Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

U S CENAC

#29

bobby24 a écrit :
Le Vaillant a écrit :
kazimodo a écrit :

reveillez vous !!!! tout le monde dort ??? (c'etait juste pour faire avancer le post ....)

C'est peut être à l'image du club lol:lol::lol:

le club de cenac t'em.... et si t pas content c pareil

on va faire avancer le post allez cenac!!! que tous ceux qui ne sont pas avec nous soient avec les autres et la ça avance pas peut etre!!!!

#30

bobby24 a écrit :
Le Vaillant a écrit :
kazimodo a écrit :

reveillez vous !!!! tout le monde dort ??? (c'etait juste pour faire avancer le post ....)

C'est peut être à l'image du club lol:lol::lol:

le club de cenac t'em.... et si t pas content c pareil

C'etait de l'humour afin d'avoir une reaction rapide pour faire vivre le post et t'es tombe dans le panneau!! Allez vive le sport,vive le rugby et uniquement pour te faire plaisirs vive cenac!!

#31

Le Vaillant a écrit :
bobby24 a écrit :
Le Vaillant a écrit :

C'est peut être à l'image du club lol:lol::lol:

le club de cenac t'em.... et si t pas content c pareil

C'etait de l'humour afin d'avoir une reaction rapide pour faire vivre le post et t'es tombe dans le panneau!! Allez vive le sport,vive le rugby et uniquement pour te faire plaisirs vive cenac!!

merci alors

#32

bobby24 a écrit :
Le Vaillant a écrit :
bobby24 a écrit :

le club de cenac t'em.... et si t pas content c pareil

C'etait de l'humour afin d'avoir une reaction rapide pour faire vivre le post et t'es tombe dans le panneau!! Allez vive le sport,vive le rugby et uniquement pour te faire plaisirs vive cenac!!

merci alors

avançons avançons avançons allez cenac

#33

lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

#34

Allez Cénac !!!!!! Je vous souhaite de tout gagner jusqu'à la fin,..........sauf à Guéret !!!

#35

Ou en SONT "youyou "? et Bouyssou ? et Felix ?et Larenie ? Gardez bien le "Gautch" sous le coude !!!!pour vivre heureux vivons caché.....avant de revenir en pleine lumière !(il y a toujours Lassaigne ?)

Dernière modification par kazimodo (11/06/2010 11:28:33)

#36

kazimodo a écrit :

Ou en SONT "youyou "? et Bouyssou ? et Felix ?et Larenie ? Gardez bien le "Gautch" sous le coude !!!!pour vivre heureux vivons caché.....avant de revenir en pleine lumière !(il y a toujours Lassaigne ?)

Il devrait entrainer avec Cabrié....héhéhéhé....pour mieux retrouver....héhéhéhé....les sarladais....héhéhéhé....et tout ça....hahahaha.....gracieusement......hihanhihan.... Je sais que mon humour est débile mais il me fait rire.... Allez je m'en vais et pour le plaisir...mdr

Dernière modification par danteal (16/06/2010 19:25:08)

#37

danteal a écrit :
kazimodo a écrit :

Ou en SONT "youyou "? et Bouyssou ? et Felix ?et Larenie ? Gardez bien le "Gautch" sous le coude !!!!pour vivre heureux vivons caché.....avant de revenir en pleine lumière !(il y a toujours Lassaigne ?)

Il devrait entrainer avec Cabrié....héhéhéhé....pour mieux retrouver....héhéhéhé....les sarladais....héhéhéhé....et tout ça....hahahaha.....gracieusement......hihanhihan.... Je sais que mon humour est débile mais il me fait rire.... Allez je m'en vais et pour le plaisir...mdr

HHHeeeelllloooooo!!!!!!! cabrié c'est la B qu'il entraine? ouhahahaahahaaahh!!!!:lol::lol:

#38

Non Balafré il vas remplacer Pierre Gauthier,et comme lui ,il a fait ses preuves a Sarlat et il vas essayer de prendre sa pleine mesure a Cenac! Souhaitons lui d'avoir la même réussite ,dur car il n'a pas eut le même parcours ....

#39

des info sur les recrut ????

#40

D'accord avec "ma puce", quel recru à Cénac ?

Fédérale 2