Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Nouveau jeu le "" Méssékoissa ""

Celui qui trouve,je lui paye un paquet de kawettes...juré/promis/craché..

Dernière modification par Xicon64 (26/02/2014 10:56:40)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

C'est un truc qui penche à gauche. Une coupe longitudinale du cortex de La Sup ?

C'était mieux au stade de l'Isle.

Je dirais une page de texte en chinois sur laquelle l'encre a gelé épi qui a été manipulée après....

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

Je pensai plutôt à un scanner du cerveau à Xixon et son labyrinthe smile Ceci expliquant cela big_smile (d’ailleurs preuve en est aucune sortie existante !! tongue ) J'ai bon là ??

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

Armand v. a écrit :

C'est un truc qui penche à gauche. Une coupe longitudinale du cortex de La Sup ?

Ce que je peux dire c'est qu'il y a un reflet de rayon de soleil et que c'est voulu,c'est tout.. wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

C'est beaucoup plus subtile que ça,pour vous aider je vous dirai que c'est un fils spirituel de Pikasso

Xicon64 a écrit :
Armand v. a écrit :

Ce que je peux dire c'est qu'il y a un reflet de rayon de soleil et que c'est voulu,c'est tout.. wink

Ah....... En tous cas il y a des figures strictement identiques et sur toute la hauteur donc ce n' est pas naturel. Ca ressemble à une tapisserie mal collée.

C'était mieux au stade de l'Isle.

Armand v. a écrit :
Xicon64 a écrit :
Armand v. a écrit :

Ah....... En tous cas il y a des figures strictement identiques et sur toute la hauteur donc ce n' est pas naturel. Ca ressemble à une tapisserie mal collée.

Oui, y'a un bout recollé par dessus au milieu, c'est la trappe de visite?

aiguille a écrit :

Ce sont les poils du c.. de Xixon après une crise d’hémorroïdes et grossis 100 000 fois ?

Toi c'est ta connerie qu'on ne eput pas grossir 100 000 fois,t'es au top de chez top!! n'en jetez plus ... big_smile big_smile big_smile

LOUIS2 a écrit :
Armand v. a écrit :
Xicon64 a écrit :

C'est pour cacher l'auteur,mais c'est une vue d'ensemble,faut pas s'arreter à ce détail,c'est secondaire... comme le coté ""gauche "" d'Asta.. big_smile big_smile big_smile

Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Armand v. a écrit :

C'est pour cacher l'auteur,mais c'est une vue d'ensemble,faut pas s'arreter à ce détail,c'est secondaire... comme le coté ""gauche "" d'Asta.. big_smile big_smile big_smile

C'est ç'k'on appelle la trappe couillons....

Moi, ça me rend Miro de regarder çà.....:)

Pour vous aider,le soleil sert de repère comme les points cardinaux,je dirai qu'il est 19h en plein été.

Un Kdran solaire

3° mi-temps