Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
LOUIS2 a écrit :papajoxet a écrit :LOUIS2 a écrit :Quand ça roucoule, tu laisses 10 minutes et c'est cuit
Avec ou sans les plumes??
Sans, les plumes tu sais bien où tu les mets
dans leukul du xixon???
papajoxet a écrit :LOUIS2 a écrit :papajoxet a écrit :Avec ou sans les plumes??
Sans, les plumes tu sais bien où tu les mets
dans leukul du xixon???
Dans le nez, c'est gagné, dans........
Bernard a écrit :Je lance un éperlan dans une boite à chaussures.
Y'a de la friture dans la box... Je répète... Y'a...
arnaud anguera a écrit :Bernard a écrit :Je lance un éperlan dans une boite à chaussures.
Y'a de la friture dans la box... Je répète... Y'a...
Y'a-t-il un rapport avec un certain rachat?
LOUIS2 a écrit :arnaud anguera a écrit :LOUIS2 a écrit :De toute farçon, c'est un gratin de purée?
Peut-on accompagner le Farçon Savoyard avec des tourterelles ?
Quand ça roucoule, tu laisses 10 minutes et c'est cuit
Toi t'es en train de nous prendre pour des pigeons...
Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :arnaud anguera a écrit :Peut-on accompagner le Farçon Savoyard avec des tourterelles ?
Quand ça roucoule, tu laisses 10 minutes et c'est cuit
Minute ma cocotte
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Quand ça roucoule, tu laisses 10 minutes et c'est cuit
Minute ma cocotte
Bon,on va y aller sur des oeufs ,alors!!!
C'est pas l'oiseau ouille ouille qui atterrit sur ses oeufs?
arnaud anguera a écrit :LOUIS2 a écrit :Bernard a écrit :Le Farçon Savoyard 1 kg de pommes de terre Lait 4 oeufs Beurre Persil Cerfeuil Faites cuire les pommes de terre à l'eau. Passez les au moulin à légumes. Incorporez peu à peu du lait en remuant. Salez, poivrez " muscadez ", battez bien la purée qui doit être légère, puis incorporez les oeufs entiers, une noix de beurre et une grosse poignée d'herbes hachées (persil, cerfeuil). Versez dans un plat beurré et faites gratiner. Bon appétit.
De toute farçon, c'est un gratin de purée?
Peut-on accompagner le Farçon Savoyard avec des tourterelles ?
avé la viande c'est une tourte? ok! je rejoue un chihuahua et prend la case sortie sans tickets.
Dernière modification par Pont-Vert (07/03/2014 15:48:09)
Laglo66 a écrit :C'est pas l'oiseau ouille ouille qui atterrit sur ses oeufs?
Autour de la Savoie et H-Savoie il y a de sacré oiseaux,j'te confirme.....avec des gros oeufs,ça j'sais pas...
Non mais blog à part, on s'éloigne du sujet les gars!!! C'est quoi la meilleurs recette pour des diots au casse croûte de 10h00 ?
Marko a écrit :Non mais blog à part, on s'éloigne du sujet les gars!!! C'est quoi la meilleurs recette pour des diots au casse croûte de 10h00 ?
Dans une énorme poele avé plein des oignons comme à la foire de Beaucroissant Ca j'peux dire que mézig et mes 3 gamins on a fait les allées des dizaines de fois et les casse-croutes aie aie aie aie!!!!
Marko a écrit :Non mais blog à part, on s'éloigne du sujet les gars!!! C'est quoi la meilleurs recette pour des diots au casse croûte de 10h00 ?
Putain, ne me parle plus des diots J' ai fait 8000 kms pour assister à Chambéry-Vienne et m' en taper quelques uns et ces sécessionnistes de Savoyards ils les ont tous niqués !
c'étaient des diots virtuels... des e-diots