Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Je ne comprends pas pourquoi on n' a pas prévu St Affrique !
Marine a voté contre !
Paris.
arnaud anguera a écrit :Paris.
On sent le pilier de bistrot danseur de bourrée.
Bourg en Bresse
aiguille a écrit :J'ai bien hésité entre Conques et Belcastel, j'adore ces 2 endroits. Par contre à Livinhac à part Mayor et Jules il n'y a absolument rien de remarquable à visiter !
Non, eux c' est à Livinhac le Haut, pas le Bas, mais le village est inaccessible, truffé de barbelés et de mines anti-personnelles.
Armand v. a écrit :aiguille a écrit :J'ai bien hésité entre Conques et Belcastel, j'adore ces 2 endroits. Par contre à Livinhac à part Mayor et Jules il n'y a absolument rien de remarquable à visiter !
Non, eux c' est à Livinhac le Haut, pas le Bas, mais le village est inaccessible, truffé de barbelés et de mines anti-personnelles.
C'est pour empêcher Poutine de voler dans les plumes de mes tourterelles !
la sup a écrit :Armand v. a écrit :aiguille a écrit :J'ai bien hésité entre Conques et Belcastel, j'adore ces 2 endroits. Par contre à Livinhac à part Mayor et Jules il n'y a absolument rien de remarquable à visiter !
C'est pour empêcher Poutine de voler dans les plumes de mes tourterelles !
De source bien informée tu aurais fait mettre 2,28 sur écoute
Armand v. a écrit :aiguille a écrit :J'ai bien hésité entre Conques et Belcastel, j'adore ces 2 endroits. Par contre à Livinhac à part Mayor et Jules il n'y a absolument rien de remarquable à visiter !
Livinhac le Bas c'est dans le LOT
2.28 fois - que la sup a écrit :Armand v. a écrit :aiguille a écrit :J'ai bien hésité entre Conques et Belcastel, j'adore ces 2 endroits. Par contre à Livinhac à part Mayor et Jules il n'y a absolument rien de remarquable à visiter !
Livinhac le Bas c'est dans le LOT
Merde alors Encore un coup de l' Hecto
Dernière modification par Ravachol (08/03/2014 12:22:12)
C'est là où le "Bas" blesse ! (A Livinhac le Haut c'est le bât qui blesse cette bonne poire de Jules.)
Bayonne?
candidat libre a écrit :Bayonne?
l' Aveyron bayonnais ?
Joooliiiiiiiiiiiiiiiii !!! On nous l'avait jamais faite.