Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
papajoxet a écrit :arnaud anguera a écrit :Bernard a écrit :t'es sur que tu confond pas avec des Goélands pan dans les dents.
Ou bien le cri du cormoran le soir ...
sur un air de roukoulélé
C'est surtout au dessus des jonques qu'on les voit,on doit y jouer du roukoulélé autant que du bignou !! kono!!
Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :arnaud anguera a écrit :Ou bien le cri du cormoran le soir ...
sur un air de roukoulélé
C'est surtout au dessus des jonques qu'on les voit,on doit y jouer du roukoulélé autant que du bignou !! kono!!
Je n'ai pas vu de roukoulélé,ni de tourterelles et encore moins de kormorans au dessus des jonkes en baie d'Allong
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :sur un air de roukoulélé
Je n'ai pas vu de roukoulélé,ni de tourterelles et encore moins de kormorans au dessus des jonkes en baie d'Allong
Non, mais t'as du voir la pollution de la mine de charbon ...
la sup a écrit :papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :C'est surtout au dessus des jonques qu'on les voit,on doit y jouer du roukoulélé autant que du bignou !! kono!!
nan!!!! y a tellement d'autres choses à voir, que je n'ai pas eu le temps......épi comme yavait ricard à bord
papajoxet a écrit :la sup a écrit :papajoxet a écrit :Je n'ai pas vu de roukoulélé,ni de tourterelles et encore moins de kormorans au dessus des jonkes en baie d'Allong
nan!!!! y a tellement d'autres choses à voir, que je n'ai pas eu le temps......épi comme yavait ricard à bord
Le Ricard de Jaune c' est la ration du garde jaune.
J'aime pas les tourterelles, elles me cassent les oreilles et autres choses aussi. J'aime pas non plus les gens de la côte basque, les lyonnais et les parisiens. Je n'aime que le vin, le lard et les pâtes
Gambistorti a écrit :J'aime pas les tourterelles, elles me cassent les oreilles et autres choses aussi. J'aime pas non plus les gens de la côte basque, les lyonnais et les parisiens. Je n'aime que le vin, le lard et les pâtes
Et le lait de ta nourrice ?
Gambistorti a écrit :J'aime pas les tourterelles, elles me cassent les oreilles et autres choses aussi. J'aime pas non plus les gens de la côte basque, les lyonnais et les parisiens. Je n'aime que le vin, le lard et les pâtes
43% dans ta tronche de pain viennois périmé !
la sup a écrit :Gambistorti a écrit :J'aime pas les tourterelles, elles me cassent les oreilles et autres choses aussi. J'aime pas non plus les gens de la côte basque, les lyonnais et les parisiens. Je n'aime que le vin, le lard et les pâtes
43% dans ta tronche de pain viennois périmé !
C'est un sondage manipulé ! Tous ceux qui ne savent pas se servir de la flèche descendante votent nécessairement "oui" et puis 43 % c' est moins bien que Sarko.
Tu manipules tes propres sondages ????? T'es aussi fort que Sarko !
la sup a écrit :Tu manipules tes propres sondages ????? T'es aussi fort que Sarko !
C'était pour ne pas avoir d' ennuis avec Brigitte Bardot
un salmi de tourterelle ,...
Armand v. a écrit :la sup a écrit :Les pigeons, césurtout les rois des cons !
La tourterelle est au pigeon ce que 2,28 est à La Sup.
Armand V. est à RF ce que le croupion est à Etmonculcestdupoulet.