Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Et le BOSS Olivier ?? il fait la gueule ? ou Quoi ??

la sup a écrit :

Ma sœur ??? Elle est à Lyon et elle va bien, je te remercie ! wink

Embrasse la pour moi,de la part d'un Lyonnais d'un pur d'un vrai..!! cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Elle est plus vraie ke toi, elle est toujours à la Croix Rousse et toi t'es un immigré en Baskie ! Tu viens manger le pain des baskes... wink

Dernière modification par la sup (13/03/2014 14:58:34)

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :

Elle est plus vraie ke toi, elle est toujours à la Croix Rousse et toi t'es un immigré en Baskie ! Tu viens manger le pain des baskes... wink

Ba!!!!!!!!!!!!!!!!!!! elle n'est pas née à Lyon,donc c'est une estrangère!! épicétou!! lol

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Ouais, c'est le chemin inverse de toi ! big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :

Le Boss y connait taaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa soeur!! prendre l'accent moyenoriental tongue

Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

Le Boss y connait taaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa soeur!! prendre l'accent moyenoriental tongue

Comment tu sais qu'il la connait ! hmm

O.Wilde

C'est le rêve américain.

la sup a écrit :
Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

J'ai oublié les ????????????? c'est donc une question.. wink

ALEJANDRO GONZALES I a écrit :

C'est le rêve américain.

?? de quoi ?? l'espionnite aigüe cool

Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :
Xicon64 a écrit :

J'ai oublié les ????????????? c'est donc une question.. wink

Ah oui, beaucoup plus clair

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

Xicon64 a écrit :

C'est le rêve américain.

Meuh non, l'ouverture des âmes et c'est pas la sinistrose là bas.

Xicon64 a écrit :

C'est le rêve américain.

Mouais, çà dépend pour qui ? hmm

O.Wilde

la sup a écrit :
Xicon64 a écrit :

Mouais, çà dépend pour qui ? hmm

Quoi.......On m'aurait menti?????

Xicon64 a écrit :

et ta soeur ?? !!

"La sup : Tu as parlé de ma sœur. Xicon : Ah ?... Je ne savais pas que… La sup: Je n'aime pas qu'on parle de ma sœur. Xicon : Mais… Mais elle ne m'intéresse pas ta sœur. Je voulais simplement… La sup : Elle te plait pas ma sœur ? Xicon : Mais si, bien sûr, elle me plaît… La sup: Ah, elle te plaît, ma sœur !!! Retenez-moi ou je le tue..."

3° mi-temps