Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Supportez-vous le roucoulement des tourterelles ?

Sondage : supportez-vous ?
oui

40 % (11)
non

14 % (4)
je suis sourd, je m' en branle

29 % (8)
j' ai toujours mon casque, je m' en branle aussi

7 % (2)
je ne sais pas, je les flingue avant la première note

7 % (2)

28 Votants

papajoxet a écrit :
arnaud anguera a écrit :
Bernard a écrit :

t'es sur que tu confond pas avec des Goélands big_smile pan dans les dents.

Ou bien le cri du cormoran le soir ...

sur un air de roukoulélé

C'est surtout au dessus des jonques qu'on les voit,on doit y jouer du roukoulélé autant que du bignou !! kono!! big_smile

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Ou bien le cri du cormoran le soir ...

sur un air de roukoulélé

C'est surtout au dessus des jonques qu'on les voit,on doit y jouer du roukoulélé autant que du bignou !! kono!! big_smile

Je n'ai pas vu de roukoulélé,ni de tourterelles et encore moins de kormorans au dessus des jonkes en baie d'Allong

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :

sur un air de roukoulélé

Je n'ai pas vu de roukoulélé,ni de tourterelles et encore moins de kormorans au dessus des jonkes en baie d'Allong

Non, mais t'as du voir la pollution de la mine de charbon ... hmm

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :
papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :

nan!!!! y a tellement d'autres choses à voir, que je n'ai pas eu le temps......épi comme yavait ricard à bord roll

papajoxet a écrit :
la sup a écrit :
papajoxet a écrit :

nan!!!! y a tellement d'autres choses à voir, que je n'ai pas eu le temps......épi comme yavait ricard à bord roll

Le Ricard de Jaune c' est la ration du garde jaune.

C'était mieux au stade de l'Isle.

J'aime pas les tourterelles, elles me cassent les oreilles et autres choses aussi. J'aime pas non plus les gens de la côte basque, les lyonnais et les parisiens. Je n'aime que le vin, le lard et les pâtes

Ma CAMILLE et moi,

Gambistorti a écrit :

J'aime pas les tourterelles, elles me cassent les oreilles et autres choses aussi. J'aime pas non plus les gens de la côte basque, les lyonnais et les parisiens. Je n'aime que le vin, le lard et les pâtes

Et le lait de ta nourrice ?

Gambistorti a écrit :

43% dans ta tronche de pain viennois périmé !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :
Gambistorti a écrit :

43% dans ta tronche de pain viennois périmé !

C'est un sondage manipulé ! Tous ceux qui ne savent pas se servir de la flèche descendante votent nécessairement "oui" et puis 43 % c' est moins bien que Sarko.

Tu manipules tes propres sondages ????? T'es aussi fort que Sarko ! wink

O.Wilde

la sup a écrit :

Tu manipules tes propres sondages ????? T'es aussi fort que Sarko ! wink

C'était pour ne pas avoir d' ennuis avec Brigitte Bardot big_smile

Gambistorti a écrit :

un salmi de tourterelle ,...

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Armand v. a écrit :
la sup a écrit :

Les pigeons, césurtout les rois des cons ! big_smile

La tourterelle est au pigeon ce que 2,28 est à La Sup.

Armand V. est à RF ce que le croupion est à Etmonculcestdupoulet.

3° mi-temps