Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

BLOG SYMPA

Sondage : comment trouver vous ce blog ? Bon,moyen ou mauvais ?
Penser vous y venir tous les jours ?

50 % (1)
est-il clair ?

50 % (1)

4 Votants

Marko a écrit :

c'étaient des diots virtuels... des e-diots lol

Ouais et en plus ils m' avaient fait acheter un stock de tickets qu' ils ont convertis en bocks qu' ils ont sifflé sans vergogne les Ramoneurs !

C'était mieux au stade de l'Isle.

Marko a écrit :

Non mais blog à part, on s'éloigne du sujet les gars!!! C'est quoi la meilleurs recette pour des diots au casse croûte de 10h00 ?

Faut demander aux vert et noir de Montmélian, c'est une qualité que nous ne saurions leur nier. Sinon saisir à la poêle avec des oignons émincés, puis laisser mijoter couvert a feu doux (toujours avec les oignons)dans du vin rouge.

Beurk beurk beurk ... Vite : UN MAGRET !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Bernard a écrit :

Je lance un éperlan dans une boite à chaussures.

CAMOU .......................lox !!!!!!!!!!!

Bernard a écrit :
Marko a écrit :

Non mais blog à part, on s'éloigne du sujet les gars!!! C'est quoi la meilleurs recette pour des diots au casse croûte de 10h00 ?

Faut demander aux vert et noir de Montmélian, c'est une qualité que nous ne saurions leur nier. Sinon saisir à la poêle avec des oignons émincés, puis laisser mijoter couvert a feu doux (toujours avec les oignons)dans du vin rouge.

Toujours extraordinaires ces réceptions chez les vert et noir ! cool Moi je préfère les échalotes aux oignons...

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

3° mi-temps