Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Marko a écrit :et puis il ne faut pas attirer trop de cons dans cette magnifique région, qu'on puisse y être tranquille
Pourtant il y a de la place : quand tu vois que la population de DKZ a été divisée par 3 en moins d' un siècle, la pierre doit être moins chère que sur les Champs. C'est vrai que c' est dangereux, le chemin de St Jacques qui passe par Livinhac est de moins en moins fréquenté, tous les pèlerins se retrouvent en slip (le Mandrin local le leur laisse faute de trouver sa taille) sous la menace d' un gigantesque Patou la bave aux lèvres : l' auberge de Peyrebheille à côté c' est des Bisounours ! je sais, pour le pèlerin j'aurais pu trouver mieux, mais on fait avec les moyens (si j' ose dire) du bord.
Dernière modification par Ravachol (12/03/2014 09:29:34)
Eh bien, moi, j'y vais une semaine cet été à Rieupeyroux faire le tour des bastides, na !
BOUBOU 58 a écrit :Eh bien, moi, j'y vais une semaine cet été à Rieupeyroux faire le tour des bastides, na !
Y aller, c'est pas un problème : le problème c'est pour en revenir !
Armand v. a écrit :BOUBOU 58 a écrit :Eh bien, moi, j'y vais une semaine cet été à Rieupeyroux faire le tour des bastides, na !
Y aller, c'est pas un problème : le problème c'est pour en revenir !
Ah, veyrons bien ...
Armand v. a écrit :Marko a écrit :et puis il ne faut pas attirer trop de cons dans cette magnifique région, qu'on puisse y être tranquille
Pourtant il y a de la place : quand tu vois que la population de DKZ a été divisée par 3 en moins d' un siècle, la pierre doit être moins chère que sur les Champs. C'est vrai que c' est dangereux, le chemin de St Jacques qui passe par Livinhac est de moins en moins fréquenté, tous les pèlerins se retrouvent en slip (le Mandrin local le leur laisse faute de trouver sa taille) sous la menace d' un gigantesque Patou la bave aux lèvres : l' auberge de Peyrebheille à côté c' est des Bisounours ! je sais, pour le pèlerin j'aurais pu trouver mieux, mais on fait avec les moyens (si j' ose dire) du bord.
Aaaah kil est beau mon toutou... Et à l'époke, il était encore bébé, maintenant y fait encore plus peur!
Claude a écrit :Marko a écrit :Ah non c'est délicieux cette spécialité du Jura !!!
La morue aussi c'est délicieux mais ce n'est pas le même goût.
Doit bien exister des morues sentant la chèvre... OK!! désolé!!
la sup a écrit :Armand v. a écrit :Marko a écrit :et puis il ne faut pas attirer trop de cons dans cette magnifique région, qu'on puisse y être tranquille
Aaaah kil est beau mon toutou... Et à l'époke, il était encore bébé, maintenant y fait encore plus peur!
Je me suis laissé dire par la sandale et le boss que c'est surtout toi qui faisais peur maintenant ! (j'aime bien foutre la merde )
Moi j'ai toujours fait peur !!!
la sup a écrit :Moi j'ai toujours fait peur !!!
Aux vendeurs d'eau minérale.
Armand v. a écrit :la sup a écrit :Moi j'ai toujours fait peur !!!
Aux vendeurs d'eau minérale.
il se sait pas il ne les a jamais rencontré!
J'en ai quand même vendu des milliers de palettes... J'ai vu (j'ai pas dit "j'ai bu") moi tout seul plus d'eaux minérales que tous les forumistes réunis !!!
mais allo quoi...
Marko a écrit :mais allo quoi...
Alo !! ali ? cé ala............... Bon,allez je vais poster mon courrier....
Xicon64 a écrit :Marko a écrit :mais allo quoi...
Alo !! ali ? cé ala............... Bon,allez je vais poster mon courrier....
Ca c'est un bon gestionnaire le xixon....il ferme le magasin pour poster du courrier et reluker le kul des gamines