Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Le retour de Lomu enflamment les médias. Eurosport annonce la retransmission avec Marseille de son 1er match et F. Galtié nous dit dans Stade 2, qu'il repésente toujours la force cinétique d'une twingo lancée à 30 km/h, tout en souhaitant bon courage à ses vis à vis de 3ème division. J'en passe et des meilleures Pour ma part il ne me semble pas que le retour de ce garçon serve les intérêts du rugby fédéral. Combien prend-il pour jouer à Marseille ? Est-il un danger pour des joueurs qui sont loin de son niveau physique ? (blessure - Dans les sports de combats on interdirait une telle différence) Va-t-il faire basculer tous les matches à lui tout seul ? Est-il un danger pour lui-même ? (Transplantation d'un rein en 2003, blessure à l'épaule en 2005 et à la cheville en 2006) Le débat est ouvert.
d'un certain coté il vaut mieux prendre une twingo lancé à 30 qu'un hummer et pour les joueurs qui sont en face ils n'ont qu'à plonger à cotécomme l'avait un joueur du 15 de france :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Scm a écrit :Le retour de Lomu enflamment les médias. Eurosport annonce la retransmission avec Marseille de son 1er match et F. Galtié nous dit dans Stade 2, qu'il repésente toujours la force cinétique d'une twingo lancée à 30 km/h, tout en souhaitant bon courage à ses vis à vis de 3ème division. J'en passe et des meilleures Pour ma part il ne me semble pas que le retour de ce garçon serve les intérêts du rugby fédéral. Combien prend-il pour jouer à Marseille ? Est-il un danger pour des joueurs qui sont loin de son niveau physique ? (blessure - Dans les sports de combats on interdirait une telle différence) Va-t-il faire basculer tous les matches à lui tout seul ? Est-il un danger pour lui-même ? (Transplantation d'un rein en 2003, blessure à l'épaule en 2005 et à la cheville en 2006) Le débat est ouvert.
C'est vrai qu'il peut toujours marquer sur un coup de cul mais l'avantage de son gabarit se retourne contre lui en défense. C'est pas la première fois qu'il se fait prendre parce qu'il n'a pas le temps de se retourner. J'ai vu le sujet à stade 2. Il est toujours aussi impréssionnant.
De toute façon, tout le monde sait que c'est un coup médiatique pour lancer le club de Marseille Vitrolles! Ensuite, seul le terrain pourra répondre à tes questions et je ne me hasarderai pas à faire des pronostics là-dessus, tant les joueurs néo-zélandais ont eu des réactions différentes par rapport à notre rugby (A. Oliver tout apeuré, J. Collins très irrégulier dans ses efforts, Kelleher extraordinaire de volonté...) Je pense que les joueurs de Fédérale ne lui feront pas beaucoup de cadeaux s'il a perdu en vélocité!
Scm a écrit :Le retour de Lomu enflamment les médias. Eurosport annonce la retransmission avec Marseille de son 1er match et F. Galtié nous dit dans Stade 2, qu'il repésente toujours la force cinétique d'une twingo lancée à 30 km/h, tout en souhaitant bon courage à ses vis à vis de 3ème division. J'en passe et des meilleures Pour ma part il ne me semble pas que le retour de ce garçon serve les intérêts du rugby fédéral. Combien prend-il pour jouer à Marseille ? Est-il un danger pour des joueurs qui sont loin de son niveau physique ? (blessure - Dans les sports de combats on interdirait une telle différence) Va-t-il faire basculer tous les matches à lui tout seul ? Est-il un danger pour lui-même ? (Transplantation d'un rein en 2003, blessure à l'épaule en 2005 et à la cheville en 2006) Le débat est ouvert.
un joueur de federale est meme capable de plaquer le joueur qu il etait il y a 10 ans.je crois qu il va gagner dans les 5000 euros. quant a l interet en federale 1 il n y a qu a voir l engouement qui gravite autour de lui. les stades de f1 risquent d etre trop petit.
Pour avoir eu la chance de discuter avec lui ,je suis persuadé qu'il va beaucoup apporter à l'équipe et que Marseille passera la surmultipliéé lorsqu'il aura bien pris ses marques
ARTHUR 14 a écrit :Pour avoir eu la chance de discuter avec lui ,je suis persuadé qu'il va beaucoup apporter à l'équipe et que Marseille passera la surmultipliéé lorsqu'il aura bien pris ses marques
on en a bien besoin
Avoir un mec comme Lomu dans ses rangs, est très intéressant. Sur le plan financier c'est sure il te coute des rond mais a lui tous seul il va remplir les 40% 50% 60% de spectateur qui te manqu" dans le stade, il va te donner du spectacle, quelque charge, des essaie, et quand y a de la joix la bière coule a flot non ? au niveau de ta boutique il peut te faire du bien. Sur le plan rugbystique, il si connait un peu quand même, donc les joueurs Marseiller auront beaucoup a apprendre et permettra de bien evoluer. Sur le plan de ton école de rugby je pense quelle va bien monté (effectif). Maintenant je souhaite le meilleur au club de Marseille ainsi qu'a M.Lomu.
Offerte si Marseille gagne un peu trop de sous, il peuvent toujours envoyer un chèque a l'ordre de USRP. :D
LOMU devrait faire un galop d'essai contre MONTMELIAN le 22/11/09.:cool:
Il a l'air drolement affuté sur les images. Par contre, il faudra le juger sur le terrain. En tout cas, pour tout ce que ce garçon a apporté au rugby et pour son courage suite à ses ennuis de santé, je lui souhaite de réussir son retour... Bonne chance à lui
éponge a écrit :d'un certain coté il vaut mieux prendre une twingo lancé à 30 qu'un hummer et pour les joueurs qui sont en face ils n'ont qu'à plonger à cotécomme l'avait un joueur du 15 de france
:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Garbajosa, c'est lui qui s'échappe. et quasiment dans le même mouvement Benazzi rebondi sur la bête qui traine 3 français à ses jambes...
pour remplir les stades il faut gagner des matchs