Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Lecture intelligente RUE 89

BONNE LECTURE

Ma CAMILLE et moi,

Tu devrais pourtant le savoir que nous ne sommes que médiocrement intelligents, mon pauvre Gambi roll

C'était mieux au stade de l'Isle.

C'est pas mal aussi et ça devrait intéresser XIXON car je pense qu'il est un mec intelligent COMME MOI.

Ma CAMILLE et moi,

Gambistorti a écrit :

C'est pas mal aussi et ça devrait intéresser XIXON car je pense qu'il est un mec intelligent COMME MOI.

Oui, mais bon, quand même, si le nain l'a adoubé comme conseiller principal et comme penseur de l'UMP, c'est bien qu'il devait partager beaucoup de ses idées, non ??? cool A moins qu'il soit complètement con et c'est pas impossible non plus ! wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Gambistorti a écrit :

Merde moi qui pensai te rendre visite , je pourrais pas j'ai pas le niveau (à bulle fixe) neutral

Dernière modification par cracks (12/03/2014 13:16:37)

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

Parlant de lecture ""intelligente"" je pars de ce pas acheter le Canard!! j'ai du courrier à poster,ça tombe bien....

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Instructionnez vous encore un peu, je sens que vous en avez besoin

Ma CAMILLE et moi,

Article sur RAVACHOL

Ma CAMILLE et moi,

Un véritable kiosque ici !

Gambistorti a écrit :

Article sur RAVACHOL

Pitiiiin !!!!! Se faire traiter de menteuse par JF Copé, t'es tranquille, tu riske rien . lol

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

LECTURE DU JOUR

Ma CAMILLE et moi,

Gambistorti a écrit :

LECTURE DU JOUR

C'est lequel, celui sur le "médoc" pour les alcoolos?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

Ouais, j'en ai !!!!! big_smile

O.Wilde

la sup a écrit :

Ouais, j'en ai !!!!! big_smile

Moi j'ai arrêté, ça me faisait dormir entre deux siestes.

3° mi-temps