Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ben!! ou quoi!!! ................ Voilà,des smileys comme il les aime... Bonjour Ô chef chiant au caractère pourrave,mais qu'on aime bien...
Il a été banni par Bernard.
Armand v. a écrit :Il a été banni par Bernard.
Bernard à sévi,c'est donc mérité.... il est vrai qu'Olivier est chiatik par moment.... et V'lan!! ça c'est le double effet kiskool...
Xicon64 a écrit :Armand v. a écrit :Il a été banni par Bernard.
Bernard à sévi,c'est donc mérité.... il est vrai qu'Olivier est chiatik par moment.... et V'lan!! ça c'est le double effet kiskool...
il attend que tu te reureureureureureukasses.....sal'mek
Y bosse !!! Laissez le bosser merde !!!!
Armand v. a écrit :Il a été banni par Bernard.
De plus je l'ai envoyé en exil dans un pays...............enfin , un pays, quoi.
la sup a écrit :Y bosse !!! Laissez le bosser merde !!!!
Je t'approuve totalement
Armand v. a écrit :la sup a écrit :Y bosse !!! Laissez le bosser merde !!!!
Je t'approuve totalement
Fayot!!
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Armand v. a écrit :Il a été banni par Bernard.
Ayé ?? t'as fini tes nuits ??
Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Bernard à sévi,c'est donc mérité.... il est vrai qu'Olivier est chiatik par moment.... et V'lan!! ça c'est le double effet kiskool...
wouai....depuis Samedi dernier à 8h00 , je suis en vacances juskà la fin du mois ou + si l'avion disparait
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :il attend que tu te reureureureureureukasses.....sal'mek
wouai....depuis Samedi dernier à 8h00 , je suis en vacances juskà la fin du mois ou + si l'avion disparait
Essaye le ch'nord,les avions tombent moins souvent,faut dire que le plafond est tres souvent bas,tu tombes de moins haut!!
Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Ayé ?? t'as fini tes nuits ??
Essaye le ch'nord,les avions tombent moins souvent,faut dire que le plafond est tres souvent bas,tu tombes de moins haut!!
ke veux tu que j'aille foutre à Lens ou à Lille
Non, mais à Stockholm ou Copenhague, voire plus haut encore... C'est à voir !
la sup a écrit :Non, mais à Stockholm ou Copenhague, voire plus haut encore... C'est à voir !
si on comprend bien plus haut ils volent plus bas ? Plus il y a de gruyère, moins il y a de gruyère! Un cheval rare n'est pas rare!