Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Xicon64 a écrit :Armand v. a écrit :Xicon64 a écrit :Je me suis fait celui là en long en large et en travers!! il y a 2 ans Fougères!! à la pointe de la Bretagne Et me traiter de baba-cool ?? moi ??? c'est l'hopital qui se fout de la charité!!!
Déjà tu nous pompes l' air avec ta Bretagne, ici on parle d' un département républicain, pas de chouannerie, et puis je n' ai pas fui la vallée du Rhône parce qu' il y avait trop de fumées, moi, Moooooossssieur.
J'ai pas fuis,on a fait un choix de vie!! c'est tout,vieux sapeur en tablier..
C'est bien ce que je dis, tu as fui les travailleurs pour te joue une symphonie plus pastorale, la bite au vent.
aiguille a écrit :J'aime bien aussi Sauveterre de Rouergue dont la spécialité est la coutellerie !
c'est plus joli que Laguiole, mais je préfère les couteaux de Laguiole pour éplucher les grenouilles
Marko a écrit :aiguille a écrit :J'aime bien aussi Sauveterre de Rouergue dont la spécialité est la coutellerie !
c'est plus joli que Laguiole, mais je préfère les couteaux de Laguiole pour éplucher les grenouilles
Je croyais que tu les gobais vivantes.
la sup a écrit :Xicon64 a écrit :Armand v. a écrit :T'es bin un vrai baba cool écolo : c' est ça l' Aveyron :
Je me suis fait celui là en long en large et en travers!! il y a 2 ans Fougères!! à la pointe de la Bretagne Et me traiter de baba-cool ?? moi ??? c'est l'hopital qui se fout de la charité!!!
Des châteaux comme çà, MOSSIEUR, dans l'Aveyron, on les cache MOSSIEUR, tellement kil est môche, tellement ke chez nous MOSSIEUR, les notres sont bien plus beaux !!!!!
Ben,moi,c'est simple,Président de la république je fais détruire le viaduc de Millau!! et pour pas que ça coute un rond,j'y fout nos prisonniers et tout à la pioche!! ça va occuper du monde!! honte à la France d'avoir construit cette horreur en bouzillant des milliers d'hectares et un endroit magnifique
Armand v. a écrit :Marko a écrit :aiguille a écrit :J'aime bien aussi Sauveterre de Rouergue dont la spécialité est la coutellerie !
Je croyais que tu les gobais vivantes.
Ben ouais, tu la prends délicatement entre le pouce et l'index, tu l'épluches et tu la manges.......
Dernière modification par LOUIS2 (11/03/2014 11:19:45)
Comme une banane koi ?
la sup a écrit :Comme une banane koi ?
D'après les dires de Marko, oui
Ils sont toujours aussi coriaces chez eux mais très accueillants. A voir aussi le petit train de la Mure , un régal.
Xicon64 a écrit :la sup a écrit :Xicon64 a écrit :Je me suis fait celui là en long en large et en travers!! il y a 2 ans Fougères!! à la pointe de la Bretagne Et me traiter de baba-cool ?? moi ??? c'est l'hopital qui se fout de la charité!!!
Des châteaux comme çà, MOSSIEUR, dans l'Aveyron, on les cache MOSSIEUR, tellement kil est môche, tellement ke chez nous MOSSIEUR, les notres sont bien plus beaux !!!!!
Ben,moi,c'est simple,Président de la république je fais détruire le viaduc de Millau!! et pour pas que ça coute un rond,j'y fout nos prisonniers et tout à la pioche!! ça va occuper du monde!! honte à la France d'avoir construit cette horreur en bouzillant des milliers d'hectares et un endroit magnifique
Ah bon, des milliers d'hectares ????? Tu devrais revoir tes calculs quand même Et en plus il est esthétique ce viaduc, bien plus léger que ton empilage de bastions.
LOUIS2 a écrit :la sup a écrit :Comme une banane koi ?
C'est des rustiques les Dombistes, y en a même qui récupèrent les têtards qui bougent encore dans la cuvette des chiottes.
Armand v. a écrit :LOUIS2 a écrit :la sup a écrit :Comme une banane koi ?
C'est des rustiques les Dombistes, y en a même qui récupèrent les têtards qui bougent encore dans la cuvette des chiottes.
Faut faire gaffe de bien mâcher kom les zuitres
Armand v. a écrit :Xicon64 a écrit :la sup a écrit :Des châteaux comme çà, MOSSIEUR, dans l'Aveyron, on les cache MOSSIEUR, tellement kil est môche, tellement ke chez nous MOSSIEUR, les notres sont bien plus beaux !!!!!
Ah bon, des milliers d'hectares ????? Tu devrais revoir tes calculs quand même Et en plus il est esthétique ce viaduc, bien plus léger que ton empilage de bastions.
Niveau de la vue il pollue effectivement des milliers d'hectares,je confirme,je ne l'ai jamais pris et ne le prendrais jamais,cette vallée aurait pu etre aménagée autrement en préservant les sites et permettre aux gens du coin d'en vivre ,tout ça pour satisfaire quelques couillons l'été qui n'en on rien à foutre de l'Aveyron et qui veulent la traverser au + vite,des millions d'€ la dedans et pendant ce temps là Bayonne-Lyon en train = 10h minimum!! et OUI l'état a des priorités étranges avec ses petits copains d'enfances de l'ena et autres,qui sont chez Eiffage,Bouygues et con sorts... Le viaduc de Millau c'est du m'as tu vu!! comme le TGV Paris Marseille qui devait etre une vitrine pour vendre du TGV à l'étranger et on en a pas vendu 1 seul...encore un truc pour satisfaire qui ????????? au nom de quoi ????
Dernière modification par Xicon64 (11/03/2014 11:34:19)
Armand v. a écrit :Xicon64 a écrit :la sup a écrit :Des châteaux comme çà, MOSSIEUR, dans l'Aveyron, on les cache MOSSIEUR, tellement kil est môche, tellement ke chez nous MOSSIEUR, les notres sont bien plus beaux !!!!!
Je l'ai emprunté hier et c'est vrai kil est beau...
Xicon64 a écrit :Armand v. a écrit :Xicon64 a écrit :Ben,moi,c'est simple,Président de la république je fais détruire le viaduc de Millau!! et pour pas que ça coute un rond,j'y fout nos prisonniers et tout à la pioche!! ça va occuper du monde!! honte à la France d'avoir construit cette horreur en bouzillant des milliers d'hectares et un endroit magnifique
Niveau de la vue il pollue effectivement des milliers d'hectares,je confirme,je ne l'ai jamais pris et ne le prendrais jamais,cette vallée aurait pu etre aménagée autrement en préservant les sites et permettre aux gens du coin d'en vivre ,tout ça pour satisfaire quelques couillons l'été qui n'en on rien à foutre de l'Aveyron et qui veulent la traverser au + vite,des millions d'€ la dedans et pendant ce temps là Bayonne-Lyon en train = 10h minimum!! et OUI l'état a des priorités étranges avec ses petits copains d'enfances de l'ena et autres,qui sont chez Eiffage,Bouygues et con sorts...
Non, les copains d'école qu'on sort (ou re-sort)