Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Et le BOSS Olivier ?? il fait la gueule ? ou Quoi ??

Ben!! ou quoi!!! cool cool cool cool smile neutral sad big_smile yikes wink hmm tongue lol mad roll ................ tongue Voilà,des smileys comme il les aime... lol lol lol Bonjour Ô chef chiant au caractère pourrave,mais qu'on aime bien... tongue tongue tongue tongue tongue

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Il a été banni par Bernard.

C'était mieux au stade de l'Isle.

Armand v. a écrit :

Bernard à sévi,c'est donc mérité.... cool il est vrai qu'Olivier est chiatik par moment.... et V'lan!! ça c'est le double effet kiskool... cool tongue

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :
Armand v. a écrit :

Bernard à sévi,c'est donc mérité.... cool il est vrai qu'Olivier est chiatik par moment.... et V'lan!! ça c'est le double effet kiskool... cool tongue

il attend que tu te reureureureureureukasses.....sal'mek

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

Y bosse !!! Laissez le bosser merde !!!! wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Armand v. a écrit :

De plus je l'ai envoyé en exil dans un pays...............enfin , un pays, quoi. big_smile

la sup a écrit :

Je t'approuve totalement big_smile

C'était mieux au stade de l'Isle.

Armand v. a écrit :
la sup a écrit :

Je t'approuve totalement big_smile

Fayot!! cool

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :
Armand v. a écrit :

Ayé ?? t'as fini tes nuits ?? lol

Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :

wouai....depuis Samedi dernier à 8h00 , je suis en vacances juskà la fin du mois ou + si l'avion disparait hmm

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :

wouai....depuis Samedi dernier à 8h00 , je suis en vacances juskà la fin du mois ou + si l'avion disparait hmm

Essaye le ch'nord,les avions tombent moins souvent,faut dire que le plafond est tres souvent bas,tu tombes de moins haut!! big_smile big_smile big_smile

Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :

Essaye le ch'nord,les avions tombent moins souvent,faut dire que le plafond est tres souvent bas,tu tombes de moins haut!! big_smile big_smile big_smile

ke veux tu que j'aille foutre à Lens ou à Lille

Non, mais à Stockholm ou Copenhague, voire plus haut encore... C'est à voir !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :

Non, mais à Stockholm ou Copenhague, voire plus haut encore... C'est à voir !

si on comprend bien plus haut ils volent plus bas ? roll Plus il y a de gruyère, moins il y a de gruyère! Un cheval rare n'est pas rare!

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

3° mi-temps