Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Et le BOSS Olivier ?? il fait la gueule ? ou Quoi ??

la sup a écrit :

Non, mais à Stockholm ou Copenhague, voire plus haut encore... C'est à voir !

Il parle du Ch'nord.....c'est pour moi le nord pas de calais ..chez les ch'ti. Danemark,Finland,Suède.....j'ai donné quand je suivais ma fille en competition.Il fait nuit de bonheur et t'as toujours l'impression d'avoir raté l'heure de l'apéro, de + le prix des cloppes et de la bière sont ekzorbitants

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

Je viens de recevoir mes billets par mail,le temps que je les imprime.....je reçois un autre mail....: "Obseques moins cher - Tom et Julie" ôlékons!!!!!

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

Bernard a écrit :
Armand v. a écrit :

Il a été banni par Bernard.

De plus je l'ai envoyé en exil dans un pays...............enfin , un pays, quoi. big_smile

Merci Bernard lol Non il est allé voir notre Ami "Rikouk" wink Tu lui as donné le bonjour au moins ? smile

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

Xicon64 a écrit :
Armand v. a écrit :
la sup a écrit :

Y bosse !!! Laissez le bosser merde !!!! wink

Je t'approuve totalement big_smile

Fayot!! cool

Si on ne compte que sur toi pour payer nos modestes retraites on n' a plus qu' à s' entrainer à faire la manche en jouant "besame mucho" au bandonéon au coin des rues piétonnes.

C'était mieux au stade de l'Isle.

moi quand je serai vieux je veux la modeste retraite d'Armand tongue

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

Marko a écrit :

moi quand je serai vieux je veux la modeste retraite d'Armand tongue

si tu veux on se pacse et t'aura 50% en réversion tongue

Nickel, j'arrive avec mes 4 gosses et mes 4 petits enfants...

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

Marko a écrit :

Nickel, j'arrive avec mes 4 gosses et mes 4 petits enfants...

T'as pas de chien ?

si 2!

heu un chat et une tortue aussi

Marko a écrit :

Le chat, tu le sales et on le bouffe avec la recette à Claude. La tortue ça fait un excellent cendrier pour les Havanes.

Armand v. a écrit :
Marko a écrit :

Le chat, tu le sales et on le bouffe avec la recette à Claude. La tortue ça fait un excellent cendrier pour les Havanes.

On s'en tamponne un peu des chats et des cendriers et notre chef ?? il fait quoi ?? y en a marre des posts hors sujet!! piting!!! cool cool cool Hein ?? non !! rien!! cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :
Armand v. a écrit :
Marko a écrit :

On s'en tamponne un peu des chats et des cendriers et notre chef ?? il fait quoi ?? y en a marre des posts hors sujet!! piting!!! cool cool cool Hein ?? non !! rien!! cool

T' es pas sa mère ! Ca te regarde ?

aiguille a écrit :
Xicon64 a écrit :
Armand v. a écrit :

Au fait tu as lu le Canard, cela vaut la peine que j'aille l'acheter ?

Acheté OUI lu NON pas le temps ,ca sera ce soir au calme!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps