Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Armand v. a écrit :Sinon, Malte, c' est beau, chaud, pas trop cher et la bière est bonne.
Pour les malts, l'île d'Islay est la plus réputée.
Pour les malts, définitivement le Japon, l'islay a beaucoup baissé en réputation.
cracks a écrit :Aujourd'hui 11:00:41 Saint Looser a écrit : L'île de Pacques, c'est mon rêve ... Oui et puis Pâques sans c c'est bien aussi Tu crois qu'ils vont m'ériger une statue ??
J'ai dû confondre avec "une île" de Jacques [video]dailymotion.com/video/x1q510[/video] Pour la statue, si t'as un grand menton et de grandes oreilles, c'est jouable ...
tu as l'ile Maurice mais c'est cher l'aller retour; pour beaucoup moins cher tu peux aller chez Maurice a Lille!
La Corse tout simplement. Si tu peux éviter la période 14 juillet-15 aout, c'est encore mieux.
Moins lointaine et merveilleusement belle, tu as la Corse véritable île de beauté.
2.28 fois - que la sup Aujourd'hui 12:25:51 L'île aux oiseaux sur le bassin d'arcachon. Calme, reposant et........... presque jamais personne Ouai "c'est beau mais c'est loin" comme le disait Jacques pour "Looser" mais en fait c'est beau de loin sauf si tu aimes les araignées et moustiques Maman aimerait ça sans compter les chiures de piaf (pas Edith hein ! ) arnaud anguera Aujourd'hui 12:29:28 Armand v. a écrit : Sinon, Malte, c' est beau, chaud, pas trop cher et la bière est bonne. Pour les malts, l'île d'Islay est la plus réputée. Les Malts me sont complètements interdits comme tout Whiskys par ma "religion pro Jaunes" VIERZONNAIS Aujourd'hui 13:50:26 tu as l'ile Maurice mais c'est cher l'aller retour; pour beaucoup moins cher tu peux aller chez Maurice a Lille! Euh non merci !! Comme le Malt interdit Fouquet's Aujourd'hui 13:58:48 La Corse tout simplement. Si tu peux éviter la période 14 juillet-15 aout, c'est encore mieux. Pourquoi pas A ce qu'il parait qu'il y a que des dynamiteurs , étant de Grenade ça devrait le faire J'ai aimé et j'y reviendrait surement
T'as l'île de prédilection de F.Hollande, l'ill usion...
BOUBOU 58 a écrit :T'as l'île de prédilection de F.Hollande, l'ill usion...
Crois tu que cela me serait Ut Île ?? T'es en manque ???
bruno1 a écrit :Lille....
ca tombe sous le sens... courte,mais bonne!!
Si tu pars avec ta femme, il y a aussi "l'île de la tentation", mais je sais pas si ça existe encore. Pension complète, alcool et gogo danseuse inclus ... Comme ça en plus on pourra te voir à la téloche
Tu as aussi l'ile de seins qui peut être version oeufs au plat ou piton de la fournaise
Xicon64 a écrit :bruno1 a écrit :Lille....
Mais comme disent les rennais : Lille est vilaine !
arnaud anguera a écrit :Xicon64 a écrit :bruno1 a écrit :Lille....
Mais comme disent les rennais : Lille est vilaine !
Ma femme s'appele Maurice et elle est de Lille .... Lille Maurice.............. Pffffffffffffffffffffffffffffffffffff!!!