Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Marko a écrit :mais allo quoi...
Alo !! ali ? cé ala............... Bon,allez je vais poster mon courrier....
Ca c'est un bon gestionnaire le xixon....il ferme le magasin pour poster du courrier et reluker le kul des gamines
des gamines ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? Non,désolé,rien ne vaut les fessiers des femmes............femmes,alors les gamines!! Heu!! ça c'est bon pour les d'jeun's !!
alors il va poster rieur ?!
Marko a écrit :alors il va poster rieur ?!
Poster avec lui,là d'accord...
Xicon64 a écrit :Marko a écrit :alors il va poster rieur ?!
C'est le palefrenier qu'est nai ou le cheval qu'est énoooooooorme?
Xicon64 a écrit :Marko a écrit :alors il va poster rieur ?!
va être content l'employé des haras nationaux que tu le prenne pour un facteur où bien t'a confondus avec le "facteur-cheval"?
Hola Xicon, là on cause de l' Aveyron, on s' en tape de tes bourrins bodybuildés
Armand v. a écrit :Hola Xicon, là on cause de l' Aveyron, on s' en tape de tes bourrins bodybuildés
C'est le Schwarzenegger chevalin?
LOUIS2 a écrit :Armand v. a écrit :Hola Xicon, là on cause de l' Aveyron, on s' en tape de tes bourrins bodybuildés
C'est le Schwarzenegger chevalin?
Ouais, en direct des haras qui rient.
Pont-Vert a écrit :Xicon64 a écrit :Marko a écrit :alors il va poster rieur ?!
va être content l'employé des haras nationaux que tu le prenne pour un facteur où bien t'a confondus avec le "facteur-cheval"?
Non!! je suis au contraire dans le sujet,le Percheron est un cheval entre autre ""courrier"" comme le Breton,comme les Cobs...mais aussi pour tirer les charrettes à vin,voir le labour ect....
Dernière modification par Xicon64 (12/03/2014 17:26:07)
Xicon64 a écrit :Pont-Vert a écrit :Xicon64 a écrit :Poster avec lui,là d'accord...
Non!! je suis au contraire dans le sujet,le Percheron est un cheval entre autre ""courrier"" comme le Breton,comme les Cobs...mais aussi pour tirer les charrettes à vin,voir le labour ect....
le sujet c' est l'Aveyron, pas le Perche, emplâtre !
Armand v. a écrit :Xicon64 a écrit :Pont-Vert a écrit :va être content l'employé des haras nationaux que tu le prenne pour un facteur où bien t'a confondus avec le "facteur-cheval"?
Elle a un probleme la sandale qui fouette ???
Xicon64 a écrit :Armand v. a écrit :Xicon64 a écrit :Non!! je suis au contraire dans le sujet,le Percheron est un cheval entre autre ""courrier"" comme le Breton,comme les Cobs...mais aussi pour tirer les charrettes à vin,voir le labour ect....
Ouais, tu nous pompes l'air.
Dernière modification par Ravachol (12/03/2014 17:42:10)
Najac, c'est beau, c'est perché et c'est dans l'Aveyron.
Armand v. a écrit :Xicon64 a écrit :Armand v. a écrit :le sujet c' est l'Aveyron, pas le Perche, emplâtre !
Ouais, tu nous pompes l'air.
Ben tiens,j'ai c'qu'il te faut!!