Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
BONNE LECTURE
Tu devrais pourtant le savoir que nous ne sommes que médiocrement intelligents, mon pauvre Gambi
C'est pas mal aussi et ça devrait intéresser XIXON car je pense qu'il est un mec intelligent COMME MOI.
Gambistorti a écrit :C'est pas mal aussi et ça devrait intéresser XIXON car je pense qu'il est un mec intelligent COMME MOI.
Oui, mais bon, quand même, si le nain l'a adoubé comme conseiller principal et comme penseur de l'UMP, c'est bien qu'il devait partager beaucoup de ses idées, non ??? A moins qu'il soit complètement con et c'est pas impossible non plus !
Gambistorti a écrit :C'est pas mal aussi et ça devrait intéresser XIXON car je pense qu'il est un mec intelligent COMME MOI.
Merde moi qui pensai te rendre visite , je pourrais pas j'ai pas le niveau (à bulle fixe)
Dernière modification par cracks (12/03/2014 13:16:37)
Parlant de lecture ""intelligente"" je pars de ce pas acheter le Canard!! j'ai du courrier à poster,ça tombe bien....
Instructionnez vous encore un peu, je sens que vous en avez besoin
Article sur RAVACHOL
Un véritable kiosque ici !
Gambistorti a écrit :Article sur RAVACHOL
Pitiiiin !!!!! Se faire traiter de menteuse par JF Copé, t'es tranquille, tu riske rien .
LECTURE DU JOUR
Gambistorti a écrit :LECTURE DU JOUR
C'est lequel, celui sur le "médoc" pour les alcoolos?
Ouais, j'en ai !!!!!
la sup a écrit :Ouais, j'en ai !!!!!
Moi j'ai arrêté, ça me faisait dormir entre deux siestes.