taratata a écrit :lou papy a écrit :funzy31 a écrit :T'es vraiment une truffe Vcarlandra!!! Déjà pour arriver à supporter Monteux, une équipe de tristou qui prend 40 points à chaque match et qui a comme seul argument de mettre des fourchettes, des coups de pompes par terre ou mieux encore de tirer les couilles des adversaires...t'es fier de ca? tu cautionnes ce rugby? Non seulement vous etes nuls mais hormis vos coups de putes (faits au sol ou par derrière) vous faites pas mal!! Allez achète toi un autre abonnement, jte conseille d'encourager un club promo honneur, au moins t'aura pas à faire tous ces déplacements....
C'est vrai que toi à sainté tu n'as aucun reproche à faire, mais je n'ai qu'une chose à te dire et se sera mon seul commentaire, tu sais samedi j'ai regardé le match avec des amis qui ne font pas d'aucun club, et même eux ont eu des commentaires contre ton sainté, ou l'arbitre a sifflé des fautes contre béziers, fautes valables , mais qui par la suite n'a pas du tout sifflé les mêmes fautes faités par Sainté, mais oubliées par le dit arbitre, c'est tout alors ne fait pas trop le beau .....................
mais il ne joue pas a sainté non plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il joue ou ce grand guerrier courageux