Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Celui qui trouve,je lui paye un paquet de kawettes...juré/promis/craché..
Dernière modification par Xicon64 (26/02/2014 10:56:40)
C'est un truc qui penche à gauche. Une coupe longitudinale du cortex de La Sup ?
Je dirais une page de texte en chinois sur laquelle l'encre a gelé épi qui a été manipulée après....
Je pensai plutôt à un scanner du cerveau à Xixon et son labyrinthe Ceci expliquant cela (d’ailleurs preuve en est aucune sortie existante !! ) J'ai bon là ??
Armand v. a écrit :C'est un truc qui penche à gauche. Une coupe longitudinale du cortex de La Sup ?
Ce que je peux dire c'est qu'il y a un reflet de rayon de soleil et que c'est voulu,c'est tout..
C'est beaucoup plus subtile que ça,pour vous aider je vous dirai que c'est un fils spirituel de Pikasso
Xicon64 a écrit :Armand v. a écrit :C'est un truc qui penche à gauche. Une coupe longitudinale du cortex de La Sup ?
Ce que je peux dire c'est qu'il y a un reflet de rayon de soleil et que c'est voulu,c'est tout..
Ah....... En tous cas il y a des figures strictement identiques et sur toute la hauteur donc ce n' est pas naturel. Ca ressemble à une tapisserie mal collée.
Armand v. a écrit :Xicon64 a écrit :Armand v. a écrit :C'est un truc qui penche à gauche. Une coupe longitudinale du cortex de La Sup ?
Ah....... En tous cas il y a des figures strictement identiques et sur toute la hauteur donc ce n' est pas naturel. Ca ressemble à une tapisserie mal collée.
Oui, y'a un bout recollé par dessus au milieu, c'est la trappe de visite?
aiguille a écrit :Ce sont les poils du c.. de Xixon après une crise d’hémorroïdes et grossis 100 000 fois ?
Toi c'est ta connerie qu'on ne eput pas grossir 100 000 fois,t'es au top de chez top!! n'en jetez plus ...
LOUIS2 a écrit :Armand v. a écrit :Xicon64 a écrit :Ce que je peux dire c'est qu'il y a un reflet de rayon de soleil et que c'est voulu,c'est tout..
C'est pour cacher l'auteur,mais c'est une vue d'ensemble,faut pas s'arreter à ce détail,c'est secondaire... comme le coté ""gauche "" d'Asta..
Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Armand v. a écrit :Ah....... En tous cas il y a des figures strictement identiques et sur toute la hauteur donc ce n' est pas naturel. Ca ressemble à une tapisserie mal collée.
C'est pour cacher l'auteur,mais c'est une vue d'ensemble,faut pas s'arreter à ce détail,c'est secondaire... comme le coté ""gauche "" d'Asta..
C'est ç'k'on appelle la trappe couillons....
Moi, ça me rend Miro de regarder çà.....:)
Pour vous aider,le soleil sert de repère comme les points cardinaux,je dirai qu'il est 19h en plein été.
Un Kdran solaire