Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Armand v. a écrit :2.28 fois - que la sup a écrit :Armand v. a écrit :C'est la moumoute qui te fait douter ? Il la met pour faire d'jeun avec toutes ces minettes mais ele tient mal, ça saute aux yeux !
La moumoute, c'est pour agresser les non-voyants dans le métro! (je re-raconte ????)
Impossible : tu rigoles tellement quand tu la racontes que tu t'étouffes avant la chute
... Des cheveux ? Allez raconte STP.
Claude a écrit :Armand v. a écrit :La Sup entraine maintenant l'équipe féminine de DKZ : il nous avait caché ça, le bougre !
T'étais beau Robert quand t'avais des cheveux.
ais piske je vous dis ke c'est pas moi !!!!
arnaud anguera a écrit :Armand v. a écrit :2.28 fois - que la sup a écrit :La moumoute, c'est pour agresser les non-voyants dans le métro! (je re-raconte ????)
Impossible : tu rigoles tellement quand tu la racontes que tu t'étouffes avant la chute
J'peux pas, c' est pire qu' Orange mécanique !
Armand v. a écrit :arnaud anguera a écrit :Armand v. a écrit :Impossible : tu rigoles tellement quand tu la racontes que tu t'étouffes avant la chute
J'peux pas, c' est pire qu' Orange mécanique !
Trop flatté.
Armand v. a écrit :2.28 fois - que la sup a écrit :Armand v. a écrit :C'est la moumoute qui te fait douter ? Il la met pour faire d'jeun avec toutes ces minettes mais ele tient mal, ça saute aux yeux !
La moumoute, c'est pour agresser les non-voyants dans le métro! (je re-raconte ????)
Et tout ça c'était avant le drame , bien avant la remontée de la gay-pride, avec ma jupe confectionnée avec une nappe sur laquelle j'avais écrit et demandé un comité de soutien à ce fameux abbé ; Ma fidèle compagne (Sophie Marceau, pour ne pas la nommer) pourra témoigner.
2.28 fois - que la sup a écrit :Armand v. a écrit :2.28 fois - que la sup a écrit :La moumoute, c'est pour agresser les non-voyants dans le métro! (je re-raconte ????)
Et tout ça c'était avant le drame , bien avant la remontée de la gay-pride, avec ma jupe confectionnée avec une nappe sur laquelle j'avais écrit et demandé un comité de soutien à ce fameux abbé ; Ma fidèle compagne (Sophie Marceau, pour ne pas la nommer) pourra témoigner.
NON !!!
la sup a écrit :2.28 fois - que la sup a écrit :Armand v. a écrit :Impossible : tu rigoles tellement quand tu la racontes que tu t'étouffes avant la chute
NON !!!
Allez ! Promis, on écoute pas.
la sup a écrit :2.28 fois - que la sup a écrit :Armand v. a écrit :Impossible : tu rigoles tellement quand tu la racontes que tu t'étouffes avant la chute
NON !!!
Encore ???
arnaud anguera a écrit :la sup a écrit :2.28 fois - que la sup a écrit :Et tout ça c'était avant le drame , bien avant la remontée de la gay-pride, avec ma jupe confectionnée avec une nappe sur laquelle j'avais écrit et demandé un comité de soutien à ce fameux abbé ; Ma fidèle compagne (Sophie Marceau, pour ne pas la nommer) pourra témoigner.
NON !!!
Allez ! Promis, on écoute pas.
Dégage, BUISSON.
2.28 fois - que la sup a écrit :la sup a écrit :2.28 fois - que la sup a écrit :Et tout ça c'était avant le drame , bien avant la remontée de la gay-pride, avec ma jupe confectionnée avec une nappe sur laquelle j'avais écrit et demandé un comité de soutien à ce fameux abbé ; Ma fidèle compagne (Sophie Marceau, pour ne pas la nommer) pourra témoigner.
NON !!!
Encore ???
OUI !!!
2.28 fois - que la sup a écrit :Armand v. a écrit :2.28 fois - que la sup a écrit :La moumoute, c'est pour agresser les non-voyants dans le métro! (je re-raconte ????)
Si tu ne racontes pas je mets la photo de Sophie Marceau
Armand v. a écrit :2.28 fois - que la sup a écrit :Armand v. a écrit :Impossible : tu rigoles tellement quand tu la racontes que tu t'étouffes avant la chute
Mime pas chiche !
arnaud anguera a écrit :Armand v. a écrit :2.28 fois - que la sup a écrit :Et tout ça c'était avant le drame , bien avant la remontée de la gay-pride, avec ma jupe confectionnée avec une nappe sur laquelle j'avais écrit et demandé un comité de soutien à ce fameux abbé ; Ma fidèle compagne (Sophie Marceau, pour ne pas la nommer) pourra témoigner.
Mime pas chiche !
C'est quand même une grosse légume
Mais une petite tête...