moi je ne rentres pas ds le debat de savoir si marseille va profiter d'un has been ou d'un mec qui va les tirer vers le hautmais juste dans celui de constater que lomu etait quand meme une sacree attraction point et de dire que ce n'etait pas un grand joueur est hallucinant aux vus de son nombre de selection deux coupes du monde et un total d'essais quand meme respectable.......apres don clarke etait tres fin dans son jeu.......non?son gabarit meme aujourd'hui pour un arriere serait fou d'autant que c'etait il y a 50ans!kirwan je te l'accorde un peu plus fin dans son jeu...;mais bon nombre de lancement kiwi etait basé comme le gros sur sa force de penetration!mi 90's jusqu'a peu toutes les nations on fait l'essai de bulldozer a l'aile ou au centre vidiri hall vulakoro tuilagi desbrosses tuigamala tuqiri(plus fin ok) je n'ai, pas le souvenir de perfo comme lomu! bref chacun son avis c'est pour ça que je parles de dictature respecte le mien comme moi le tiens ,quand a ma personne tt le monde s'en fout j'entraine qq part modestement avec seulement trente ans de rugby derriere moi a 35 ans et malheureusement des avis de vieux bourricot:cool: