Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Quelle est la plus belle ville de l' Aveyron ?

Sondage : Qu' est ce qui vous fait rêver en Aveyron ?
Rodez et sa cathédrale

3 % (1)
Roquefort et son fromage

12 % (4)
Conques et son abbatiale

16 % (5)
Bozouls et son trou

0 % (0)
La Couvertoirade et ses remparts

9 % (3)
Millau et son viaduc

12 % (4)
Sylvanès et son abbaye

0 % (0)
Villefranche et sa bastide

3 % (1)
Belcastel et son château

16 % (5)
Saint Pétersbourg et son Hermitage

9 % (3)
Decazeville et son équipe de foot

9 % (3)
Livinhac le bas et sa boulangerie-bar-PMU

6 % (2)

33 Votants

Heuuuu... non !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Armand v. a écrit :
la sup a écrit :

T'as le droit de pas aimer, mais tu es bien seul dans ta détestation, je n'ai encore trouvé personne qui trouve qu'il ne s'intègre pas idéalement dans le paysage et je dis çà sachant que j'étais opposé à sa construction craignant une verrue dans les gorges... Et bien pas de verrue, mais un diamant qui magnifie la région du point de vue esthétique ainsi que du point de vue économique. Bref une réussite totale ! big_smile

Comparons donc le viaduc de Millau et le pont de la Guillotière : je précise le pont de la Guille actuel, celui de l' époque Xicon étant bien plus laid.

Qu'il soit beau et que ça soit une merveille de technologie je dis OK pas de doute là dessus 320 millions d'€ J'ai pris il y a 2 ans l'A75 sur la portion gratuite cette autoroute qui a couté 2.2 milliards d'€ pour 330 bornes et "GRATUITE" Viaduc = 2500 metres 8€ de péage!! Cout de l'A75 au km 6.5 millions d'€ Cherchez l'erreur,d'un coté le contribuable à payé 330 kms d'autoroute et l'utilise gratoss et de l'autre le Viaduc qui,si le péage ne rapporte plus assez se verra indemniser par l'état c'est à dire nous...re-chercher l'erreur... exactement comme la nouvelle autoroute Langon//Toulouse... Péage de Millau 4.40€ Décembre 2004 Péage de Millau 8.60€ Juillet 2014(augmentation) 7.90€ basse saison ?? soit 200% en 10 piges ...Eiffage pour 70 piges on fera quoi du Viaduc dans 100 piges ??(durée de vie) ça tout le monde s'en fout et ils ont raison,par contre on pouvais faire un aménagement écologiste,j'avais vu les plans de l'époque du détournement; humainement parlant c'était hyper jouable respectueux de l'environement et surtout permettait l'été de faire jouer le tourisme dans toute la vallée tout en ayant un réseau fluide... les 2 mois d'été.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Armand v. a écrit :
la sup a écrit :
Armand v. a écrit :

Le pont de la Guille je l' avais pris sur un site sur lequel on peut acheter des photos : au bout de n consultations ça bloque. un autre essai, dépêche-toi d' admirer :

Après çà, ne pas aimer le viaduc de Millau, c'est préférer Lara Fabian à Maria Callas... lol

Xicon il préfère Jean Ferrat.

C'est pour Robert Le Diable...

Mais heureusement le plus beau site de l' Aveyron reprend la tête dans le sondage :

C'était mieux au stade de l'Isle.

arnaud anguera a écrit :

Ce pont était plus beau avant.

La guerre est passée par là,fallait le détruire car il avait subit de gros dommages en 44... en 1952 les finances étaient pas folichones,on a paré au + pressé,donc un vulgaire pont en ferraille !!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Armand v. a écrit :

Mais heureusement le plus beau site de l' Aveyron reprend la tête dans le sondage :

C'est LE fromage préféré de Madame avec un petit St Emilion ,il y en a toujours dans le frigo dans sa petite boite en plastique...et à Noel on prends du "papillon" Roquefort fabriqué avec du lait de brebis du..................................... pays basque entres autres..!! cool

Xicon64 a écrit :
Armand v. a écrit :

C'est LE fromage préféré de Madame avec un petit St Emilion ,il y en a toujours dans le frigo dans sa petite boite en plastique...et à Noel on prends du "papillon" Roquefort fabriqué avec du lait de brebis du..................................... pays basque entres autres..!! cool

Tant qu'ils ne l'écriront pas Rokefort, ça ira !

Et de partout ailleurs... Le seul 'lait de brebis" suffit à condition qu'il soit affiné dans les caves !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Xicon64 a écrit :
Armand v. a écrit :

C'est toute la différence? lol

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

Armand v. a écrit :
Xicon64 a écrit :
Armand v. a écrit :

Je pensais au ROC fort, mais c'est bon, ils ont déjà les chevilles assez enflées comme ça......

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

sceniste a écrit :

Ils utilisent même du lait de brebis corse !

Tous des Zescrocs, ces Zaveyronnais roll

Ce quoi aussi a de la gueule (ou plutôt "avait" car maintenant pourri par un petit train à la con).

LOUIS2 a écrit :
Armand v. a écrit :
Xicon64 a écrit :

Je pensais au ROC fort, mais c'est bon, ils ont déjà les chevilles assez enflées comme ça......

Ne dis pas du mal des Nîmistes ou je t' emplâtre big_smile

3° mi-temps