Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Xicon64 a écrit :Armand v. a écrit :Xicon64 a écrit :Ben,moi,c'est simple,Président de la république je fais détruire le viaduc de Millau!! et pour pas que ça coute un rond,j'y fout nos prisonniers et tout à la pioche!! ça va occuper du monde!! honte à la France d'avoir construit cette horreur en bouzillant des milliers d'hectares et un endroit magnifique
Ah bon, des milliers d'hectares ????? Tu devrais revoir tes calculs quand même Et en plus il est esthétique ce viaduc, bien plus léger que ton empilage de bastions.
Niveau de la vue il pollue effectivement des milliers d'hectares,je confirme,je ne l'ai jamais pris et ne le prendrais jamais,cette vallée aurait pu etre aménagée autrement en préservant les sites et permettre aux gens du coin d'en vivre ,tout ça pour satisfaire quelques couillons l'été qui n'en on rien à foutre de l'Aveyron et qui veulent la traverser au + vite,des millions d'€ la dedans et pendant ce temps là Bayonne-Lyon en train = 10h minimum!! et OUI l'état a des priorités étranges avec ses petits copains d'enfances de l'ena et autres,qui sont chez Eiffage,Bouygues et con sorts... Le viaduc de Millau c'est du m'as tu vu!! comme le TGV Paris Marseille qui devait etre une vitrine pour vendre du TGV à l'étranger et on en a pas vendu 1 seul...encore un truc pour satisfaire qui ????????? au nom de quoi ????
D'où l' as-tu regardé pour embrasser du regard des milliers d'hectares avec lui au milieu ?
Armand v. a écrit :Xicon64 a écrit :Armand v. a écrit :Ah bon, des milliers d'hectares ????? Tu devrais revoir tes calculs quand même Et en plus il est esthétique ce viaduc, bien plus léger que ton empilage de bastions.
Niveau de la vue il pollue effectivement des milliers d'hectares,je confirme,je ne l'ai jamais pris et ne le prendrais jamais,cette vallée aurait pu etre aménagée autrement en préservant les sites et permettre aux gens du coin d'en vivre ,tout ça pour satisfaire quelques couillons l'été qui n'en on rien à foutre de l'Aveyron et qui veulent la traverser au + vite,des millions d'€ la dedans et pendant ce temps là Bayonne-Lyon en train = 10h minimum!! et OUI l'état a des priorités étranges avec ses petits copains d'enfances de l'ena et autres,qui sont chez Eiffage,Bouygues et con sorts... Le viaduc de Millau c'est du m'as tu vu!! comme le TGV Paris Marseille qui devait etre une vitrine pour vendre du TGV à l'étranger et on en a pas vendu 1 seul...encore un truc pour satisfaire qui ????????? au nom de quoi ????
D'où l' as-tu regardé pour embrasser du regard des milliers d'hectares avec lui au milieu ?
D'avion ?
Dernière modification par la sup (11/03/2014 11:40:57)
la sup a écrit :Armand v. a écrit :Xicon64 a écrit :Niveau de la vue il pollue effectivement des milliers d'hectares,je confirme,je ne l'ai jamais pris et ne le prendrais jamais,cette vallée aurait pu etre aménagée autrement en préservant les sites et permettre aux gens du coin d'en vivre ,tout ça pour satisfaire quelques couillons l'été qui n'en on rien à foutre de l'Aveyron et qui veulent la traverser au + vite,des millions d'€ la dedans et pendant ce temps là Bayonne-Lyon en train = 10h minimum!! et OUI l'état a des priorités étranges avec ses petits copains d'enfances de l'ena et autres,qui sont chez Eiffage,Bouygues et con sorts... Le viaduc de Millau c'est du m'as tu vu!! comme le TGV Paris Marseille qui devait etre une vitrine pour vendre du TGV à l'étranger et on en a pas vendu 1 seul...encore un truc pour satisfaire qui ????????? au nom de quoi ????
D'avion ?
Le Xicon qui se prend pour une tourterelle ? Pourvu qu' il ne fasse pas son oeuf en plein vol !
Armand v. a écrit :la sup a écrit :Armand v. a écrit :D'où l' as-tu regardé pour embrasser du regard des milliers d'hectares avec lui au milieu ?
D'avion ?
Le Xicon qui se prend pour une tourterelle ? Pourvu qu' il ne fasse pas son oeuf en plein vol !
