Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Supportez-vous le roucoulement des tourterelles ?

Sondage : supportez-vous ?
oui

40 % (11)
non

14 % (4)
je suis sourd, je m' en branle

29 % (8)
j' ai toujours mon casque, je m' en branle aussi

7 % (2)
je ne sais pas, je les flingue avant la première note

7 % (2)

28 Votants

Moi je ne peux pas, ça me fait déprimer !

C'était mieux au stade de l'Isle.

T'es gonflé, çà méritait peut être pas un post ? big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :

T'es gonflé, çà méritait peut être pas un post ? big_smile

En plus ça n' a pas l' air de fonctionner, le système de sondage : elle est belle notre démocratie big_smile

Ben!! merde on est 60% quand meme,parce que pour un sujet à la con,ça s'pose là quand meme.........!! à la limite un truc sur les pigeons,j'dis pas surtout flingué au petit plombs à la surprise pour qu'ils soient bien tendre,mais des tourterelles!! on s'en .... enfin bref.. cool cool lol

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

lol bravo armand quelle suite dans les idées un sondage pour faire pendant au post de la sup dans "combien chez vous" fallait y penser big_smile ps: les amateurs de Ferrat ça les gonflent aussi les rrrou-rrrou tourterellesques cool

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Xicon64 a écrit :

Ben!! merde on est 60% quand meme,parce que pour un sujet à la con,ça s'pose là quand meme.........!! à la limite un truc sur les pigeons,j'dis pas surtout flingué au petit plombs à la surprise pour qu'ils soient bien tendre,mais des tourterelles!! on s'en .... enfin bref.. cool cool lol

D' où j' en conclus que le roucoulement des tourterelles conduit directement à l' onanisme.

Bon, je m'en branle !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Armand v. a écrit :
Xicon64 a écrit :

D' où j' en conclus que le roucoulement des tourterelles conduit directement à l' onanisme.

On dit l'ONUnisme,parait que ça flingue autant que les tourterelles,surtout celles qui volent en Ukraine

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

on s'habitue au rouroucoucoulement

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

Epi cékanmême plus mieux ke les bruits de la ville ! Sont un peu kons ces citadins...

O.Wilde

papajoxet a écrit :

on s'habitue au rouroucoucoulement

ébé!! le jaune ça te vaut rien!! c'est surement le soleil!! Et en + tu bégaies big_smile

Dernière modification par Xicon64 (06/03/2014 18:42:19)

la sup a écrit :

Epi cékanmême plus mieux ke les bruits de la ville ! Sont un peu kons ces citadins...

Ca ne vaut quand même pas le pet des dinosaures.

la sup a écrit :

En ville, il y a les cousins des tourterelles, les pigeons. Ca me rappelle ce magnifique poème : Pigeon, Oiseau à la grise robe Dans l'enfer des villes A mon regard tu te dérobes. Tu es vraiment le plus agile

Saint Looser a écrit :
la sup a écrit :

En ville, il y a les cousins des tourterelles, les pigeons. Ca me rappelle ce magnifique poème : Pigeon, Oiseau à la grise robe Dans l'enfer des villes A mon regard tu te dérobes. Tu es vraiment le plus agile

Idem: Ho! pigeon d'agile ki J'ti tire au fusile Mé j'peux pas les foute sur l'gril C'est imbouffable ça a l'gout de tuiles Désolé!! c'était pourtant tout mignon... lol

3° mi-temps