kil se trouve dans le jardin" -"dans mon dossier il devrait yavoir trace de la nouvelle instalation+les 3 interventions de technicien+un nouveau changement de compteur+10 ans de relevés!!!! -"je vous prend rv avec un technicien?" -"demerdez vous ce n'est pas mon probleme....épicétou" 2° courrier avec AR: -papajoxet....notre technicien n'a pu relever votre compteur!!! motif:cuve trop profonde,cuve trop étroite,vanne desserrée ....etc veuillez nous contacter apres avoir réalisé les travaux . je me fend d'un nouveau coup de tel "madame je n'ai aucun travaux à faire faire du fait que le compteur n'est pas chez moi mais sur la voie publik!!!!! bordel de merde!!! La kenelle lyonnaise me répond que j'ai rv avec le technicien 3 jours plustard,le technicien arrive 8h pétantes avec une grosse lampe torche et inspecte tout le jardin sans succés et ce n'est pas sans l'avoir indiké que ce putain de compteur était sur le trottoir.Mais le technicien eszt têtu et ne veut pas me croire et fait appel à un autre technicien qui viendra une semaine + tard et constatera que j'avais raison!!!! Ces KONOS avaient goudronné le regard
papajoxet a écrit :2 mois pour se dépatouyer d'une histoire de brrrrenke!!! 1° courrier de la Lyonnaise des Eaux: -"papajoxet,nous n'avons pas pu accéder à votre compteur situé dans votre jardin" -"normal...kono!!! voila 10 ans que vous l'avez mis sur le trottoir " -"sur votre dossier,il est mentionné kil se trouve dans le jardin" -"dans mon dossier il devrait yavoir trace de la nouvelle instalation+les 3 interventions de technicien+un nouveau changement de compteur+10 ans de relevés!!!! -"je vous prend rv avec un technicien?" -"demerdez vous ce n'est pas mon probleme....épicétou" 2° courrier avec AR: -papajoxet....notre technicien n'a pu relever votre compteur!!! motif:cuve trop profonde,cuve trop étroite,vanne desserrée ....etc veuillez nous contacter apres avoir réalisé les travaux . je me fend d'un nouveau coup de tel "madame je n'ai aucun travaux à faire faire du fait que le compteur n'est pas chez moi mais sur la voie publik!!!!! bordel de merde!!! La kenelle lyonnaise me répond que j'ai rv avec le technicien 3 jours plustard,le technicien arrive 8h pétantes avec une grosse lampe torche et inspecte tout le jardin sans succés et ce n'est pas sans l'avoir indiké que ce putain de compteur était sur le trottoir.Mais le technicien eszt têtu et ne veut pas me croire et fait appel à un autre technicien qui viendra une semaine + tard et constatera que j'avais raison!!!! Ces KONOS avaient goudronné le regard
Rassure-moi, c'est kanmême pas les même konos qui ont placé le regard et ki ont goudronné par-dessus?
LOUIS2 a écrit :papajoxet a écrit :2 mois pour se dépatouyer d'une histoire de brrrrenke!!! 1° courrier de la Lyonnaise des Eaux: -"papajoxet,nous n'avons pas pu accéder à votre compteur situé dans votre jardin" -"normal...kono!!! voila 10 ans que vous l'avez mis sur le trottoir " -"sur votre dossier,il est mentionné kil se trouve dans le jardin" -"dans mon dossier il devrait yavoir trace de la nouvelle instalation+les 3 interventions de technicien+un nouveau changement de compteur+10 ans de relevés!!!! -"je vous prend rv avec un technicien?" -"demerdez vous ce n'est pas mon probleme....épicétou" 2° courrier avec AR: -papajoxet....notre technicien n'a pu relever votre compteur!!! motif:cuve trop profonde,cuve trop étroite,vanne desserrée ....etc veuillez nous contacter apres avoir réalisé les travaux . je me fend d'un nouveau coup de tel "madame je n'ai aucun travaux à faire faire du fait que le compteur n'est pas chez moi mais sur la voie publik!!!!! bordel de merde!!! La kenelle lyonnaise me répond que j'ai rv avec le technicien 3 jours plustard,le technicien arrive 8h pétantes avec une grosse lampe torche et inspecte tout le jardin sans succés et ce n'est pas sans l'avoir indiké que ce putain de compteur était sur le trottoir.Mais le technicien eszt têtu et ne veut pas me croire et fait appel à un autre technicien qui viendra une semaine + tard et constatera que j'avais raison!!!! Ces KONOS avaient goudronné le regard
Rassure-moi, c'est kanmême pas les même konos qui ont placé le regard et ki ont goudronné par-dessus?
