Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Questionnaire sur les spectateurs de rugby

smile

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

Sérieux, vous n'avez pas honte de poster ce genre de réponses réactionnaires, notamment l'anarchiste capitaliste de service qui nous parle des valeurs du rugby ! Quelle honte !

olivier a écrit :

Sérieux, vous n'avez pas honte de poster ce genre de réponses réactionnaires, notamment l'anarchiste capitaliste de service qui nous parle des valeurs du rugby ! Quelle honte !

Rugby pro = coupeur de citron à 3000 euros big_smile

C'était mieux au stade de l'Isle.

Ahah Merci à tous, c'est cool ! Je vous ferai part des résultats, une fois l'enquête terminée, et pour ceux qui sont intéressés !

ALLEZ VIOLETS, TES SUPPORTERS SONT LA !

jordanasm a écrit :

Merci à ceux qui ont répondu wink

c'est fait mais tu aurais pu enrichir la question 4 : ex : parce que vous avez joué , puis été arbitre , puis dirigeant ,puis président de club .......................

"Quand ça va bien, on devrait se rappeler que ça ne va pas durer. Et quand ça va mal, on peut penser que cela pourrait aller plus mal ou que ça ne va pas durer."François hollande"............. "Une croissance nulle conforte nos objectifs en matière de croissance " SAPIN. .........Spéciale dedicace  au trio   flanby-manu-sapinou :   

toutoune a écrit :
jordanasm a écrit :

Merci à ceux qui ont répondu wink

c'est fait mais tu aurais pu enrichir la question 4 : ex : parce que vous avez joué , puis été arbitre , puis dirigeant ,puis président de club .......................

NON

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

jordanasm a écrit :

Ahah Merci à tous, c'est cool ! Je vous ferai part des résultats, une fois l'enquête terminée, et pour ceux qui sont intéressés !

Dépêche-toi d' écrire des conneries sur RF, Jordanoff : quand tu seras manager général de Villars les Dombes à 12.000 euros par mois, ton président t' interdira tout dérapage scriptural.

Armand v. a écrit :
jordanasm a écrit :

Dépêche-toi d' écrire des conneries sur RF, Jordanoff : quand tu seras manager général de Villars les Dombes à 12.000 euros par mois, ton président t' interdira tout dérapage scriptural.

N'aura même pas droit aux cuisses ??? sad

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

Armand v. a écrit :
jordanasm a écrit :

Je t'inviterai manger 2-3 grenouilles !

jordanasm a écrit :
Armand v. a écrit :
jordanasm a écrit :

Je t'inviterai manger 2-3 grenouilles !

Si tu me prends par les sentiments j' astiquerai tous les matins mon magnet de l' USBPA smile

Bravo mon Jojo , encore une page dans la "voix de l'Ain " C'te star big_smile

Jordanoff président ! On transfère Marcoussis à Bourque. On joue le tournoi à Verchère. Roudoudou entraîneuse, Doudou01 sélectionneur, une bombe atomique sur Oyonnax et on retrouve enfin les vraies valeurs du rugby.

Armand qui me réclamera les places gratuites ! Rentabilité Max !!

C'est répondu

3° mi-temps