Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Lecture intelligente RUE 89

Ouais, mais bon, çà permet de continuer à boire de la poire en toute sécurité !!! big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

je comprends pourquoi tu trouves rue 89 intelligent wink

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Je ne trouve pas intelligent, je trouve INTERESSANT

Ma CAMILLE et moi,

Pour ceux qui savent lire seulement Pour OLIVIER Pour LA SUP Le QUOTIDIEN de BONLOC

Dernière modification par Gambistorti (17/03/2014 17:35:09)

Ma CAMILLE et moi,

Je change de journal. MEDIAPART

Ma CAMILLE et moi,

Demandez le Nouvel-Obs Demandez Médiapart

Dernière modification par Gambistorti (20/03/2014 18:13:28)

Ma CAMILLE et moi,

déjà y avait Toutoune qui nous gonflait avec ses liens et maintenant voilà-t-y pas que le Tino de la Seyne s'y met ! dites, les Vétérans 4, vous nous prenez pour des fromages, vous pensez qu' on n' est pas assez grands pour savoir lire tous seuls ?

C'était mieux au stade de l'Isle.

Armand v. a écrit :

déjà y avait Toutoune qui nous gonflait avec ses liens et maintenant voilà-t-y pas que le Tino de la Seyne s'y met ! dites, les Vétérans 4, vous nous prenez pour des fromages, vous pensez qu' on n' est pas assez grands pour savoir lire tous seuls ?

Faut pas lui en vouloir, maintenant qu'il arrive à faire 100% en mise de lien

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

Armand v. a écrit :

Je sais que vous savezlire mais seulement Mickei et Pif Gadjet Pour aujourd'hui c'est ça

Ma CAMILLE et moi,

Et voilà... je vais encore me retrouver à faire l'avocat du diable... Mais putain, j'ai du mal à supporter les dérives sémantiques des journaliste, ça me gave.... 1° SARKO a pas traité les juges de "batards" c'est son avocat qui a prononcé ce mot. Quel besoin de sous entendre à longueur d'article que ce sont les mots de Sarko ? je comprend pas. 2° Il a pas dit que la France c'est comme la RDA ! pfff ! Il a dit que la situation qu'il décrit comme très intrusive en termes de libertés individuelles ne s'applique pas à la RDA (sous entendu "là ça serait pas étonnant")mais à la France. Il y a une nuance non ? Moi je défends dégun, mais ça me gave qu'on nous mente en permanence... alors qu'en disant la vérité, c'est déjà bien assez scandaleux ! Merde

Gambistorti a écrit :
Armand v. a écrit :

Je sais que vous savezlire mais seulement Mickei et Pif Gadjet Pour aujourd'hui c'est ça

Tu pourrais nous dire ce qu'il faudra lire demain ? Sinon il n' y a pas que Sarko qui tête à l' argent du pétrole, réfléchis un peu et dis-moi donc pourquoi on fait autant chier les Russes.

RCT-10 a écrit :

Et voilà... je vais encore me retrouver à faire l'avocat du diable... Mais putain, j'ai du mal à supporter les dérives sémantiques des journaliste, ça me gave.... 1° SARKO a pas traité les juges de "batards" c'est son avocat qui a prononcé ce mot. Quel besoin de sous entendre à longueur d'article que ce sont les mots de Sarko ? je comprend pas. 2° Il a pas dit que la France c'est comme la RDA ! pfff ! Il a dit que la situation qu'il décrit comme très intrusive en termes de libertés individuelles ne s'applique pas à la RDA (sous entendu "là ça serait pas étonnant")mais à la France. Il y a une nuance non ? Moi je défends dégun, mais ça me gave qu'on nous mente en permanence... alors qu'en disant la vérité, c'est déjà bien assez scandaleux ! Merde

Sarko et Laporte même combat, victimes de ce qu'ils ont dit à l' insu de leur plein gré, c' est la marque de fabrique toulonnaise big_smile

P'tain il est pas Toulonnais Sarko ! lol Heureusement pour nous, parce que là, ça s'rait encore de notre faute ! lol P't'être qu'il se comporte pas trop bien parce qu'il y a trop d'étranger dans le TOP14 ? Va savoir ? lol lol lol Armand t'as vu un point comun entre LAPORTE et SARKO ? p'tain t'es trop fort... parce que ça saute pas aux yeux... de suite ! wink

Yzétaient dans le même gouvernement, yzont tous les deux une grande gueule, y se conduisent tous les deux comme des petites frappes, y se croient tous les deux au dessus des lois, tous les deux yzaiment les talons...çà va, t'en a assez des points communs, parceke sinon, j'en ai d'autres ! lol

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

3° mi-temps