renardsubtil a écrit :A Dimanche prochain les Niçoises...
Tu espères que les supporters de Nice seront des supportrices ? Fait de beaux rêves, renard...
renardsubtil a écrit :A Dimanche prochain les Niçoises...
Tu espères que les supporters de Nice seront des supportrices ? Fait de beaux rêves, renard...
zorro 84170 a écrit :sans chercher d'excuse, je crois que Monteux était trop diminuer pour aller chercher un resultat sur la côte. trop de blessés en ce moment.
Les 5 derniers de cette poule se trouvent tous les mêmes excuses. Mais il faut admettre que vous n'avez pas le niveau. Quand je pense qu'une d'entre elles va aller en Jean Prat alors qu'en poule 1 pratiquement toute les équipes se promenerait dans cette poule.:o
Olivier214 a écrit :zorro 84170 a écrit :sans chercher d'excuse, je crois que Monteux était trop diminuer pour aller chercher un resultat sur la côte. trop de blessés en ce moment.
Les 5 derniers de cette poule se trouvent tous les mêmes excuses. Mais il faut admettre que vous n'avez pas le niveau. Quand je pense qu'une d'entre elles va aller en Jean Prat alors qu'en poule 1 pratiquement toute les équipes se promenerait dans cette poule.:o
et ouai c comme ca!!!!!!!!! c con le sport!!!!!!!!!!!!!!!:mad::mad::mad:
Olivier214 a écrit :zorro 84170 a écrit :sans chercher d'excuse, je crois que Monteux était trop diminuer pour aller chercher un resultat sur la côte. trop de blessés en ce moment.
t'as complètement et objectivement raison: y a qu'à lire la compo :
1 Limoges
2 Saint Nazaire
3 Bobigny
4 Vannes
5 Orléans
6 Saint Médard en Jalles
7 Niort
8 Poitiers
Que des noms qui font frémir...
Et y aura surement une dérog, dans l'intérêt supérieur du rugby:
en P1 : toutes les équipes montent en JP (sauf 1 ?)
en P3 : elles vont toutes en play-down (sauf Béziers, s'il gagne tous les matches restants, avec BO)
ça devrait t'aller mieux comme ça et calmer tes aigreurs d'estomac...
snaileater a écrit :Olivier214 a écrit :zorro 84170 a écrit :sans chercher d'excuse, je crois que Monteux était trop diminuer pour aller chercher un resultat sur la côte. trop de blessés en ce moment.
t'as complètement et objectivement raison: y a qu'à lire la compo : 1 Limoges 2 Saint Nazaire 3 Bobigny 4 Vannes 5 Orléans 6 Saint Médard en Jalles 7 Niort 8 Poitiers Que des noms qui font frémir... Et y aura surement une dérog, dans l'intérêt supérieur du rugby: en P1 : toutes les équipes montent en JP (sauf 1 ?) en P3 : elles vont toutes en play-down (sauf Béziers, s'il gagne tous les matches restants, avec BO) ça devrait t'aller mieux comme ça et calmer tes aigreurs d'estomac...
![]()
![]()
d'accord avec toi. Mais dans la poule 3 il y a peut-être pas mal de club destabilisés par les 4 points qui leurs manque face à Sainté. ils ne s'y attendaienentt pas, et ca nous les a tout perturbés. Chateaurenard et Bédariddes, croyais nous mettre à l'amende chez nous, et Monteux à cru que c'était une équipe de fillettes qui venait leurs rendre visite. Romans a su nous prendre très au sérieux, et n'a pas fait preuve d'un complexe de supériorité, sous pretexte qu'a Sainté ils n'y a pas de rugby. Quand à Tournefeuille ils se battent avec leurs armes, et je les croient capable de se maintenir. Du coup 3 équipe de dégagent, et le reste en est réduit à faire l'impasse (Nice41 Monteux0) pour se concentré sur certains fondamentaux: victoire à domicile sur les clubs plus accessibles pour eux, et prier pour le bonus défensif à l'extérieur.
