Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :michal71 a écrit :Serait ce la prochaine affiche des fêtes de Bayonne ? :P:P:P:P:P:P
Et bien OUI,c'est l'affiche des fêtes de Bayonne 2014 y a parait il un comité de selection,c'est pas une décision arbitraire,mais non,mais non,personne n'en doute...,je vais la recevoir elle sera pour notre ami Claude,puisque 2013 lui est passé sous le nez,à moins que je la foute directoss à la poubelle,si il n'en veux. Pour 2015 je propose un concours dans les écoles de Bayonne,pas de doute pour moi,jamais on ne fera pire.... Censé représenter les rues de Bayonne vue du ciel,si quelqu'un peut me trouver l'Adour et les deux pointes de la cathédrale et la Nive à la rigueur je pourrais m'épancher sur le pourquoi de ce choix...
Pitin, qué bordel pour circuler........ Y'a kanmême des allumés chez vous
L'idée est bonne de s'inspirer d'une photo satellite,mais meme dans l'abstrait faut quand meme avoir 2/3 repères,2/3 guides afin de t'orienter et te faire une idée.. là ??????????????? Faire le con en espérant que celui qui regarde sera intelligent c’est bon quand on est célèbre pour lui c’est encore trop tôt.... *** *** (PROF)
Claude a écrit :Le rouge couleur de fête, du sang et l'enchevêtrement des traits qui représente la foule serrée,la multitude... je ne déteste pas mais je préfère celle de 2013 tout en étant preneur Joël. Merci de l'attention.
Tu l'as veux ?? si Oui,je te l'envoie dès que je la choppe.On verra ça en MP le moment venu.
Oui je la veux Joël. Preuve tangible et réelle de ma participation à ce monument virtuel qu'est RF. Pour ce qui est de l'interprétation , j'en ai une qui n'a rien à voir avec ;'officielle. Chacun son affaire. C'est pourtant simple. Je préférais nettement celle de l'an dernier. Celle-ci n'est pas déplaisante et pourrait me fournir une piste de travail en classe...
Armand v. a écrit :et ça, caisse ?
Un obus.
Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :Et bien OUI,c'est l'affiche des fêtes de Bayonne 2014 y a parait il un comité de selection,c'est pas une décision arbitraire,mais non,mais non,personne n'en doute...,je vais la recevoir elle sera pour notre ami Claude,puisque 2013 lui est passé sous le nez,à moins que je la foute directoss à la poubelle,si il n'en veux. Pour 2015 je propose un concours dans les écoles de Bayonne,pas de doute pour moi,jamais on ne fera pire.... Censé représenter les rues de Bayonne vue du ciel,si quelqu'un peut me trouver l'Adour et les deux pointes de la cathédrale et la Nive à la rigueur je pourrais m'épancher sur le pourquoi de ce choix...
Pitin, qué bordel pour circuler........ Y'a kanmême des allumés chez vous
L'idée est bonne de s'inspirer d'une photo satellite,mais meme dans l'abstrait faut quand meme avoir 2/3 repères,2/3 guides afin de t'orienter et te faire une idée.. là ??????????????? Faire le con en espérant que celui qui regarde sera intelligent c’est bon quand on est célèbre pour lui c’est encore trop tôt.... *** *** (PROF)
Faut quand même voir qu'il y en qui paient....... tu en fais partie
olivier a écrit :Armand v. a écrit :et ça, caisse ?
Un obus.
Mais encore ?
De type gode, est-il oenuque les airs?
De toute façon, le plan de Bayonne, quand t'est bourré à 12g... C'est peut être un plan pour les mecs bourrés ? A ma prochaine charge, je vérifie !!!
Armand v. a écrit :et ça, caisse ?
Une urne funéraire ?
2013 était nulle celle ci est affreuse
Bernard a écrit :Armand v. a écrit :et ça, caisse ?
Une urne funéraire ?
non non, comme dit Olivier, c' est bien un obus ou une réplique, c' est la question que je me pose, en tous cas c' est sur la cheminée depuis 1918.
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Pitin, qué bordel pour circuler........ Y'a kanmême des allumés chez vous
Faut quand même voir qu'il y en qui paient....... tu en fais partie
Bof!! si peu....
aiguille a écrit :C'est un sein de Coco ou de Douce relooké par Armand !
Tu devrais consulter.... à mon avis t'as un manque quelque part...
un sextoy ?