Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Nouveau jeu le "" Méssékoissa ""

Armand v. a écrit :
Bernard a écrit :
Armand v. a écrit :

et ça, caisse ?

Une urne funéraire ?

non non, comme dit Olivier, c' est bien un obus ou une réplique, c' est la question que je me pose, en tous cas c' est sur la cheminée depuis 1918.

voui c'est un obus relooké Et cékoi la kestion sub zidiaire, la deuxième utilisation?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

LOUIS2 a écrit :
Armand v. a écrit :
Bernard a écrit :

Une urne funéraire ?

non non, comme dit Olivier, c' est bien un obus ou une réplique, c' est la question que je me pose, en tous cas c' est sur la cheminée depuis 1918.

voui c'est un obus relooké Et cékoi la kestion sub zidiaire, la deuxième utilisation?

Houais!! pareil!! il n'a jamais été tres clair dans ce genre de jeu,il a tendance à se mélanger les pinceaux...!! big_smile il confonds Valdek Crochet avec Peter Pan et Valdek Rousseau avec le Douanier!! te fait un méli-mélo à la noix,j'te raconte meme pas.... tongue tongue tongue

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

celle ci était plus accessible non ?

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

bruno1 a écrit :

celle ci était plus accessible non ?

L'art ne se discute pas!! ben si ça se discute!!... il doit etre ""AUSSI"" populaire,on peut essayer de former les gens de les éduquer et donc EXPLIQUER ce que l'artiste a voulu faire....

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

aiguille a écrit :

C'est une IRM du coeur de Xixon ? Mais je croyais qu'il avait le sang bleu ! smile

Au moins elle a le mérite d'etre ""claire"" là on pige de suite,comme là,facile d'imaginer c'que l'artiste à voulu faire,c'est un de mes plats preferés

Xicon64 a écrit :
aiguille a écrit :

C'est une IRM du coeur de Xixon ? Mais je croyais qu'il avait le sang bleu ! smile

Au moins elle a le mérite d'etre ""claire"" là on pige de suite,comme là,facile d'imaginer c'que l'artiste à voulu faire,c'est un de mes plats preferés

T'es au régime?

aiguille a écrit :
Xicon64 a écrit :
aiguille a écrit :

C'est pas ma tasse de café ! smile

ça me rappele un peu les shadocks

Vous etes une belle bande d'ignares!!! c'est le pigeon aux petits pois((1911,putain le génie de ce mek à cette époque c'est quand meme fou)) de Picasso!! mais quesque je fout sur RF moi,là dis donc...... lol

Xicon64 a écrit :

Vous etes une belle bande d'ignares!!! c'est le pigeon aux petits pois((1911,putain le génie de ce mek à cette époque c'est quand meme fou)) de Picasso!! mais quesque je fout sur RF moi,là dis donc...... lol

Quelque part, j'arrive bien à situer le pigeon, moi.....

Xicon64 a écrit :

Tu pourrais être le phare de RF mais là tu joues plutôt au pharisien.

Xicon64 a écrit :

Moi, çà me plait parce que c'est beau, c'est tout... Le nom de l'œuvre, c'est le feeling du moment, çà aurait pu s'appeler la brouette cochinchinoise, c'eut été la même chose...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

olivier a écrit :
Armand v. a écrit :

et ça, caisse ?

Un obus.

ou un jouet ................. roll

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

la sup a écrit :
Xicon64 a écrit :

Moi, çà me plait parce que c'est beau, c'est tout... Le nom de l'œuvre, c'est le feeling du moment, çà aurait pu s'appeler la brouette cochinchinoise, c'eut été la même chose...

T'as fini de lire le kamasutra oui; A ton âge faut pas abuser. Cela dit je te conseille le monte-charge cinghalais : sans risque pour les organismes ankylosés.

T'es un niñard xixoooooon!!!!!!!! cette affiche ne represente pas ton ékran GPS de Baïona et là t'es perdu!!!! c'est le mouvement de rue des fetes de Baïon,les fandango,kaxkarot dantza,lesdantzaldi du dimanche matin,la circulation des bestariak.....bref ....un truk képas lyoniste et encore moins marseilliste( il y manque les kalaxnikof)!!!! C'est koi les fêtes de Bayonne en gros(ne le prend pas pour toi)...: -un corso -des manèges pour enfants -des corrida en soirée -et surtout....une beuverie géante -éppicétou en conclusion....un Nabarrais a choisit un graphiste Nabarrais pour réaliser l'affiche dans le pur style de kukuxumuxu et voila pourkoi j'avais trouvé....vieux konoh d'intégriste

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

3° mi-temps