Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
un auto-portrait de Waldeck-Rochet revu et corrigé par Intel.
Xicon64 a écrit :Pour vous aider,le soleil sert de repère comme les points cardinaux,je dirai qu'il est 19h en plein été.
Une "carte de france", les spermatozoides sont en rouge?
Armand v. a écrit :un auto-portrait de Waldeck-Rochet revu et corrigé par Intel.
ébé le moins qu'on puisse dire c'est que tu as la dent dure,petit rancunier......t'as pas honte ?? hein ??
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :Pour vous aider,le soleil sert de repère comme les points cardinaux,je dirai qu'il est 19h en plein été.
Une "carte de france", les spermatozoides sont en rouge?
ça pourrait etre du sperme à base de britishs,d'espagnols de qui sais je encore.... !!
C'est un tangram intelligent ?
Armand v. a écrit :C'est un tangram intelligent ?
Non!! c'est de l'art tout court ...
Xicon64 a écrit :Armand v. a écrit :C'est un tangram intelligent ?
Enfin, de l' art......... Pour le PQ, je préfère l' uni.
Armand v. a écrit :Xicon64 a écrit :Armand v. a écrit :C'est un tangram intelligent ?
Enfin, de l' art......... Pour le PQ, je préfère l' uni.
Quand ça va etre trouvé,je pense que je vais déclencher une guerre de tranchées sur RF...... haaaaaaaaaaaaaaaaaaa!! l'art et surtout la manière...
Le programme du PS en hyéroglyphe
Armand v. a écrit :C'est un tangram intelligent ?
Voilà le truc dans sa forme initiale sans le descriptif du machin,au moins c'est plus clair,je fais ça pour les puristes comme Claude ou la SUP ceci est une aide(une précision utile,mais faut avoir de la mémoire!!!!!!) précieuse.................................................................................... Travaillant dans un musée Papajoxet est plus enclin à trouver c'que c'est.................!!
Dernière modification par Xicon64 (25/02/2014 16:56:55)
Voilà le truc dans sa forme initiale sans le descriptif du machin,au moins c'est plus clair,je fais ça pour les puristes comme Claude ou la SUP ceci est une aide(une précision utile,mais faut avoir de la mémoire!!!!!!) précieuse.................................................................................... Travaillant dans un musée Papajoxet est plus enclin à trouver c'que c'est.................!!
Mais comment tu voulais qu'on trouve, il était pas dans le bons sens?
Là c' est pris de plus près que tout à l' heure et ça a roté : faudrait quand même te décider sur le bon sens !
Le dernier discours du Dalai-Lama en sang-skri
Armand v. a écrit :Xicon64 a écrit :Armand v. a écrit :C'est un tangram intelligent ?
Là c' est pris de plus près que tout à l' heure et ça a roté : faudrait quand même te décider sur le bon sens !
Là,c'est l'original et le bon sens... "pine ailleurs "