Fédérale 1

NICE / MONTEUX : ca interesse degun ???

Les amis vous êtes victimes des provocateurs, olivier (214 ?) qui n'en a que pour la poule 1 (on se demande pourquoi) et qui du coup pense que 5 des 8 équipes de la 3 sont des brêles et moNICe06 qui s'amuse du passé rugbystique de St Etienne. C'est pas méchant et ça ne vaut pas la peine de grimper aux rideaux. Béda, Chata, Romans ce sont des équipes du nieveau Jean Prat ces dernières saisons (même si manqué de peu pour l'USRP l'an dernier). Moi j'ai vu Tournefeuille à Nice et j'affirme que cette équipe peut se regarder dans une glace sans rougir aussi bien sur le jeu que sur l'esprit. Monteux m'a déçu c'est vrai non pas sur le jeu et la vaillance mais sur cette manière de tomber dans le dépit et la violence gratuite (sauf pour ceux qui en ont subi les conséquences). Quant à St Etienne il faudra voir. Ca part de loin et, forcément en effet, les passionés là bas doivent être des vrais de ceux qui ont enduré les galères. A Nice il y a eu de telles galères, mort du RRCN retour en fédérale 3 et combats tous les dimanches. Là on a vu le coeur du club je pense et merci à ceux qui n'ont jamais laissé tomber, sur le terrain ou dans les tribunes. Je me souviens en fed 3 de quelques premières mi_temps loupées à l'extérieur parce que je n'avais pas trouvé le stade... Et pour moNICE06 c'était quoi le rugby niçois avant l'arrivée des corsaires de Toulon en 72 ?....11 ans plus tard une équipe quasi totalement niçoise en en finale et aurait due être championne de France. Attendons, dis-je, de voir comment l'affaire rugby va prendre à St Etienne. En attendant respectons tout le monde mais bon quand même allez Nice bordel !

mais je respecte Sainté !! et je me réjouis qu'une grande ville comme sainté ait une équipe de rugby à ce niveau là. Je les félicites de leur belle victoire face à Béziers hier,mais ca m'énerves un peu de voir certains commentaires de stéphanois(ici et dans d'autres post) qui s'y croient un peu trop et qui oublient un peu d'où viennent.Un peu d'humilité et de respect ca fait pas de mal. A vrai dire je pensais qu'ils seraient derriere nous,ils m'auront fait mentir mais ici à Nice quand on voit leur effectif et recrutement effectué on les voyait dans les grosses écuries de la poule. Je pense qu'on ira pas gagner là bas de même que je pense qu'ils ne viendront pas gagner chez nous.

Chacun a ses certitudes, certain en sont remplis et qques'uns mêmes boursouflés. Pour moi, un détail : le 20 du case, 1/2 de mélée qui a remplacé Fabio (excellent et l'attentat qu'il a subi n'est probablement pas gratuit), il a fait toute une mi-temps, sa première en F1, contre Béziers et il a fait bien mieux que tenir sa place surtout qd les cadres (Inoke, Wande ... )ont du sortir et a été un vrai patron du pack! Avant, il a fait 40 mn avec la Nat B et les a mis sur le chemin de la victoire, elle aussi probante Eh bien, le jeune Lopez est au Case depuis l'école de rugby et jouait en Reichel (B) l'an dernier... un détail comme ça, ça renvoie dans leur 22 les aristo et les ayatollas du rugby. mais surtout qu'ils (se) gardent leurs certitudes ...

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

Vcarlandra a écrit :

Nice vous puez la prétention je n'ai jamais vu çà ! même Bézier sont 4 fois plus humble que vous et respecte tous club tel qu'il soit ! Vos supporteurs sevent à rien , mis à part critiquer sa fait peur ! même si c vrai que vous avez montré bien plus de jeu que Monteux y a pas photo, mais franchement ont s'attendais à mieux ! vous étes forts trés bien et bien monter en prod d2 vous avez rien à foutre en f1 c'est pas pour vous mis à part pour votre terrain de boue !

POURQUOI TANT DE HAINE LE SCORE N'EST IL PAS ASSEZ ELOQUENT ,TA DECEPTION DEPASSE TA PENSEE NOUS JOUEURS RESPECTONS TOUTES LES EQUIPES ET MEME LA VOTRE MALGRE TOUTES LES SEQUENCES D'ANTI JEU QUE VOUS AVEZ PRODUITES ET LES COUPS DONNES MAISNOUS NE SOMMENT PAS TOMBES DANS LE PIEGE.NOTRE OBJECTIF RESTE LE JEAN PRAT.

