Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
la sup a écrit :Joooliiiiiiiiiiiiiiiii !!! On nous l'avait jamais faite.
Avé René
la sup a écrit :Joooliiiiiiiiiiiiiiiii !!! On nous l'avait jamais faite.
y'a des jours comme ça! faites excusssss
Dernière modification par candidat libre (08/03/2014 14:18:26)
J'ai beaucoup aimé flâner dans les ruelles du centre historique de Rodez mais la ville qui m'a touché le plus par son passé minier, sa statue de Jaurès est incontestablement Carmaux.
Claude a écrit :J'ai beaucoup aimé flâner dans les ruelles du centre historique de Rodez mais la ville qui m'a touché le plus par son passé minier, sa statue de Jaurès est incontestablement Carmaux.
On parle de l'Aveyron là !!!
Tu sais moi tout ce qui est au sud de la Loire et à l'Ouest du Rhône c'est un peu la terra incognita, la Sibérie française quoi.
Claude tu provoques Carmaux dans l'Aveyron, toi un instit, je ne peux y croire.
Oui, mais Carmaux c'est beaucoup plus proche de DKZ que ne le sera jamais Rodez et ce, même si c'est dans le Tarn ! La beauté n'est pas que dans les vieilles pierres, elle est aussi dans la vie des hommes.
cracks a écrit :Claude a écrit :J'ai beaucoup aimé flâner dans les ruelles du centre historique de Rodez mais la ville qui m'a touché le plus par son passé minier, sa statue de Jaurès est incontestablement Carmaux.
Il y a de grosses lacunes dans l' enseignement géographique jurassique : c' est ça les Suisses !
cracks a écrit :Claude a écrit :J'ai beaucoup aimé flâner dans les ruelles du centre historique de Rodez mais la ville qui m'a touché le plus par son passé minier, sa statue de Jaurès est incontestablement Carmaux.
Carmaux, DKZ, c'est Armand V la même chose.
Armand v. a écrit :cracks a écrit :Claude a écrit :J'ai beaucoup aimé flâner dans les ruelles du centre historique de Rodez mais la ville qui m'a touché le plus par son passé minier, sa statue de Jaurès est incontestablement Carmaux.
Il y a de grosses lacunes dans l' enseignement géographique jurassique : c' est ça les Suisses !
Des lagunes en Suisse ?
arnaud anguera a écrit :cracks a écrit :Claude a écrit :J'ai beaucoup aimé flâner dans les ruelles du centre historique de Rodez mais la ville qui m'a touché le plus par son passé minier, sa statue de Jaurès est incontestablement Carmaux.
Carmaux, DKZ, c'est Armand V la même chose.
Voilà !!! T'as tout compris...
arnaud anguera a écrit :Armand v. a écrit :cracks a écrit :On parle de l'Aveyron là !!!
Des lagunes en Suisse ?
Oui sur les lacs italiens.
la sup a écrit :Oui, mais Carmaux c'est beaucoup plus proche de DKZ que ne le sera jamais Rodez et ce, même si c'est dans le Tarn ! La beauté n'est pas que dans les vieilles pierres, elle est aussi dans la vie des hommes.
Toi Robert tu comprends tout. Né dans une ville non minière mais bien prolétaire je suis très sensible aux charmes décazevillais ou carmausins.
normandsavoie a écrit :Claude tu provoques Carmaux dans l'Aveyron, toi un instit, je ne peux y croire.
Le Lot ou l'Aveyron c'est pareil non ? Bon si on joue aux préfectures et sous préfectures je suis sûr da gagner. quand même.;)