Les 5 derniers de cette poule se trouvent tous les mêmes excuses. Mais il faut admettre que vous n'avez pas le niveau. Quand je pense qu'une d'entre elles va aller en Jean Prat alors qu'en poule 1 pratiquement toute les équipes se promènerait dans cette poule.:o
j'espère chère ami que des équipes de la poule un ,jouerons contre des équipes de la notre en jp ou en play-dow ,après tu pourra l'ouvrir pour mémoire rappelle moi le palmarès st-nazaire ou vanne .la finale du jp 2009 AIX lamessan victoire de ces dernier ,dessou castanet monteux victoire de castanet après je me rappelle pas .on fera le point en fin de saison
renardsubtil a écrit :Romans a su nous prendre très au sérieux, et n'a pas fait preuve d'un complexe de supériorité, sous pretexte qu'a Sainté ils n'y a pas de rugby.
Vous avez battu Béziers donc vous êtes trop fort. Ceux qui disent que Sainté n'est pas une ville de rugby sont des idiots, en témoigne : votre palmarés, votre passé rugbystique au plus au niveau, les bons résultats de vos équipes jeunes et école de rugby, et surtout votre équipe constituée de joueurs formés aux clubs et pratiquement la même depuis des années.
moNICE06 a écrit :renardsubtil a écrit :Romans a su nous prendre très au sérieux, et n'a pas fait preuve d'un complexe de supériorité, sous pretexte qu'a Sainté ils n'y a pas de rugby.
Vous avez battu Béziers donc vous êtes trop fort. Ceux qui disent que Sainté n'est pas une ville de rugby sont des idiots, en témoigne : votre palmarés, votre passé rugbystique au plus au niveau, les bons résultats de vos équipes jeunes et école de rugby, et surtout votre équipe constituée de joueurs formés aux clubs et pratiquement la même depuis des années.
Y'en a marre du mépris, et après il faut s'étonner que notre sport, soit une secte. Ceci étant ton club, avec son passé de haut niveau, sa résidence dans la 5ème ville de France, avec les ambitions qui devraient aller avec, se retrouve toujours lui en Fédérale1. Allez à dimanche prochain....et ne t'en fait pas on à rien à voir avec les supporters de football (les stéphanois et le niçois se détestent je crois)...Tu sera bien reçu dans notre stade champêtre...et son public pas très bruyant, ni nombreux, mais amoureux de notre sport.
et toc !
moNICE06 a écrit :renardsubtil a écrit :Romans a su nous prendre très au sérieux, et n'a pas fait preuve d'un complexe de supériorité, sous pretexte qu'a Sainté ils n'y a pas de rugby.
on sent bien que ça te chiffonne que des équipes "sans passé rubystique au plus haut niveau" puissent venir chatouiller des équipes au "petit" passé rubystique au plus haut niveau, mais va falloir s'y faire !! je comprends ta frustation !! tu devrais peut-être proposé que seules les équipe "au passé rugbystique plus ou moins important au plus haut niveau" jouent en F1, peut-être alors auriez vous la chance de revoir le grand Nice en pro D2 !!...............................et encore, peut être devrait-on limiter la F1 aux équipes qui ont un "passé rugbystique au plus au niveau" mais quand même moins important que le "passé rugbystique au plus haut niveau de Nice" à voir !!
