Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ouais, mais bon, çà permet de continuer à boire de la poire en toute sécurité !!!
je comprends pourquoi tu trouves rue 89 intelligent
Je ne trouve pas intelligent, je trouve INTERESSANT
Pour ceux qui savent lire seulement Pour OLIVIER Pour LA SUP Le QUOTIDIEN de BONLOC
Dernière modification par Gambistorti (17/03/2014 17:35:09)
Je change de journal. MEDIAPART
Demandez le Nouvel-Obs Demandez Médiapart
Dernière modification par Gambistorti (20/03/2014 18:13:28)
déjà y avait Toutoune qui nous gonflait avec ses liens et maintenant voilà-t-y pas que le Tino de la Seyne s'y met ! dites, les Vétérans 4, vous nous prenez pour des fromages, vous pensez qu' on n' est pas assez grands pour savoir lire tous seuls ?
Armand v. a écrit :déjà y avait Toutoune qui nous gonflait avec ses liens et maintenant voilà-t-y pas que le Tino de la Seyne s'y met ! dites, les Vétérans 4, vous nous prenez pour des fromages, vous pensez qu' on n' est pas assez grands pour savoir lire tous seuls ?
Faut pas lui en vouloir, maintenant qu'il arrive à faire 100% en mise de lien
Armand v. a écrit :déjà y avait Toutoune qui nous gonflait avec ses liens et maintenant voilà-t-y pas que le Tino de la Seyne s'y met ! dites, les Vétérans 4, vous nous prenez pour des fromages, vous pensez qu' on n' est pas assez grands pour savoir lire tous seuls ?
Je sais que vous savezlire mais seulement Mickei et Pif Gadjet Pour aujourd'hui c'est ça
Et voilà... je vais encore me retrouver à faire l'avocat du diable... Mais putain, j'ai du mal à supporter les dérives sémantiques des journaliste, ça me gave.... 1° SARKO a pas traité les juges de "batards" c'est son avocat qui a prononcé ce mot. Quel besoin de sous entendre à longueur d'article que ce sont les mots de Sarko ? je comprend pas. 2° Il a pas dit que la France c'est comme la RDA ! pfff ! Il a dit que la situation qu'il décrit comme très intrusive en termes de libertés individuelles ne s'applique pas à la RDA (sous entendu "là ça serait pas étonnant")mais à la France. Il y a une nuance non ? Moi je défends dégun, mais ça me gave qu'on nous mente en permanence... alors qu'en disant la vérité, c'est déjà bien assez scandaleux ! Merde
Gambistorti a écrit :Armand v. a écrit :déjà y avait Toutoune qui nous gonflait avec ses liens et maintenant voilà-t-y pas que le Tino de la Seyne s'y met ! dites, les Vétérans 4, vous nous prenez pour des fromages, vous pensez qu' on n' est pas assez grands pour savoir lire tous seuls ?
Je sais que vous savezlire mais seulement Mickei et Pif Gadjet Pour aujourd'hui c'est ça
Tu pourrais nous dire ce qu'il faudra lire demain ? Sinon il n' y a pas que Sarko qui tête à l' argent du pétrole, réfléchis un peu et dis-moi donc pourquoi on fait autant chier les Russes.
RCT-10 a écrit :Et voilà... je vais encore me retrouver à faire l'avocat du diable... Mais putain, j'ai du mal à supporter les dérives sémantiques des journaliste, ça me gave.... 1° SARKO a pas traité les juges de "batards" c'est son avocat qui a prononcé ce mot. Quel besoin de sous entendre à longueur d'article que ce sont les mots de Sarko ? je comprend pas. 2° Il a pas dit que la France c'est comme la RDA ! pfff ! Il a dit que la situation qu'il décrit comme très intrusive en termes de libertés individuelles ne s'applique pas à la RDA (sous entendu "là ça serait pas étonnant")mais à la France. Il y a une nuance non ? Moi je défends dégun, mais ça me gave qu'on nous mente en permanence... alors qu'en disant la vérité, c'est déjà bien assez scandaleux ! Merde
Sarko et Laporte même combat, victimes de ce qu'ils ont dit à l' insu de leur plein gré, c' est la marque de fabrique toulonnaise
P'tain il est pas Toulonnais Sarko ! Heureusement pour nous, parce que là, ça s'rait encore de notre faute ! P't'être qu'il se comporte pas trop bien parce qu'il y a trop d'étranger dans le TOP14 ? Va savoir ? Armand t'as vu un point comun entre LAPORTE et SARKO ? p'tain t'es trop fort... parce que ça saute pas aux yeux... de suite !
Yzétaient dans le même gouvernement, yzont tous les deux une grande gueule, y se conduisent tous les deux comme des petites frappes, y se croient tous les deux au dessus des lois, tous les deux yzaiment les talons...çà va, t'en a assez des points communs, parceke sinon, j'en ai d'autres !