Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
la sup a écrit :Non, mais à Stockholm ou Copenhague, voire plus haut encore... C'est à voir !
Il parle du Ch'nord.....c'est pour moi le nord pas de calais ..chez les ch'ti. Danemark,Finland,Suède.....j'ai donné quand je suivais ma fille en competition.Il fait nuit de bonheur et t'as toujours l'impression d'avoir raté l'heure de l'apéro, de + le prix des cloppes et de la bière sont ekzorbitants
Je viens de recevoir mes billets par mail,le temps que je les imprime.....je reçois un autre mail....:
"Obseques moins cher - Tom et Julie"
Bernard a écrit :Armand v. a écrit :Il a été banni par Bernard.
De plus je l'ai envoyé en exil dans un pays...............enfin , un pays, quoi.
Merci Bernard Non il est allé voir notre Ami "Rikouk" Tu lui as donné le bonjour au moins ?
Xicon64 a écrit :Armand v. a écrit :la sup a écrit :Y bosse !!! Laissez le bosser merde !!!!
Je t'approuve totalement
Fayot!!
Si on ne compte que sur toi pour payer nos modestes retraites on n' a plus qu' à s' entrainer à faire la manche en jouant "besame mucho" au bandonéon au coin des rues piétonnes.
moi quand je serai vieux je veux la modeste retraite d'Armand
Marko a écrit :moi quand je serai vieux je veux la modeste retraite d'Armand
si tu veux on se pacse et t'aura 50% en réversion
Nickel, j'arrive avec mes 4 gosses et mes 4 petits enfants...
Marko a écrit :Nickel, j'arrive avec mes 4 gosses et mes 4 petits enfants...
T'as pas de chien ?
si 2!
heu un chat et une tortue aussi
Marko a écrit :heu un chat et une tortue aussi
Le chat, tu le sales et on le bouffe avec la recette à Claude. La tortue ça fait un excellent cendrier pour les Havanes.
Armand v. a écrit :Marko a écrit :heu un chat et une tortue aussi
Le chat, tu le sales et on le bouffe avec la recette à Claude. La tortue ça fait un excellent cendrier pour les Havanes.
On s'en tamponne un peu des chats et des cendriers et notre chef ?? il fait quoi ?? y en a marre des posts hors sujet!! piting!!! Hein ?? non !! rien!!
Xicon64 a écrit :Armand v. a écrit :Marko a écrit :heu un chat et une tortue aussi
On s'en tamponne un peu des chats et des cendriers et notre chef ?? il fait quoi ?? y en a marre des posts hors sujet!! piting!!! Hein ?? non !! rien!!
T' es pas sa mère ! Ca te regarde ?
aiguille a écrit :Xicon64 a écrit :Armand v. a écrit :Le chat, tu le sales et on le bouffe avec la recette à Claude. La tortue ça fait un excellent cendrier pour les Havanes.
Au fait tu as lu le Canard, cela vaut la peine que j'aille l'acheter ?
Acheté OUI lu NON pas le temps ,ca sera ce soir au calme!