Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
la sup a écrit :Ma sœur ??? Elle est à Lyon et elle va bien, je te remercie !
Embrasse la pour moi,de la part d'un Lyonnais d'un pur d'un vrai..!!
Elle est plus vraie ke toi, elle est toujours à la Croix Rousse et toi t'es un immigré en Baskie ! Tu viens manger le pain des baskes...
Dernière modification par la sup (13/03/2014 14:58:34)
la sup a écrit :Elle est plus vraie ke toi, elle est toujours à la Croix Rousse et toi t'es un immigré en Baskie ! Tu viens manger le pain des baskes...
Ba!!!!!!!!!!!!!!!!!!! elle n'est pas née à Lyon,donc c'est une estrangère!! épicétou!!
Ouais, c'est le chemin inverse de toi !
la sup a écrit :Ouais, c'est le chemin inverse de toi !
Le Boss y connait taaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa soeur!! prendre l'accent moyenoriental
Xicon64 a écrit :la sup a écrit :Ouais, c'est le chemin inverse de toi !
Le Boss y connait taaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa soeur!! prendre l'accent moyenoriental
Comment tu sais qu'il la connait !
C'est le rêve américain.
la sup a écrit :Xicon64 a écrit :la sup a écrit :Ouais, c'est le chemin inverse de toi !
J'ai oublié les ????????????? c'est donc une question..
ALEJANDRO GONZALES I a écrit :C'est le rêve américain.
?? de quoi ?? l'espionnite aigüe
Xicon64 a écrit :la sup a écrit :Xicon64 a écrit :Le Boss y connait taaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa soeur!! prendre l'accent moyenoriental
J'ai oublié les ????????????? c'est donc une question..
Ah oui, beaucoup plus clair
Xicon64 a écrit :ALEJANDRO GONZALES I a écrit :C'est le rêve américain.
Meuh non, l'ouverture des âmes et c'est pas la sinistrose là bas.
ALEJANDRO GONZALES I a écrit :Xicon64 a écrit :ALEJANDRO GONZALES I a écrit :C'est le rêve américain.
Mouais, çà dépend pour qui ?
la sup a écrit :ALEJANDRO GONZALES I a écrit :Xicon64 a écrit :?? de quoi ?? l'espionnite aigüe
Mouais, çà dépend pour qui ?
Quoi.......On m'aurait menti?????
Xicon64 a écrit :et ta soeur ?? !!
"La sup : Tu as parlé de ma sœur. Xicon : Ah ?... Je ne savais pas que… La sup: Je n'aime pas qu'on parle de ma sœur. Xicon : Mais… Mais elle ne m'intéresse pas ta sœur. Je voulais simplement… La sup : Elle te plait pas ma sœur ? Xicon : Mais si, bien sûr, elle me plaît… La sup: Ah, elle te plaît, ma sœur !!! Retenez-moi ou je le tue..."