Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Armand v. a écrit :LOUIS2 a écrit :Armand v. a écrit :là tu es sévère : il es quand même nettement plus facile à suivre dans cet exercice que lorsqu' il s' aventure en politique : même moi j' avais compris
Ok, mais tédukoin
St Paul la prison la plus célèbre de Lyon, l' équivalent des Baumettes ou de la Santé a été réaménagée pour acceuillir la Catho, l' université catholique de Lyon : ça me fait marrer
On aurait parlé de St Joseph,il aurait peut etre tilté!! à cause du nazi boucher de Lyon "klaus barbie"
Xicon64 a écrit :Armand v. a écrit :LOUIS2 a écrit :Ok, mais tédukoin
St Paul la prison la plus célèbre de Lyon, l' équivalent des Baumettes ou de la Santé a été réaménagée pour acceuillir la Catho, l' université catholique de Lyon : ça me fait marrer
On aurait parlé de St Joseph,il aurait peut etre tilté!! à cause du nazi boucher de Lyon "klaus barbie"
Quand tu parles de Saint Joseph, c' est Olivier qui tilte : il tend son verre.
Armand v. a écrit :Xicon64 a écrit :Armand v. a écrit :St Paul la prison la plus célèbre de Lyon, l' équivalent des Baumettes ou de la Santé a été réaménagée pour acceuillir la Catho, l' université catholique de Lyon : ça me fait marrer
Je préfère le vignoble d'en face... et il y a une sacré différence,apres c'est histoire de gout,je trouve le St Joseph plus "pierreux" plus terreux sans etre péjoratif...vis à vis d'un Croses Hermitage.
Xicon64 a écrit :Armand v. a écrit :Xicon64 a écrit :On aurait parlé de St Joseph,il aurait peut etre tilté!! à cause du nazi boucher de Lyon "klaus barbie"
Je préfère le vignoble d'en face... et il y a une sacré différence,apres c'est histoire de gout,je trouve le St Joseph plus "pierreux" plus terreux sans etre péjoratif...vis à vis d'un Croses Hermitage.
Moi aussi je suis Crozes, mais si tu veux fayoter il n' y a que cette étiquette de vraie :
Armand v. a écrit :Xicon64 a écrit :Armand v. a écrit :Quand tu parles de Saint Joseph, c' est Olivier qui tilte : il tend son verre.
Moi aussi je suis Crozes, mais si tu veux fayoter il n' y a que cette étiquette de vraie :
Déjà,il boit des crus de par chez nous ,disons de la vallée du Rhône ou de bords du Rhône...
Xicon64 a écrit :Une fois retrouvé,je propose une journée festive avec baignade et kasskroute,deja ont aura un signe de raliement en commun,un truc que chacun pourra garder comme souvenirs...
Et tu crois que tu vas atirer du monde avec ça???????
Dernière modification par LOUIS2 (05/03/2014 11:45:00)
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :Une fois retrouvé,je propose une journée festive avec baignade et kasskroute,deja ont aura un signe de raliement en commun,un truc que chacun pourra garder comme souvenirs...
Et tu crois que tu vas """"atirer"""" du monde avec ça???????
En y foutant 2 T déjà 2 fois + probablement...
Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :Une fois retrouvé,je propose une journée festive avec baignade et kasskroute,deja ont aura un signe de raliement en commun,un truc que chacun pourra garder comme souvenirs...
Et tu crois que tu vas """"atirer"""" du monde avec ça???????
Pardon, konfondu "tirer" et "attirer"
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Et tu crois que tu vas """"atirer"""" du monde avec ça???????
Comme quoi!! hein ?????
Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :En y foutant 2 T déjà 2 fois + probablement...
Comme quoi!! hein ?????
Suivant kissé, tu peux l'attirer pour la tirer
Toujours pas de Tarnais que je pourrais rencontrer ?
normandsavoie a écrit :Toujours pas de Tarnais que je pourrais rencontrer ?
c'est en Normandie ou en Savoie, le Tarn ?
C'est à côté de l'Aveyron, c'est pour çà que c'est connu...
la sup a écrit :C'est à côté de l'Aveyron, c'est pour çà que c'est connu...
Quintal, il est Aveyronnais ? C'est pour ça qu' il est connu ?