Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Nouveau jeu le "" Méssékoissa ""

Brigitte LAHAYE vient de me souffler que c'est un gode-barre.

Soyez à ce qu'on vous dit! Quel événement (proche géographiquement de Xixon) peut altérer passagèrement la santé de celui qui ne gère pas l'effort?

L'agrandissement 10 millions de fois d'un morpion xixoneske ?

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Ce doit être de la calligraphie japonaise abstraite passée à la machine à laver.

C'était mieux au stade de l'Isle.

alfaro a écrit :

Soyez à ce qu'on vous dit! Quel événement (proche géographiquement de Xixon) peut altérer passagèrement la santé de celui qui ne gère pas l'effort?

C'est qui !! le pilier ou le centre ?? Bref Jérome ou Christophe ? big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile Pour les "autres" vous avez tout faux . . . .

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Armand v. a écrit :
Xicon64 a écrit :
bruno1 a écrit :

de "l'art " moderne ?...

Oui,on ne peut plus moderne,ça passe par les cieux

tu fais bien la différence entre moderne et contemporain ( des fois que ..... ) ?

C'est de l'art moderne et contemporain !! poil aux seins cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Fouquet's a écrit :

Brigitte LAHAYE vient de me souffler que c'est un gode-barre.

Laisse ma Brigitte hors de ça,c'est ma kokine à moi!! lol

Armand v. a écrit :
Xicon64 a écrit :
bruno1 a écrit :

de "l'art " moderne ?...

Oui,on ne peut plus moderne,ça passe par les cieux

tu fais bien la différence entre moderne et contemporain ( des fois que ..... ) ?

connaissant xixac ce serait plutôt de l'art brut wink

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

un ensemble d'alphabets

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Serait ce la prochaine affiche des fêtes de Bayonne ? tongue:P:P:P:P:P:P

Aucun problème ne résiste à une absence de solution !!
L'immobilisme est en marche, et rien ne pourra l'arrêter...

c'est le fond d'oeil de xixon un dimanche de victoire

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

Marko a écrit :

c'est le fond d'oeil de xixon un dimanche de victoire

L'oeil de bronze ?

Xicon64 a écrit :
Armand v. a écrit :

C'est un tangram intelligent ?

Voilà le truc dans sa forme initiale sans le descriptif du machin,au moins c'est plus clair,je fais ça pour les puristes comme Claude ou la SUP ceci est une aide(une précision utile,mais faut avoir de la mémoire!!!!!!) précieuse.................................................................................... Travaillant dans un musée Papajoxet est plus enclin à trouver c'que c'est.................!! cool cool cool cool cool

je travail dans la sékuritik et non dans le scientifik!!!!! donc ton dessin de kukuxumuxu...je ne connaissais pas wink

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :
Armand v. a écrit :

C'est un tangram intelligent ?

Voilà le truc dans sa forme initiale sans le descriptif du machin,au moins c'est plus clair,je fais ça pour les puristes comme Claude ou la SUP ceci est une aide(une précision utile,mais faut avoir de la mémoire!!!!!!) précieuse.................................................................................... Travaillant dans un musée Papajoxet est plus enclin à trouver c'que c'est.................!! cool cool cool cool cool

je travail dans la sékuritik et non dans le scientifik!!!!! donc ton dessin de kukuxumuxu...je ne connaissais pas wink

Je découvre le kukuetc grâce à tes lumières : ils sont géniaux ces bestiaux smile

3° mi-temps