Nan....le compteur a était placé ya environ 10 ans dans un étui pvc, 6 mois après cet étui était plein d'eau et donc le compteur illisible;un technicien (piting sont tous technicien) s'est déplacé pour mettre un coup de barre à mine au fond de l'étui pour que l'eau parte (zavaient oublié de le faire à la pose ces konos),mais 6 mois après l'écran etaient toujourzs villisible car remplie de goutelettev et de buée.....donc réintervention d'un technicien(pitinggg)et changement de compteur.Donc à la Lyonnaise personne ne fait le suivi des interventions.....c'est grave!!! L'été dernier,zont changés les vieux raccord de plomb(vacances obligent,le troittoir est resté ouvert tout le mois d'Aout)et c'est là ka la rentrée....zont tout goudronné ces kono.
papajoxet a écrit :LOUIS2 a écrit :papajoxet a écrit :2 mois pour se dépatouyer d'une histoire de brrrrenke!!! 1° courrier de la Lyonnaise des Eaux: -"papajoxet,nous n'avons pas pu accéder à votre compteur situé dans votre jardin" -"normal...kono!!! voila 10 ans que vous l'avez mis sur le trottoir " -"sur votre dossier,il est mentionné kil se trouve dans le jardin" -"dans mon dossier il devrait yavoir trace de la nouvelle instalation+les 3 interventions de technicien+un nouveau changement de compteur+10 ans de relevés!!!! -"je vous prend rv avec un technicien?" -"demerdez vous ce n'est pas mon probleme....épicétou" 2° courrier avec AR: -papajoxet....notre technicien n'a pu relever votre compteur!!! motif:cuve trop profonde,cuve trop étroite,vanne desserrée ....etc veuillez nous contacter apres avoir réalisé les travaux . je me fend d'un nouveau coup de tel "madame je n'ai aucun travaux à faire faire du fait que le compteur n'est pas chez moi mais sur la voie publik!!!!! bordel de merde!!! La kenelle lyonnaise me répond que j'ai rv avec le technicien 3 jours plustard,le technicien arrive 8h pétantes avec une grosse lampe torche et inspecte tout le jardin sans succés et ce n'est pas sans l'avoir indiké que ce putain de compteur était sur le trottoir.Mais le technicien eszt têtu et ne veut pas me croire et fait appel à un autre technicien qui viendra une semaine + tard et constatera que j'avais raison!!!! Ces KONOS avaient goudronné le regard
Nan....le compteur a était placé ya environ 10 ans dans un étui pvc, 6 mois après cet étui était plein d'eau et donc le compteur illisible;un technicien (piting sont tous technicien) s'est déplacé pour mettre un coup de barre à mine au fond de l'étui pour que l'eau parte (zavaient oublié de le faire à la pose ces konos),mais 6 mois après l'écran etaient toujourzs villisible car remplie de goutelettev et de buée.....donc réintervention d'un technicien(pitinggg)et changement de compteur.Donc à la Lyonnaise personne ne fait le suivi des interventions.....c'est grave!!! L'été dernier,zont changés les vieux raccord de plomb(vacances obligent,le troittoir est resté ouvert tout le mois d'Aout)et c'est là ka la rentrée....zont tout goudronné ces kono.
Là y'a kanmême fôte, pazke c'est bien un technicien de chézeuss kia goudronné
LOUIS2 a écrit :papajoxet a écrit :LOUIS2 a écrit :Rassure-moi, c'est kanmême pas les même konos qui ont placé le regard et ki ont goudronné par-dessus?
Ce qui est grave dans cette histoire,c'est que rien est enregistré ni consigné à la Lyonnaise.Chacun y va de son petit boulot avec contre façon,on casse+ on répare+on recasse+on regoudronne+on recasse......brref c'est nous ki kaskons pour ces pipes.
papajoxet a écrit :LOUIS2 a écrit :papajoxet a écrit :Nan....le compteur a était placé ya environ 10 ans dans un étui pvc, 6 mois après cet étui était plein d'eau et donc le compteur illisible;un technicien (piting sont tous technicien) s'est déplacé pour mettre un coup de barre à mine au fond de l'étui pour que l'eau parte (zavaient oublié de le faire à la pose ces konos),mais 6 mois après l'écran etaient toujourzs villisible car remplie de goutelettev et de buée.....donc réintervention d'un technicien(pitinggg)et changement de compteur.Donc à la Lyonnaise personne ne fait le suivi des interventions.....c'est grave!!! L'été dernier,zont changés les vieux raccord de plomb(vacances obligent,le troittoir est resté ouvert tout le mois d'Aout)et c'est là ka la rentrée....zont tout goudronné ces kono.