VincentVéga a écrit :moNICE06 a écrit :renardsubtil a écrit :Romans a su nous prendre très au sérieux, et n'a pas fait preuve d'un complexe de supériorité, sous pretexte qu'a Sainté ils n'y a pas de rugby.
on sent bien que ça te chiffonne que des équipes "sans passé rubystique au plus haut niveau" puissent venir chatouiller des équipes au "petit" passé rubystique au plus haut niveau, mais va falloir s'y faire !! je comprends ta frustation !! tu devrais peut-être proposé que seules les équipe "au passé rugbystique plus ou moins important au plus haut niveau" jouent en F1, peut-être alors auriez vous la chance de revoir le grand Nice en pro D2 !!...............................et encore, peut être devrait-on limiter la F1 aux équipes qui ont un "passé rugbystique au plus au niveau" mais quand même moins important que le "passé rugbystique au plus haut niveau de Nice" à voir !!
a sté vous avez rien compris ,personne ne vous méprise parce que vous venez de nul part .les valeur d'un club ces d'abord son histoir. et moi je suis pas nicoi .chez vous la majorité va au stade par curiosité cher nous tout le monde y va part passion. prenez ex bourg en bresse ca ces la bonne passion.le matche contre beziers va vous aider a grandir ,mai svp resté calme ça peu retomber aussi vite que ces monté ,bonne continuation
cub1984 a écrit :VincentVéga a écrit :moNICE06 a écrit :Vous avez battu Béziers donc vous êtes trop fort. Ceux qui disent que Sainté n'est pas une ville de rugby sont des idiots, en témoigne : votre palmarés, votre passé rugbystique au plus au niveau, les bons résultats de vos équipes jeunes et école de rugby, et surtout votre équipe constituée de joueurs formés aux clubs et pratiquement la même depuis des années.
a sté vous avez rien compris ,personne ne vous méprise parce que vous venez de nul part .les valeur d'un club ces d'abord son histoir. et moi je suis pas nicoi .chez vous la majorité va au stade par curiosité cher nous tout le monde y va part passion. prenez ex bourg en bresse ca ces la bonne passion.le matche contre beziers va vous aider a grandir ,mai svp resté calme ça peu retomber aussi vite que ces monté ,bonne continuation
Pas d'accord avec toi, car la passion c'est aussi de faire découvrir notre jeu, a ceux qui ne le connaissent pas ou qui on des préjugés. Mais ce qui est le plus important ce n'est pas le public, ou les club de supporters, ce sont ceux qui jouent, qui ont joués et qui joueront. Y doivent être nombreux à Bourg à Nice voir même à Beziers ceux qui n'ont jamais mis les pieds sur un pré et qui chantent et qui crient fort. La passion c'est celle du jeu, l'odeur des vestiaires et les binouzes avec les copains. l'histoire d'un club, elle est là, dans ceux qui portent ou on portés le maillot...et qui seront encore là si ont devait repartir en 4ème série.
renardsubtil a écrit :cub1984 a écrit :VincentVéga a écrit :on sent bien que ça te chiffonne que des équipes "sans passé rubystique au plus haut niveau" puissent venir chatouiller des équipes au "petit" passé rubystique au plus haut niveau, mais va falloir s'y faire !! je comprends ta frustation !! tu devrais peut-être proposé que seules les équipe "au passé rugbystique plus ou moins important au plus haut niveau" jouent en F1, peut-être alors auriez vous la chance de revoir le grand Nice en pro D2 !!...............................et encore, peut être devrait-on limiter la F1 aux équipes qui ont un "passé rugbystique au plus au niveau" mais quand même moins important que le "passé rugbystique au plus haut niveau de Nice" à voir !!
Pas d'accord avec toi, car la passion c'est aussi de faire découvrir notre jeu, a ceux qui ne le connaissent pas ou qui on des préjugés. Mais ce qui est le plus important ce n'est pas le public, ou les club de supporters, ce sont ceux qui jouent, qui ont joués et qui joueront. Y doivent être nombreux à Bourg à Nice voir même à Beziers ceux qui n'ont jamais mis les pieds sur un pré et qui chantent et qui crient fort. La passion c'est celle du jeu, l'odeur des vestiaires et les binouzes avec les copains. l'histoire d'un club, elle est là, dans ceux qui portent ou on portés le maillot...et qui seront encore là si ont devait repartir en 4ème série.
tu me parle des valeurs du rugby pour les joueur mais un public de passionné et de connaisseurs ces pas mal ces gens son marqué a vie par le rugby