Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Nouveau jeu le "" Méssékoissa ""

Armand v. a écrit :
papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :

Voilà le truc dans sa forme initiale sans le descriptif du machin,au moins c'est plus clair,je fais ça pour les puristes comme Claude ou la SUP ceci est une aide(une précision utile,mais faut avoir de la mémoire!!!!!!) précieuse.................................................................................... Travaillant dans un musée Papajoxet est plus enclin à trouver c'que c'est.................!! cool cool cool cool cool

je travail dans la sékuritik et non dans le scientifik!!!!! donc ton dessin de kukuxumuxu...je ne connaissais pas wink

Je découvre le kukuetc grâce à tes lumières : ils sont géniaux ces bestiaux smile

j'ai eu de super tee-shirt et affichettes de chez eux,un des createur est d'Ascain et ami de l'un de mes beaux freres cool spécial T-shirt pour le vieux gribou des cimes zeneigées

Dernière modification par papajoxet (25/02/2014 21:34:12)

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

papajoxet a écrit :
Armand v. a écrit :
papajoxet a écrit :

je travail dans la sékuritik et non dans le scientifik!!!!! donc ton dessin de kukuxumuxu...je ne connaissais pas wink

Je découvre le kukuetc grâce à tes lumières : ils sont géniaux ces bestiaux smile

j'ai eu de super tee-shirt et affichettes de chez eux,un des createur est d'Ascain et ami de l'un de mes beaux freres cool spécial T-shirt pour le vieux gribou des cimes zeneigées

Excellent, je vais m' en commander un.

C'était mieux au stade de l'Isle.

Je trouve que ça représente bien les fêtes de Bayonne : c'est rouge et c'est le bordel partout!!!!

Armand v. a écrit :
Marko a écrit :

c'est le fond d'oeil de xixon un dimanche de victoire

L'oeil de bronze ?

Oui c'est de l'art moderno-contemporain... un bronze

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

advantage is over a écrit :

Je trouve que ça représente bien les fêtes de Bayonne : c'est rouge et c'est le bordel partout!!!!

De pire en pire ces affiches.

Le patron de kukuxumuxu étant président du comité de sélection de l'affiche 2014,je ne pense pas qu'il se soit choisi ébin si,c'est bien la prochaine affiche de Baïonako Bestak dans un style tout à fait koukouchoumouchien

Dernière modification par papajoxet (26/02/2014 09:16:08)

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

Ils auraient dû choisir cette affiche :

katastrofik

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Je découvre l'affaire et adorant me creuser les méninges pour rien je suis servi. Robert et moi sommes peut être du même signe zodiacal Joël ?

et ça, caisse ?

michal71 a écrit :

Serait ce la prochaine affiche des fêtes de Bayonne ? tongue:P:P:P:P:P:P

Et bien OUI,c'est l'affiche des fêtes de Bayonne 2014 y a parait il un comité de selection,c'est pas une décision arbitraire,mais non,mais non,personne n'en doute...,je vais la recevoir elle sera pour notre ami Claude,puisque 2013 lui est passé sous le nez,à moins que je la foute directoss à la poubelle,si il n'en veux. roll roll roll roll roll Pour 2015 je propose un concours dans les écoles de Bayonne,pas de doute pour moi,jamais on ne fera pire.... Censé représenter les rues de Bayonne vue du ciel,si quelqu'un peut me trouver l'Adour et les deux pointes de la cathédrale et la Nive à la rigueur je pourrais m'épancher sur le pourquoi de ce choix...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Claude a écrit :

Je découvre l'affaire et adorant me creuser les méninges pour rien je suis servi. Robert et moi sommes peut être du même signe zodiacal Joël ?

Vous aviez comme choix commun de trouver l'affiche des fetes de Bayonne 2013 à votre gout........2014 fera t'il l'unanimité ?? wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :
michal71 a écrit :

Serait ce la prochaine affiche des fêtes de Bayonne ? tongue:P:P:P:P:P:P

Et bien OUI,c'est l'affiche des fêtes de Bayonne 2014 y a parait il un comité de selection,c'est pas une décision arbitraire,mais non,mais non,personne n'en doute...,je vais la recevoir elle sera pour notre ami Claude,puisque 2013 lui est passé sous le nez,à moins que je la foute directoss à la poubelle,si il n'en veux. roll roll roll roll roll Pour 2015 je propose un concours dans les écoles de Bayonne,pas de doute pour moi,jamais on ne fera pire.... Censé représenter les rues de Bayonne vue du ciel,si quelqu'un peut me trouver l'Adour et les deux pointes de la cathédrale et la Nive à la rigueur je pourrais m'épancher sur le pourquoi de ce choix...

Pitin, qué bordel pour circuler........ Y'a kanmême des allumés chez vous

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

Le rouge couleur de fête, du sang et l'enchevêtrement des traits qui représente la foule serrée,la multitude... je ne déteste pas mais je préfère celle de 2013 tout en étant preneur Joël. Merci de l'attention.

3° mi-temps