Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Sérieux, vous n'avez pas honte de poster ce genre de réponses réactionnaires, notamment l'anarchiste capitaliste de service qui nous parle des valeurs du rugby ! Quelle honte !
olivier a écrit :Sérieux, vous n'avez pas honte de poster ce genre de réponses réactionnaires, notamment l'anarchiste capitaliste de service qui nous parle des valeurs du rugby ! Quelle honte !
Rugby pro = coupeur de citron à 3000 euros
Ahah Merci à tous, c'est cool ! Je vous ferai part des résultats, une fois l'enquête terminée, et pour ceux qui sont intéressés !
jordanasm a écrit :Merci à ceux qui ont répondu
c'est fait mais tu aurais pu enrichir la question 4 : ex : parce que vous avez joué , puis été arbitre , puis dirigeant ,puis président de club .......................
toutoune a écrit :jordanasm a écrit :Merci à ceux qui ont répondu
c'est fait mais tu aurais pu enrichir la question 4 : ex : parce que vous avez joué , puis été arbitre , puis dirigeant ,puis président de club .......................
NON
jordanasm a écrit :Ahah Merci à tous, c'est cool ! Je vous ferai part des résultats, une fois l'enquête terminée, et pour ceux qui sont intéressés !
Dépêche-toi d' écrire des conneries sur RF, Jordanoff : quand tu seras manager général de Villars les Dombes à 12.000 euros par mois, ton président t' interdira tout dérapage scriptural.
Armand v. a écrit :jordanasm a écrit :Ahah Merci à tous, c'est cool ! Je vous ferai part des résultats, une fois l'enquête terminée, et pour ceux qui sont intéressés !
Dépêche-toi d' écrire des conneries sur RF, Jordanoff : quand tu seras manager général de Villars les Dombes à 12.000 euros par mois, ton président t' interdira tout dérapage scriptural.
N'aura même pas droit aux cuisses ???
Armand v. a écrit :jordanasm a écrit :Ahah Merci à tous, c'est cool ! Je vous ferai part des résultats, une fois l'enquête terminée, et pour ceux qui sont intéressés !
Je t'inviterai manger 2-3 grenouilles !
jordanasm a écrit :Armand v. a écrit :jordanasm a écrit :Ahah Merci à tous, c'est cool ! Je vous ferai part des résultats, une fois l'enquête terminée, et pour ceux qui sont intéressés !
Je t'inviterai manger 2-3 grenouilles !
Si tu me prends par les sentiments j' astiquerai tous les matins mon magnet de l' USBPA
Bravo mon Jojo , encore une page dans la "voix de l'Ain " C'te star
Jordanoff président ! On transfère Marcoussis à Bourque. On joue le tournoi à Verchère. Roudoudou entraîneuse, Doudou01 sélectionneur, une bombe atomique sur Oyonnax et on retrouve enfin les vraies valeurs du rugby.
Armand qui me réclamera les places gratuites ! Rentabilité Max !!
C'est répondu