Ce qui est grave dans cette histoire,c'est que rien est enregistré ni consigné à la Lyonnaise.Chacun y va de son petit boulot avec contre façon,on casse+ on répare+on recasse+on regoudronne+on recasse......brref c'est nous ki kaskons pour ces pipes.
Alors pour ça t'inkiète, y'a pas qu'à la lyonnaise.....
LOUIS2 a écrit :papajoxet a écrit :LOUIS2 a écrit :Là y'a kanmême fôte, pazke c'est bien un technicien de chézeuss kia goudronné
C'est clair!!!! Je me rappelle ya queke années,c'était EDF qui était incapable de donner le nombre de véhicules de leur parc,chose bizarre pizke leurs véhicule sont assurés
papajoxet a écrit :LOUIS2 a écrit :papajoxet a écrit :Ce qui est grave dans cette histoire,c'est que rien est enregistré ni consigné à la Lyonnaise.Chacun y va de son petit boulot avec contre façon,on casse+ on répare+on recasse+on regoudronne+on recasse......brref c'est nous ki kaskons pour ces pipes.
C'est clair!!!! Je me rappelle ya queke années,c'était EDF qui était incapable de donner le nombre de véhicules de leur parc,chose bizarre pizke leurs véhicule sont assurés
Peuvent pas tout faire....... les zommes ki relient les zommes
papajoxet a écrit :2 mois pour se dépatouyer d'une histoire de brrrrenke!!! 1° courrier de la Lyonnaise des Eaux: -"papajoxet,nous n'avons pas pu accéder à votre compteur situé dans votre jardin" -"normal...kono!!! voila 10 ans que vous l'avez mis sur le trottoir " -"sur votre dossier,il est mentionné kil se trouve dans le jardin" -"dans mon dossier il devrait yavoir trace de la nouvelle instalation+les 3 interventions de technicien+un nouveau changement de compteur+10 ans de relevés!!!! -"je vous prend rv avec un technicien?" -"demerdez vous ce n'est pas mon probleme....épicétou" 2° courrier avec AR: -papajoxet....notre technicien n'a pu relever votre compteur!!! motif:cuve trop profonde,cuve trop étroite,vanne desserrée ....etc veuillez nous contacter apres avoir réalisé les travaux . je me fend d'un nouveau coup de tel "madame je n'ai aucun travaux à faire faire du fait que le compteur n'est pas chez moi mais sur la voie publik!!!!! bordel de merde!!! La kenelle lyonnaise me répond que j'ai rv avec le technicien 3 jours plustard,le technicien arrive 8h pétantes avec une grosse lampe torche et inspecte tout le jardin sans succés et ce n'est pas sans l'avoir indiké que ce putain de compteur était sur le trottoir.Mais le technicien eszt têtu et ne veut pas me croire et fait appel à un autre technicien qui viendra une semaine + tard et constatera que j'avais raison!!!! Ces KONOS avaient goudronné le regard
Tu veux parler de ça ? Et les Lyonnais n'ont strictement rien à voir la dedans,donc mes freres et soeurs Lyonnais et moi meme ,on te pisse à la raie!! Konooooooooooooooooooooooo
N'empêche ki sont kan même kons les lyonnais, koike moins ke les marseillais bien sur...
la sup a écrit :N'empêche ki sont kan même kons les lyonnais, koike moins ke les marseillais bien sur...
Particulièrement les lyonnais des zoos
LOUIS2 a écrit :la sup a écrit :N'empêche ki sont kan même kons les lyonnais, koike moins ke les marseillais bien sur...
Putain... tu vas les chercher loin quand même...
MA DALTON a écrit :LOUIS2 a écrit :la sup a écrit :N'empêche ki sont kan même kons les lyonnais, koike moins ke les marseillais bien sur...
Putain... tu vas les chercher loin quand même...
Hein??????