Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Quelle est la plus belle ville de l' Aveyron ?

Sondage : Qu' est ce qui vous fait rêver en Aveyron ?
Rodez et sa cathédrale

3 % (1)
Roquefort et son fromage

12 % (4)
Conques et son abbatiale

16 % (5)
Bozouls et son trou

0 % (0)
La Couvertoirade et ses remparts

9 % (3)
Millau et son viaduc

12 % (4)
Sylvanès et son abbaye

0 % (0)
Villefranche et sa bastide

3 % (1)
Belcastel et son château

16 % (5)
Saint Pétersbourg et son Hermitage

9 % (3)
Decazeville et son équipe de foot

9 % (3)
Livinhac le bas et sa boulangerie-bar-PMU

6 % (2)

33 Votants

la sup a écrit :

Joooliiiiiiiiiiiiiiiii !!! On nous l'avait jamais faite. big_smile

Avé René tongue

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

la sup a écrit :

Joooliiiiiiiiiiiiiiiii !!! On nous l'avait jamais faite. big_smile

y'a des jours comme ça! faites excusssss mad

Dernière modification par candidat libre (08/03/2014 14:18:26)

"Et ben tu vois, dès qu'on ne parle plus à des primaires, tout devient lumineux !"

J'ai beaucoup aimé flâner dans les ruelles du centre historique de Rodez mais la ville qui m'a touché le plus par son passé minier, sa statue de Jaurès est incontestablement Carmaux.

Claude a écrit :

J'ai beaucoup aimé flâner dans les ruelles du centre historique de Rodez mais la ville qui m'a touché le plus par son passé minier, sa statue de Jaurès est incontestablement Carmaux.

hmm On parle de l'Aveyron là !!! tongue

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

Tu sais moi tout ce qui est au sud de la Loire et à l'Ouest du Rhône c'est un peu la terra incognita, la Sibérie française quoi.

Claude tu provoques Carmaux dans l'Aveyron, toi un instit, je ne peux y croire.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

Oui, mais Carmaux c'est beaucoup plus proche de DKZ que ne le sera jamais Rodez et ce, même si c'est dans le Tarn ! La beauté n'est pas que dans les vieilles pierres, elle est aussi dans la vie des hommes. wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

cracks a écrit :
Claude a écrit :

Il y a de grosses lacunes dans l' enseignement géographique jurassique : c' est ça les Suisses !

C'était mieux au stade de l'Isle.

cracks a écrit :
Claude a écrit :

Carmaux, DKZ, c'est Armand V la même chose.

Armand v. a écrit :
cracks a écrit :
Claude a écrit :

Il y a de grosses lacunes dans l' enseignement géographique jurassique : c' est ça les Suisses !

Des lagunes en Suisse ?

arnaud anguera a écrit :
cracks a écrit :
Claude a écrit :

Carmaux, DKZ, c'est Armand V la même chose.

Voilà !!! T'as tout compris... big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

arnaud anguera a écrit :
Armand v. a écrit :
cracks a écrit :

Des lagunes en Suisse ?

Oui sur les lacs italiens.

C'était mieux au stade de l'Isle.

la sup a écrit :

Oui, mais Carmaux c'est beaucoup plus proche de DKZ que ne le sera jamais Rodez et ce, même si c'est dans le Tarn ! La beauté n'est pas que dans les vieilles pierres, elle est aussi dans la vie des hommes. wink

Toi Robert tu comprends tout. Né dans une ville non minière mais bien prolétaire je suis très sensible aux charmes décazevillais ou carmausins.

normandsavoie a écrit :

Claude tu provoques Carmaux dans l'Aveyron, toi un instit, je ne peux y croire.

Le Lot ou l'Aveyron c'est pareil non ? Bon si on joue aux préfectures et sous préfectures je suis sûr da gagner. quand même.;)

3° mi-temps