Heureusement qu'il l'a pas fait hier...
Armand v. a écrit :Xicon64 a écrit :Armand v. a écrit :Ah bon, des milliers d'hectares ????? Tu devrais revoir tes calculs quand même Et en plus il est esthétique ce viaduc, bien plus léger que ton empilage de bastions.
Je l'ai vu en construction et je l'ai vu fini à quelques centaine de metres pas besoin d'etre dans un avion pour le voir lui et l'envirronement !! j'estime qu'on aurait pu foutre le fric ailleurs en respectant le lieue ,c'est mon avis et si j'ai pas envie de dire amen,je le dis pas,ce truc pour moi est une honte,basta!! tu parles de l'Aveyron,j'y passe régulierement je donne mon avis!! point!
T'as le droit de pas aimer, mais tu es bien seul dans ta détestation, je n'ai encore trouvé personne qui trouve qu'il ne s'intègre pas idéalement dans le paysage et je dis çà sachant que j'étais opposé à sa construction craignant une verrue dans les gorges... Et bien pas de verrue, mais un diamant qui magnifie la région du point de vue esthétique ainsi que du point de vue économique. Bref une réussite totale !
la sup a écrit :T'as le droit de pas aimer, mais tu es bien seul dans ta détestation, je n'ai encore trouvé personne qui trouve qu'il ne s'intègre pas idéalement dans le paysage et je dis çà sachant que j'étais opposé à sa construction craignant une verrue dans les gorges... Et bien pas de verrue, mais un diamant qui magnifie la région du point de vue esthétique ainsi que du point de vue économique. Bref une réussite totale !
Comparons donc le viaduc de Millau et le pont de la Guillotière : je précise le pont de la Guille actuel, celui de l' époque Xicon étant bien plus laid.
Armand v. a écrit :la sup a écrit :T'as le droit de pas aimer, mais tu es bien seul dans ta détestation, je n'ai encore trouvé personne qui trouve qu'il ne s'intègre pas idéalement dans le paysage et je dis çà sachant que j'étais opposé à sa construction craignant une verrue dans les gorges... Et bien pas de verrue, mais un diamant qui magnifie la région du point de vue esthétique ainsi que du point de vue économique. Bref une réussite totale !
Comparons donc le viaduc de Millau et le pont de la Guillotière : je précise le pont de la Guille actuel, celui de l' époque Xicon étant bien plus laid.
Tu devrais demander à Gambi pour afficher des photos ! (Chacun son tour)
arnaud anguera a écrit :Armand v. a écrit :la sup a écrit :T'as le droit de pas aimer, mais tu es bien seul dans ta détestation, je n'ai encore trouvé personne qui trouve qu'il ne s'intègre pas idéalement dans le paysage et je dis çà sachant que j'étais opposé à sa construction craignant une verrue dans les gorges... Et bien pas de verrue, mais un diamant qui magnifie la région du point de vue esthétique ainsi que du point de vue économique. Bref une réussite totale !
Le pont de la Guille je l' avais pris sur un site sur lequel on peut acheter des photos : au bout de n consultations ça bloque. un autre essai, dépêche-toi d' admirer :
Armand v. a écrit :arnaud anguera a écrit :Armand v. a écrit :Comparons donc le viaduc de Millau et le pont de la Guillotière : je précise le pont de la Guille actuel, celui de l' époque Xicon étant bien plus laid.
Le pont de la Guille je l' avais pris sur un site sur lequel on peut acheter des photos : au bout de n consultations ça bloque. un autre essai, dépêche-toi d' admirer :
Après çà, ne pas aimer le viaduc de Millau, c'est préférer Lara Fabian à Maria Callas...
la sup a écrit :Armand v. a écrit :arnaud anguera a écrit :Tu devrais demander à Gambi pour afficher des photos ! (Chacun son tour)
Après çà, ne pas aimer le viaduc de Millau, c'est préférer Lara Fabian à Maria Callas...
Xicon il préfère Jean Ferrat.
Ce pont était plus beau avant.
Ouais moi aussi j'aime Jean Ferrat ! Pour une fois (sauf Coco bien sur) qu'il a bon gout ....
la sup a écrit :Ouais moi aussi j'aime Jean Ferrat ! Pour une fois (sauf Coco bien sur) qu'il a bon gout ....
Tu ne prefères pas Charles Aznavour ?