Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Été 2014......................

Que faites vous cet été ?? Avec Madame on a décidé d'aller sur une Île : Mais on n'en trouve pas de sympa yikes Bon sinon on a l'Isle Jourdain smile

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

Zanzibar, y'a des bars avec du ricard, c'est bonnard !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

L'île de Pacques, c'est mon rêve ... smile

Tu as des AR pour Reykjavick à 400 euros en été. Evidemment ça manque de cocotiers.

C'était mieux au stade de l'Isle.

Saint Looser a écrit :

L'île de Pacques, c'est mon rêve ... smile

C'est en Avril,il a parlé de cet été !! soi à c'qu'on te dit!! merde!!! cool cool cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

cracks a écrit :

Que faites vous cet été ?? Avec Madame on a décidé d'aller sur une Île : Mais on n'en trouve pas de sympa yikes Bon sinon on a l'Isle Jourdain smile

L'ile sur Sorgue,c'est redevenu une ile tranquille,il n'y a plus le risque de tomber sur Bub@r.... lol lol cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Bora Bora pour Madame ton épouse et l'île aux enfants pour toi ! tongue

Vas à l'ile du levant, pas emmerdé avec les bagages...

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

LOUIS2 a écrit :

Vas à l'ile du levant, pas emmerdé avec les bagages...

Avec c'qu'il se torche,il est souvent couché(surtout le lundi),alors lui proposer l'ile du levant,ça peut l'aider neutral neutral lol

Lille....

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Xicon64 Aujourd'hui 11:37:52 LOUIS2 a écrit : Vas à l'ile du levant, pas emmerdé avec les bagages... Avec c'qu'il se torche,il est souvent couché(surtout le lundi),alors lui proposer l'ile du levant,ça peut l'aider Au moins je ne serai pas à l'Ouest comme toi kono big_smile Et pas besoin de torche j'y vois très bien tongue Xicon64 Aujourd'hui 11:00:41 Saint Looser a écrit : L'île de Pacques, c'est mon rêve ... C'est en Avril,il a parlé de cet été !! soi à c'qu'on te dit!! merde!!! Oui et puis Pâques sans c c'est bien aussi big_smile Tu crois qu'ils vont m'ériger une statue ?? wink arnaud anguera Aujourd'hui 11:23:04 Bora Bora pour Madame ton épouse et l'île aux enfants pour toi ! Bora Bora pour faire Gourou gourou ?? big_smile Moi je vais voir l'Île-aux-Moines Casimir tongue bruno1 Aujourd'hui 11:48:31 Lille.... Euh Joker hmm Armand v. Aujourd'hui 10:54:01 Tu as des AR pour Reykjavick à 400 euros en été. Evidemment ça manque de cocotiers. Tu veux que je finisse Gelé ?? Con c'est déjà fait tongue big_smile la sup Aujourd'hui 10:50:36 Zanzibar, y'a des bars avec du ricard, c'est bonnard ! Ah voila une bonne idée sympathique smile Môssieur est un connaisseur !! big_smile

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

Sinon, Malte, c' est beau, chaud, pas trop cher et la bière est bonne.

C'était mieux au stade de l'Isle.

Sainte Hélène, quand on est un peu mégalo...

"Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on en sortira pas vivant ?"  B. MARLEY

cracks a écrit :

L'île aux oiseaux sur le bassin d'arcachon. Calme, reposant et........... presque jamais personne big_smile

3° mi-temps