Dis nous Vcarlandra quand tu dis qu'à Nice "ça pue la prétention" (tu n'as jamais vu çà dis-tu) "qu'on critique les joueurs adverses sur leurs origines et leur physique" "qu'on ne comprend rien au jeu" tu fais référence à quoi exactement ? A ce post ? à ce que tu as entendu dans les tribunes aux Arboras (si tu étais spectateur) ou sur le terrain (si tu étais joueur) ? Quant au fond tu m'excuseras moi j'ai vu le match et j'ai vu le comportement de Monteux. Alors cette équipe a sans doute toutes les excuses du monde mais en effet on a vu un quinze vauclusien qui a essayé de pourrir le match. Sinon rien de grave en effet, une fracture du plancher orbital et une fracture de la pomette. Et très sincèrement je ne crois pas qu'on ait fait tout un plat de ces blessures.

j'ai vu le match de vos tribunes, et oui je suis désolé je n'ai pas du tout aimé votre façon de recevoir Monteux, certe il y a eu quelques frictions entre joueurs ( et je suis vraiment dédolé pour vos jolis petis visages abimés ) ; Aprés pour être trés proche d'un joueur ils vous à aussi trouvé trés prétentieux dans votre façon d'être sans parlé de jeu ; et j'ai une vague appréhension pour le match retour et des pseudo supporteurs qui débitents autant de conneries en 40 mm, non j'en ai jamais vu ! de toute façon ils ne seront pas au match retour parce qu'ils ne savent pas où c'est Monteux ! Enfin je veu pas envenimer la situation avec vous, vous étes beau, bon, et et rien à vous repprocher donc y a rien à dire.

OK merci Vcarlandra pour faire la promo du rugby niçois comme tu le fais, avec tant de classe discrète et de discernement. On est cons, puants, on y entrave que dalle et on en plus on pleurniche. Sans compter qu'on sait pas lire une carte. Et c'est dommage car on aurait pu venir en vaucluse prendre des leçons de rugby de fair paly et de respect des valeurs engénéral Au moins on aura pas froid à St Etienne avec le manteau dont tu nous couvres.

Nice a écrit :

OK merci Vcarlandra pour faire la promo du rugby niçois comme tu le fais, avec tant de classe discrète et de discernement. On est cons, puants, on y entrave que dalle et on en plus on pleurniche. Sans compter qu'on sait pas lire une carte. Et c'est dommage car on aurait pu venir en vaucluse prendre des leçons de rugby de fair paly et de respect des valeurs engénéral Au moins on aura pas froid à St Etienne avec le manteau dont tu nous couvres.

De rien, bien résumé ta tout compris !

Vcarlandra a écrit :

j'ai vu le match de vos tribunes, et oui je suis désolé je n'ai pas du tout aimé votre façon de recevoir Monteux, certe il y a eu quelques frictions entre joueurs ( et je suis vraiment dédolé pour vos jolis petis visages abimés ) ; Aprés pour être trés proche d'un joueur ils vous à aussi trouvé trés prétentieux dans votre façon d'être sans parlé de jeu ; et j'ai une vague appréhension pour le match retour et des pseudo supporteurs qui débitents autant de conneries en 40 mm, non j'en ai jamais vu ! de toute façon ils ne seront pas au match retour parce qu'ils ne savent pas où c'est Monteux ! Enfin je veu pas envenimer la situation avec vous, vous étes beau, bon, et et rien à vous repprocher donc y a rien à dire.

TU DOIS PAS ETRE JOUEUR DE RUGBY CAR 1 MATCH DURE 80MN OU ALORS SOURD DURANT 40MN ET C'EST PEUT ETRE LE PREMIER DEPLACEMENT QUE TU EFFECTUE CAR SINON TU N'AURAIS PAS RELEVE C'EST PARTOUT PAREIL/.

ha bon 80 min je savais pas ? merde je suis désolé c'est pas le premier déplacement que je fait heureusement , et non c'est pas parout pareil ; ou alors vous avez la palme à Nice ! les gens sont parfois bêtes et ne réfléchisse pas à ceux qu'ils débitent mais au moins c'est fait avec un plus d'humilité ! Aller arréter de vous regarder, dégonfler le bourrichon et tout ira bien ! sur ceux, je vous laisse parce que j'ai l'impréssion de re-vivre mon aprem de samedi avec vous smile

Nice prétentieux !!?!?!!!???!! On fait pratiquement pas parler de nous, on doit avoir l'équipe qui a le moins de sujet du forum a part pour les match des dimanche. Malheur ce qui faut pas entendre sur ce forum. A dimanche les stéphanois.

Encore une fois le STEPHANOIS en général est un bouffon , c'est sur que vous n'avez pas fait l'impasse sur votre budget par apport a nous ni sur votre arrogance bande de frimeurs

Fédérale 1