Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Armand v. a écrit :LOUIS2 a écrit :la sup a écrit :Comme une banane koi ?
D'après les dires de Marko, oui
C'est des rustiques les Dombistes, y en a même qui récupèrent les têtards qui bougent encore dans la cuvette des chiottes.
Bhein oui ce sont celles que tu as mangé à la Peyrouse, c'est pour ça qu'elles étaient trop salées
Armand v. a écrit :Ce quoi aussi a de la gueule (ou plutôt "avait" car maintenant pourri par un petit train à la con).
Yzont mis un petit train ????????????????,
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :Armand v. a écrit :Mais heureusement le plus beau site de l' Aveyron reprend la tête dans le sondage :
C'est LE fromage préféré de Madame avec un petit St Emilion ,il y en a toujours dans le frigo dans sa petite boite en plastique...et à Noel on prends du "papillon" Roquefort fabriqué avec du lait de brebis du..................................... pays basque entres autres..!!
C'est toute la différence?
Oui kono c'est sa petite cave qui le conserve bien et chez leader price il est en label rouge
Dernière modification par Xicon64 (11/03/2014 15:47:22)
Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :C'est LE fromage préféré de Madame avec un petit St Emilion ,il y en a toujours dans le frigo dans sa petite boite en plastique...et à Noel on prends du "papillon" Roquefort fabriqué avec du lait de brebis du..................................... pays basque entres autres..!!
C'est toute la différence?
Oui kono c'est ça petite cave qui le conserve bien
T'as raison c'est l'meilleur çuici
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :C'est toute la différence?
Oui kono c'est ça petite cave qui le conserve bien
Pour Madame,pour moi c'est ça et si possible durs comme des kailloux ,je crois qu'ils en font en Aveyron,aussi!!
Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :Oui kono c'est ça petite cave qui le conserve bien
Pour Madame,pour moi c'est ça et si possible durs comme des kailloux ,je crois qu'ils en font en Aveyron,aussi!!
D'la bique?
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :T'as raison c'est l'meilleur çuici
D'la bique?
Ouais des cabécous dont le fameuX cabébou couffi. Les fromages sont entourés de feuilles de vigne ou de noyer et sont posés dans un récipient et recouvert de gnole plus ou moins longtemps selon le gout de chacun... Y'en a ki aime !
la sup a écrit :LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :Pour Madame,pour moi c'est ça et si possible durs comme des kailloux ,je crois qu'ils en font en Aveyron,aussi!!
D'la bique?
Ouais des cabécous dont le fameuX cabébou couffi. Les fromages sont entourés de feuilles de vigne ou de noyer et sont posés dans un récipient et recouvert de gnole plus ou moins longtemps selon le gout de chacun... Y'en a ki aime !
J'connais, ça donne un sale gout à la gnôle
Quelle est la plus belle ville de l' Aveyron ? ERRATUM!!!!!! fallait lire..... "Quelle est la moins moche ville de l' Aveyron ? à part ALBI
papajoxet a écrit :Quelle est la plus belle ville de l' Aveyron ? ERRATUM!!!!!! fallait lire..... "Quelle est la moins moche ville de l' Aveyron ? à part ALBI
...ou babaorhum
LOUIS2 a écrit :la sup a écrit :LOUIS2 a écrit :D'la bique?
J'connais, ça donne un sale gout à la gnôle
Ouais, c'est ce ke je pense aussi, c'est gâcher !
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :T'as raison c'est l'meilleur çuici
D'la bique?
Le picodon et le vrai St Marcellin tout crémeux!! alors là!! hum!! j'aime les 2 extrêmes le chevre dur comme un caillou ou le St marcellin bien coulant(vache pour ceux qui connaissent pas)St Marcellin étant en Isere mais tout proche de Romans sur Isere(Drome)
la sup a écrit :LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :Pour Madame,pour moi c'est ça et si possible durs comme des kailloux ,je crois qu'ils en font en Aveyron,aussi!!
D'la bique?
Pas moi!! en Aveyron il font du chevre comme j'aime,puisque j'en ai mangé fait à coté de chez toi
D'la bique?
T'es sûr que c'est du noyer? Je connais vigne, platane,chataigner mais pas noyer