Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

NICE / MONTEUX : ca interesse degun ???

le match aura lieu a NICE samedi 15h et pour MONTEUX comme pour les autres equipes deplacement tres perilleux . NOTRE OBJECTIF ETANT LE J.P.ON NE PEUT SE PERMETTRE DE PERDRE........A LA MAISON.........

Allez NICE, Victoire!!!!! Le match se joue samedi ou dimanche??? LEs cadets joeunt ils en lever de rideau?

bien sur que dégun est interessé ! dégun s'interesse à tout et surtout aux matches de Monteux et comme tout le monde le craint il sera derrière le grillage et dégun pourra crier tout ce qu'il veut , personne fera le beau avec dégun....

MATCH RUGBY NICE COTE D AZUR UNIVERSITE RACING - ETOILE SP MONTEUX Lieu de rencontre : RUGBY NICE COTE D AZUR UNIVERSITE RACING Adresse : STADE DES ARBORAS 247 ROUTE DE GRENOBLE 06000 NICE Date effective : samedi 07/11/2009 Horaire : 15:00 Arbitre de champ FAVRE JEROME ALPES Délégué Sportif DEBOUT BERNARD LYONNAIS voila pour les info sur le match

Careca a écrit :

bien sur que dégun est interessé ! dégun s'interesse à tout et surtout aux matches de Monteux et comme tout le monde le craint il sera derrière le grillage et dégun pourra crier tout ce qu'il veut , personne fera le beau avec dégun....

oh degun comment vas tu faire a NICE il n'y a pas de grillage c'est comme en angleterre tu vas pas pouvoir faire le beau .:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

issa nissa a écrit :
Careca a écrit :

oh degun comment vas tu faire a NICE il n'y a pas de grillage c'est comme en angleterre tu vas pas pouvoir faire le beau .:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

a monteux aussi pas de grillage, comme a nice.et pour degun ça fait un peu loin nice quoi que sur un cou de tête

cyrilleg14 a écrit :

dimanche déplacement périlleux a nice pour les sang et or moi je vois bien une grosse surprise de l'esm sur le pré nicois... victoire de monteux 16 a 13.. allez monteux PS: pour les amateurs de rugby, samedi a 16h30 sur eurosport est diffusé le choc de la poule entre st etienne et beziers ..

VOS PRONOS POUR CE MATCH : NICE 33-9

Careca sera pas là, il part à la neige avec Dégun !!! Fait chier ce dégun...

cyrilleg14 a écrit :

Du fait que le match ait lieu samedi, il y aura des absents a monteux pour raisons professionnelles?

moi je peux pas venir ma femme a le rhume...

victoire de nice avec le bonus. Monteux vaillant ok, mais ils vont vites être dépassé par les nicois.

Fédérale 1