Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Armand v. a écrit :2.28 fois - que la sup a écrit :Armand v. a écrit :Hé,ho,ne faites pas les cons, commencez par taper Belvès et vous verrez bien après !
On a la tête dans le cul et le cul dans les ronces. Donc, ça pique de partout (mais ça pue surtout pour la tête ; les ronces elles s'en foutent, elles ne respirent pas).
La chaleur va vous requinquer !
Et allez............ Encore une allusion douteuse.
La Sup entraine maintenant l'équipe féminine de DKZ : il nous avait caché ça, le bougre !
2.28 fois - que la sup a écrit :Armand v. a écrit :2.28 fois - que la sup a écrit :On a la tête dans le cul et le cul dans les ronces. Donc, ça pique de partout (mais ça pue surtout pour la tête ; les ronces elles s'en foutent, elles ne respirent pas).
La chaleur va vous requinquer !
Thuir n'est pas dans l'Aveyron.
Armand v. a écrit :La Sup entraine maintenant l'équipe féminine de DKZ : il nous avait caché ça, le bougre !
Ce n'est pas lui, j'en suis sûr !!!!!!!!!! Il n'en supportait pas une (ou vice et versa ) à l'époque, pourquoi en aurait-il autant aujourd'hui ?
Parceke beaucoup, c'est moins chiant qu'une seule ! Tout les play boys te le diront...
2.28 fois - que la sup a écrit :Armand v. a écrit :La Sup entraine maintenant l'équipe féminine de DKZ : il nous avait caché ça, le bougre !
Ce n'est pas lui, j'en suis sûr !!!!!!!!!! Il n'en supportait pas une (ou vice et versa ) à l'époque, pourquoi en aurait-il autant aujourd'hui ?
C'est la moumoute qui te fait douter ? Il la met pour faire d'jeun avec toutes ces minettes mais ele tient mal, ça saute aux yeux !
arnaud anguera a écrit :2.28 fois - que la sup a écrit :Armand v. a écrit :La chaleur va vous requinquer !
Je sais , on se levait à 5h30 le dimanche pour aller y prendre des "tourtes" et des coups de cannes ou parapluies (80 cm entre la ligne de touche et la corde qui servait de "rembarde" à l'ancien stade. C'était l'époque des frères Mascardo (aië, ouille...), de Texidor et consort. Sinon, c'est quoi ta connerie par rapport Thuir et l'Aveyron ? Requin est maroquinier dans le secteur ?
2.28 fois - que la sup a écrit :arnaud anguera a écrit :2.28 fois - que la sup a écrit :Et allez............ Encore une allusion douteuse.
Je sais , on se levait à 5h30 le dimanche pour aller y prendre des "tourtes" et des coups de cannes ou parapluies (80 cm entre la ligne de touche et la corde qui servait de "rembarde" à l'ancien stade. C'était l'époque des frères Mascardo (aië, ouille...), de Texidor et consort. Sinon, c'est quoi ta connerie par rapport Thuir et l'Aveyron ? Requin est maroquinier dans le secteur ?
Quinquina sans doute.
Armand v. a écrit :2.28 fois - que la sup a écrit :Armand v. a écrit :La Sup entraine maintenant l'équipe féminine de DKZ : il nous avait caché ça, le bougre !
C'est la moumoute qui te fait douter ? Il la met pour faire d'jeun avec toutes ces minettes mais ele tient mal, ça saute aux yeux !
La moumoute, c'est pour agresser les non-voyants dans le métro! (je re-raconte ????)
Armand v. a écrit :2.28 fois - que la sup a écrit :arnaud anguera a écrit :Thuir n'est pas dans l'Aveyron.
Quinquina sans doute.
No comprendo
2.28 fois - que la sup a écrit :Armand v. a écrit :2.28 fois - que la sup a écrit :Ce n'est pas lui, j'en suis sûr !!!!!!!!!! Il n'en supportait pas une (ou vice et versa ) à l'époque, pourquoi en aurait-il autant aujourd'hui ?
C'est la moumoute qui te fait douter ? I l la met pour faire d'jeun avec toutes ces minettes mais ele tient mal, ça saute aux yeux !
La moumoute, c'est pour agresser les non-voyants dans le métro! (je re-raconte ????)
NON !!!!!
Armand v. a écrit :2.28 fois - que la sup a écrit :arnaud anguera a écrit :Thuir n'est pas dans l'Aveyron.
Quinquina sans doute.
Enfin un connaisseur !
Armand v. a écrit :La Sup entraine maintenant l'équipe féminine de DKZ : il nous avait caché ça, le bougre !
T'étais beau Robert quand t'avais des cheveux.
2.28 fois - que la sup a écrit :Armand v. a écrit :2.28 fois - que la sup a écrit :Ce n'est pas lui, j'en suis sûr !!!!!!!!!! Il n'en supportait pas une (ou vice et versa ) à l'époque, pourquoi en aurait-il autant aujourd'hui ?
Impossible : tu rigoles tellement quand tu la racontes que tu t'étouffes avant la chute