Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

U S CENAC

#1

nouvelle saison nouveau blog

#2

comment c passer la fete a l ancienne de dimanche je n ai pas pu venir malade depuis vendredi 39 de fièvre.Sinon me tarde vendredi pour recommencer quelques fourmis dans les jambes

#3

b nous avons été fidel a nos habitudes!apéritif,services du midi,repas,petit detour par le snack chez manu,retour ,apéritif,services du soir,pas de repas car mangé c'est triché..puis le rhum est arrivé.. et la on est passé au chose serieuse!une fete a l'ancienne classique quoi!par contre vendredi se sera moins drole... hmm

cenacois je suis....cenacois je resterai...

#4

oh bob qu es que t a chopé pas la grippe A j'espère

#5

a noter que les artistes [les 2] ont étés monstrueux aussi bien au rhum qu'a la guitare!!

#6

TONY MARSH a écrit :

a noter que les artistes [les 2] ont étés monstrueux aussi bien au rhum qu'a la guitare!!

On aurait dit les gipsy king!!!:)

Qui boit sans soif......Vomis sans forcer

#7

salut les poulets merde a Cénac pour cétte nouvelles saison EN F2 rendez-vous a la Bodéga le 14 !!!!!!!! A plus YO HAMELIN

#8

merci Yo bon courrage a vous cette année en vous souhaitant une remonté immédiate alors salut au 14 aout

#9

ca m'étonnerai que ce soir on soit monstrueux comme la fete a l'ancienne!;):cool:

cenacois je suis....cenacois je resterai...

#10

BODEGA A CENAC VENDREDI SOIR A PARTIR DE 19 HEURES VENEZ NOMBREUX!!!!!!

#11

bon ça dort un peu là....

Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps...

#12

parait que vous êtes pas mal ou même plutot trés bien c'est vrai?

on joue pour perdre tant pis si on gagne

#13

On a un bel effectif avec des joueurs de qualité comme chaque année depuis quelques temps, aprés faut voir ce qu'en disent les équipes qui jouent contre nous et où en en sera au 10 janvier 2010 (à mi-parcours). Pour le moment il est encore tôt... cool

Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps...

#14

HAVANA a écrit :

On a un bel effectif avec des joueurs de qualité comme chaque année depuis quelques temps, aprés faut voir ce qu'en disent les équipes qui jouent contre nous et où en en sera au 10 janvier 2010 (à mi-parcours). Pour le moment il est encore tôt... cool

Je confirme, belle équipe, complète.Il sera pas facile de gagner des matchs à Cenac.Si cette équipe se déplace bien, je la verrais bien dans la première partie du classemnent.

Fédérale 2