Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Moi je ne peux pas, ça me fait déprimer !
T'es gonflé, çà méritait peut être pas un post ?
la sup a écrit :T'es gonflé, çà méritait peut être pas un post ?
En plus ça n' a pas l' air de fonctionner, le système de sondage : elle est belle notre démocratie
Ben!! merde on est 60% quand meme,parce que pour un sujet à la con,ça s'pose là quand meme.........!! à la limite un truc sur les pigeons,j'dis pas surtout flingué au petit plombs à la surprise pour qu'ils soient bien tendre,mais des tourterelles!! on s'en .... enfin bref..
bravo armand quelle suite dans les idées un sondage pour faire pendant au post de la sup dans "combien chez vous" fallait y penser ps: les amateurs de Ferrat ça les gonflent aussi les rrrou-rrrou tourterellesques
Xicon64 a écrit :Ben!! merde on est 60% quand meme,parce que pour un sujet à la con,ça s'pose là quand meme.........!! à la limite un truc sur les pigeons,j'dis pas surtout flingué au petit plombs à la surprise pour qu'ils soient bien tendre,mais des tourterelles!! on s'en .... enfin bref..
D' où j' en conclus que le roucoulement des tourterelles conduit directement à l' onanisme.
Bon, je m'en branle !
Armand v. a écrit :Xicon64 a écrit :Ben!! merde on est 60% quand meme,parce que pour un sujet à la con,ça s'pose là quand meme.........!! à la limite un truc sur les pigeons,j'dis pas surtout flingué au petit plombs à la surprise pour qu'ils soient bien tendre,mais des tourterelles!! on s'en .... enfin bref..
D' où j' en conclus que le roucoulement des tourterelles conduit directement à l' onanisme.
On dit l'ONUnisme,parait que ça flingue autant que les tourterelles,surtout celles qui volent en Ukraine
on s'habitue au rouroucoucoulement
Epi cékanmême plus mieux ke les bruits de la ville ! Sont un peu kons ces citadins...
papajoxet a écrit :on s'habitue au rouroucoucoulement
ébé!! le jaune ça te vaut rien!! c'est surement le soleil!! Et en + tu bégaies
Dernière modification par Xicon64 (06/03/2014 18:42:19)
la sup a écrit :Epi cékanmême plus mieux ke les bruits de la ville ! Sont un peu kons ces citadins...
Ca ne vaut quand même pas le pet des dinosaures.
la sup a écrit :Epi cékanmême plus mieux ke les bruits de la ville ! Sont un peu kons ces citadins...
En ville, il y a les cousins des tourterelles, les pigeons. Ca me rappelle ce magnifique poème : Pigeon, Oiseau à la grise robe Dans l'enfer des villes A mon regard tu te dérobes. Tu es vraiment le plus agile
Saint Looser a écrit :la sup a écrit :Epi cékanmême plus mieux ke les bruits de la ville ! Sont un peu kons ces citadins...
En ville, il y a les cousins des tourterelles, les pigeons. Ca me rappelle ce magnifique poème : Pigeon, Oiseau à la grise robe Dans l'enfer des villes A mon regard tu te dérobes. Tu es vraiment le plus agile
Idem: Ho! pigeon d'agile ki J'ti tire au fusile Mé j'peux pas les foute sur l'gril C'est imbouffable ça a l'gout de tuiles Désolé!! c'était pourtant tout mignon...