Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Aucun des deux n'est Toulonnais ! remarque bien ! Après dans le même gouvernement.... ça veut pas dire qu'il se ressemblent... Avoir une grande gueule, oui pour LAPORTE... mais SARKO ? il a une grande gueule ? bof.... Alors les petites frappes, ok pour SARKO il a des méthodes de voyou avec ses portables... mais LAPORTE ? Il a aussi des fausses lignes de téléphone ? ... sais pô... SARKO ok, mais LAPORTE se croit au dessus des Lois ?? ah... ? Ils aiment les talons ? aiguilles ? y a des trucs que je sais pas ? les talonnettes ? SARKO ok, mais LAPORTE ? Les bruits des TALONS tu veux dire ? l'armée ?... comprend pô... Bah j'en veux bien d'autres parce que là... suis pas convaincu...
Pis j'ai des différences à soumettre : Un je l'aime bien, l'autre il me gave. Un il est normal, l'autre il se secoue dans tous les sens quand il parle. Un il est sincère dans ses passions et son engagement... l'autre... ? pfff Un il dit ce qu'il pense... l'autre... pffff !!! T'en veux d'autres ?
RCT-10 a écrit :Aucun des deux n'est Toulonnais ! remarque bien ! Après dans le même gouvernement.... ça veut pas dire qu'il se ressemblent... Avoir une grande gueule, oui pour LAPORTE... mais SARKO ? il a une grande gueule ? bof.... Alors les petites frappes, ok pour SARKO il a des méthodes de voyou avec ses portables... mais LAPORTE ? Il a aussi des fausses lignes de téléphone ? ... sais pô... SARKO ok, mais LAPORTE se croit au dessus des Lois ?? ah... ? Ils aiment les talons ? aiguilles ? y a des trucs que je sais pas ? les talonnettes ? SARKO ok, mais LAPORTE ? Les bruits des TALONS tu veux dire ? l'armée ?... comprend pô... Bah j'en veux bien d'autres parce que là... suis pas convaincu...
Sarko, il aime les talonnettes, Laporte il aime les talonneurs (normal pour un ancien 1/2 de mélée). Laporte se croit au dessus des arbitres (ki sont la loi dans les matchs de rugby). Petites frappes, Laporte, se servant de ses relations a éssayé de voler un camping à un brave couple d'Arcachonnais.
la sup a écrit :RCT-10 a écrit :Aucun des deux n'est Toulonnais ! remarque bien ! Après dans le même gouvernement.... ça veut pas dire qu'il se ressemblent... Avoir une grande gueule, oui pour LAPORTE... mais SARKO ? il a une grande gueule ? bof.... Alors les petites frappes, ok pour SARKO il a des méthodes de voyou avec ses portables... mais LAPORTE ? Il a aussi des fausses lignes de téléphone ? ... sais pô... SARKO ok, mais LAPORTE se croit au dessus des Lois ?? ah... ? Ils aiment les talons ? aiguilles ? y a des trucs que je sais pas ? les talonnettes ? SARKO ok, mais LAPORTE ? Les bruits des TALONS tu veux dire ? l'armée ?... comprend pô... Bah j'en veux bien d'autres parce que là... suis pas convaincu...
Sarko, il aime les talonnettes, Laporte il aime les talonneurs (normal pour un ancien 1/2 de mélée). Laporte se croit au dessus des arbitres (ki sont la loi dans les matchs de rugby). Petites frappes, Laporte, se servant de ses relations a éssayé de voler un camping à un brave couple d'Arcachonnais.
MDR Le seul truc qui me fait pas rire... c'est ton histoire d'arcachonnais... ? C'est vrai ou c'est une blague qui m' échappé... ?
Non, c'est vrai ! C'est vieux de 2/3 ans...
la sup a écrit :Non, c'est vrai ! C'est vieux de 2/3 ans...
Bah Merde.... Fait chier... je l'aime bien ce mec...
En affaire, pas de sentiment...
Je viens d'apprendre que je vis sous un régime SOVIETOÏDE Lecture du jour. RIVAROL
Dernière modification par Gambistorti (21/03/2014 18:26:00)
529 Egyptiens condamnés à mort.