Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Brigitte LAHAYE vient de me souffler que c'est un gode-barre.
Soyez à ce qu'on vous dit! Quel événement (proche géographiquement de Xixon) peut altérer passagèrement la santé de celui qui ne gère pas l'effort?
L'agrandissement 10 millions de fois d'un morpion xixoneske ?
Ce doit être de la calligraphie japonaise abstraite passée à la machine à laver.
alfaro a écrit :Soyez à ce qu'on vous dit! Quel événement (proche géographiquement de Xixon) peut altérer passagèrement la santé de celui qui ne gère pas l'effort?
C'est qui !! le pilier ou le centre ?? Bref Jérome ou Christophe ? Pour les "autres" vous avez tout faux . . . .
Armand v. a écrit :Xicon64 a écrit :bruno1 a écrit :de "l'art " moderne ?...
Oui,on ne peut plus moderne,ça passe par les cieux
tu fais bien la différence entre moderne et contemporain ( des fois que ..... ) ?
C'est de l'art moderne et contemporain !! poil aux seins
Fouquet's a écrit :Brigitte LAHAYE vient de me souffler que c'est un gode-barre.
Laisse ma Brigitte hors de ça,c'est ma kokine à moi!!
Armand v. a écrit :Xicon64 a écrit :bruno1 a écrit :de "l'art " moderne ?...
Oui,on ne peut plus moderne,ça passe par les cieux
tu fais bien la différence entre moderne et contemporain ( des fois que ..... ) ?
connaissant xixac ce serait plutôt de l'art brut
un ensemble d'alphabets
Serait ce la prochaine affiche des fêtes de Bayonne ? :P:P:P:P:P:P
c'est le fond d'oeil de xixon un dimanche de victoire
Marko a écrit :c'est le fond d'oeil de xixon un dimanche de victoire
L'oeil de bronze ?
Xicon64 a écrit :Armand v. a écrit :C'est un tangram intelligent ?
Voilà le truc dans sa forme initiale sans le descriptif du machin,au moins c'est plus clair,je fais ça pour les puristes comme Claude ou la SUP ceci est une aide(une précision utile,mais faut avoir de la mémoire!!!!!!) précieuse.................................................................................... Travaillant dans un musée Papajoxet est plus enclin à trouver c'que c'est.................!!
je travail dans la sékuritik et non dans le scientifik!!!!! donc ton dessin de kukuxumuxu...je ne connaissais pas
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Armand v. a écrit :C'est un tangram intelligent ?
Voilà le truc dans sa forme initiale sans le descriptif du machin,au moins c'est plus clair,je fais ça pour les puristes comme Claude ou la SUP ceci est une aide(une précision utile,mais faut avoir de la mémoire!!!!!!) précieuse.................................................................................... Travaillant dans un musée Papajoxet est plus enclin à trouver c'que c'est.................!!
je travail dans la sékuritik et non dans le scientifik!!!!! donc ton dessin de kukuxumuxu...je ne connaissais pas
Je découvre le kukuetc grâce à tes lumières : ils sont géniaux ces bestiaux