Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Nouveau jeu le "" Méssékoissa ""

BOUBOU 58 a écrit :

Le dernier discours du Dalai-Lama en sang-skri big_smile big_smile

Faut voir avec le Yéti.. lol

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Un fond d'utérus vu par un sperma qui s'enfuit lol lol

C'est l'affichage obligatoire du plan d'évacuation de ton magasin?

Je réponds un NON global,j'ai donné des pistes,mais faut faire gaffe en citant la SUP et Claude,les 2 ont un point commun,ils ont un avis commun à vous de chercher....

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

de "l'art " moderne ?...

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Xicon64 a écrit :

Je réponds un NON global,j'ai donné des pistes,mais faut faire gaffe en citant la SUP et Claude,les 2 ont un point commun,ils ont un avis commun à vous de chercher....

Pour la sup:les residus de distilation de ma poire tout frais d'hier et la sculture d'une pipe de St Claude façon Claude !

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

bruno1 a écrit :

de "l'art " moderne ?...

Oui,on ne peut plus moderne,ça passe par les cieux

c'est la carte de l'univers

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Le terrain des minimes d'Hasparen lol

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

forzaol a écrit :

Le terrain des minimes d'Hasparen lol

Konooooooooooooooooooooooooooooooooo !!! lol

bruno1 a écrit :

c'est la carte de l'univers

Non!! ni des jardins à la Française de Le nôtre wink

Ce sont des hiéroglyphes annonciateurs de quelques maux de tête et dérangements gastriques (pour une catégorie de la population ne sachant pas gérer l'effort)!

Je l'ai vu kèke part ce truc, c'est pas un générik TV ?

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Xicon64 a écrit :
bruno1 a écrit :

de "l'art " moderne ?...

Oui,on ne peut plus moderne,ça passe par les cieux

tu fais bien la différence entre moderne et contemporain ( des fois que ..... ) ?

C'était mieux au stade de l'Isle.

3° mi-temps