Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Questionnaire sur les spectateurs de rugby

Bonjour, Dans le cadre de mon mémoire de Master 1 à l'Université Pierre Mendès-France de Grenoble, je réalise une enquête visant à comprendre pourquoi les affluences dans les stades de Top 14 sont en constante augmentation depuis la saison 2001/2002 et la création du Top 16. Je m'adresse, donc à vous, supporters, spectateurs, amateurs, ou tout simplement des personnes ayant assisté juste une fois à un match de première division professionnelle de rugby. Le questionnaire portera sur 20 questions qui traiteront de plusieurs sujets différents : questions personnelles, importance de l'offre télévisuelle, vedettisation du championnat, importances des hospitalités dans les stades, ou encore politiques fédérales. N'hésitez pas à apporter des réponses plus personnelles afin d'enrichir cette enquête, et bien entendu de la faire partager autour de vous. Plus le questionnaire sera rempli, plus il sera pertinent. Ne vous cantonnez donc pas à rester dans le cadre de ce questionnaire au sens strict et essayez dans la mesure de votre possible de donner des réactions plus personnelles. Je vous en remercie d'avance. Je reste à votre disposition ou tout autre question concernant cette enquête. Jordan CHARVIN

Dernière modification par jordanasm (20/02/2014 16:27:53)

ALLEZ VIOLETS, TES SUPPORTERS SONT LA !

c'est fait : tu peux me virer les 1000 euros d' honoraires.

C'était mieux au stade de l'Isle.

veut que je poste su page fb du lmr ?

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Armand v. a écrit :

Ahaha Merci beaucoup Nimiste !

bruno1 a écrit :

Euh, non merci, qu'est-ce qu'ils y connaissent au rugby dans le nord ?

bruno1 a écrit :

Super, merci beaucoup Bruno. N'hésite pas c'est fait pour. J'espère que ça va chez vous, en tout cas, je suis attentivement le parcours du LMR ! Faites vous plaisir !

Armand v. a écrit :

C'est fait aussi et bien que mes réponses soient plus pertinentes, elles sont gratuites ! big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :
Armand v. a écrit :

C'est fait aussi et bien que mes réponses soient plus pertinentes, elles sont gratuites ! big_smile

Jules, c' est en hommage à Watrin ?

Armand v. a écrit :
la sup a écrit :
Armand v. a écrit :

Jules aussi, piske t'en parle, a des réponses pertinentes !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :
Armand v. a écrit :
la sup a écrit :

Jules aussi, piske t'en parle, a des réponses pertinentes !

C'est lui le manager du SCD ?

Merci à ceux qui ont répondu wink

voilà c'est fait et gratos aussi. wink

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

T'arrose la mention quand ?

wink

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

3° mi-temps