Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Que faites vous cet été ?? Avec Madame on a décidé d'aller sur une Île : Mais on n'en trouve pas de sympa Bon sinon on a l'Isle Jourdain
Zanzibar, y'a des bars avec du ricard, c'est bonnard !
L'île de Pacques, c'est mon rêve ...
Tu as des AR pour Reykjavick à 400 euros en été. Evidemment ça manque de cocotiers.
Saint Looser a écrit :L'île de Pacques, c'est mon rêve ...
C'est en Avril,il a parlé de cet été !! soi à c'qu'on te dit!! merde!!!
cracks a écrit :Que faites vous cet été ?? Avec Madame on a décidé d'aller sur une Île : Mais on n'en trouve pas de sympa Bon sinon on a l'Isle Jourdain
L'ile sur Sorgue,c'est redevenu une ile tranquille,il n'y a plus le risque de tomber sur Bub@r....
Bora Bora pour Madame ton épouse et l'île aux enfants pour toi !
Vas à l'ile du levant, pas emmerdé avec les bagages...
LOUIS2 a écrit :Vas à l'ile du levant, pas emmerdé avec les bagages...
Avec c'qu'il se torche,il est souvent couché(surtout le lundi),alors lui proposer l'ile du levant,ça peut l'aider
Lille....
Xicon64 Aujourd'hui 11:37:52 LOUIS2 a écrit : Vas à l'ile du levant, pas emmerdé avec les bagages... Avec c'qu'il se torche,il est souvent couché(surtout le lundi),alors lui proposer l'ile du levant,ça peut l'aider Au moins je ne serai pas à l'Ouest comme toi kono Et pas besoin de torche j'y vois très bien Xicon64 Aujourd'hui 11:00:41 Saint Looser a écrit : L'île de Pacques, c'est mon rêve ... C'est en Avril,il a parlé de cet été !! soi à c'qu'on te dit!! merde!!! Oui et puis Pâques sans c c'est bien aussi Tu crois qu'ils vont m'ériger une statue ?? arnaud anguera Aujourd'hui 11:23:04 Bora Bora pour Madame ton épouse et l'île aux enfants pour toi ! Bora Bora pour faire Gourou gourou ?? Moi je vais voir l'Île-aux-Moines Casimir bruno1 Aujourd'hui 11:48:31 Lille.... Euh Joker Armand v. Aujourd'hui 10:54:01 Tu as des AR pour Reykjavick à 400 euros en été. Evidemment ça manque de cocotiers. Tu veux que je finisse Gelé ?? Con c'est déjà fait la sup Aujourd'hui 10:50:36 Zanzibar, y'a des bars avec du ricard, c'est bonnard ! Ah voila une bonne idée sympathique Môssieur est un connaisseur !!
Sinon, Malte, c' est beau, chaud, pas trop cher et la bière est bonne.
Sainte Hélène, quand on est un peu mégalo...
cracks a écrit :Que faites vous cet été ?? Avec Madame on a décidé d'aller sur une Île : Mais on n'en trouve pas de sympa Bon sinon on a l'Isle Jourdain
L'île aux oiseaux sur le bassin d'arcachon. Calme, reposant et........... presque jamais personne