Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
il dépend... vers 20 h a l'apéro en terrasse ça passe le matin a 6 h quand je suis rentré a 3h a 4g dans chaque bras ça ne passe pas
Saint Looser a écrit :la sup a écrit :Epi cékanmême plus mieux ke les bruits de la ville ! Sont un peu kons ces citadins...
En ville, il y a les cousins des tourterelles, les pigeons. Ca me rappelle ce magnifique poème : Pigeon, Oiseau à la grise robe Dans l'enfer des villes A mon regard tu te dérobes. Tu es vraiment le plus agile
En ville à Bordeaux il y a des pigeons mais aussi des palombes et beaucoup de tourterelles sédentarisés.
Et à Bordeaux quand le pigeon rencontre la tourterelle à talons, ils échangent du blé !
j'aime pas les tourterelles, ça ressemble trop aux pigeons. Et les pigeons c'est les rats du ciel, beurk !!
Les pigeons, césurtout les rois des cons !
la sup a écrit :Les pigeons, césurtout les rois des cons !
La tourterelle est au pigeon ce que 2,28 est à La Sup.
t'es sur que tu confond pas avec des Goélands pan dans les dents.
Bernard a écrit :t'es sur que tu confond pas avec des Goélands pan dans les dents.
Je te mets quelques oeufs de côté, tu me donneras ton avis en omelette
Bernard a écrit :t'es sur que tu confond pas avec des Goélands pan dans les dents.
Ou bien le cri du cormoran le soir ...
Quand j'avance, tu roucoules, comment veux-tu, comment veux-tu que......
arnaud anguera a écrit :Bernard a écrit :t'es sur que tu confond pas avec des Goélands pan dans les dents.
sur un air de roukoulélé
arnaud anguera a écrit :Bernard a écrit :t'es sur que tu confond pas avec des Goélands pan dans les dents.
Là, Bernard, il fait le cake parce que le SOC a volé ses 2 matchs contre Vienne, mais je l' aurai
Armand v. a écrit :arnaud anguera a écrit :Bernard a écrit :t'es sur que tu confond pas avec des Goélands pan dans les dents.
Là, Bernard, il fait le cake parce que le SOC a volé ses 2 matchs contre Vienne, mais je l' aurai
Ils avaient déjà volé la finale de F2...
la sup a écrit :Armand v. a écrit :arnaud anguera a écrit :Ou bien le cri du cormoran le soir ...
Ils avaient déjà volé la finale de F2...
c' est pas pour rien qu' on les appelle les voleurs de poules de 10 ! Y a qu' à voir l' air suspect qu'ils avaient quand ils ont hold-upé le bouclier