Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

les b de la poule 8

#43

sov a écrit :

Au vu de nos pronostics pour l'avant dernière journée, malheureusement pour nos 2 équipes le résultat n'aura pas d'importance comptable sur ce dernier match. Ce qui aura peut être l'avantage de laisser place à un beau match de rugby !

C'est intéressant les discussions de fin de championnat alors que l'on a vu personne pendant les 2/3 de la phase qualificative. Merci de laisser l'équipe réserve du SOV à sa place, c'est à dire: réserve de notre première. Pour le moment l'équipe première peut encore se qualifier et c'est tout.

Dernière modification par Servatchi83 (26/03/2014 20:04:47)

#44

Je n'ai pas compris le sens de ton intervention Servatchi83 , a mon avis elle est inutile. Oui Claude c'est bien 1/4 et 2/3 donc tu as raison St Claude-Voiron (logiquement) et pour Bellegarde??? 1er et 2eme place de la poule 7 encore rien de fait.

#45

Bein, ce sera Villars ou Nuits St Georges, surement!

#46

Tournonais a écrit :

Pour nous les deux dernier match sont meyzieux et saint priest alors que meyzieux se déplace à Thonon en dernier déplacement donc si Thonon continue les forfaits ... 5 points d'assurer pour eux!

bonjour amis du rugby et amis de tournon je pense que le déplacement à meyzieu ne sera pas sans enjeux et surtout en réserve . Au vu du classement et surtout du match aller en réserve et le comportement de certains joueurs envers un majolan ne restera pas impuni connaissant l esprit majolan. donc je vous souhaite bon courage

#47

yannjab a écrit :

bien vu marcassin d un autre coté, jouer a l envers, ca évite les en avant mdrrr

Mdr .... Oui c est pas faux

#48

vu sur le site de thonon la b sera forfaitr pour le deplacement a annonay donc +5 pts pour annonay

adpddv: amicale des pompeurs de demi volontaire
un lion ne meurt jamais ........... il dort
on etait peu etre pas tres bon au rugby mais on etait solidaire a la gifle comme a l apero

#49

lapoutre69 a écrit :
Tournonais a écrit :

Pour nous les deux dernier match sont meyzieux et saint priest alors que meyzieux se déplace à Thonon en dernier déplacement donc si Thonon continue les forfaits ... 5 points d'assurer pour eux!

bonjour amis du rugby et amis de tournon je pense que le déplacement à meyzieu ne sera pas sans enjeux et surtout en réserve . Au vu du classement et surtout du match aller en réserve et le comportement de certains joueurs envers un majolan ne restera pas impuni connaissant l esprit majolan. donc je vous souhaite bon courage

S'inscrire sur le forum pour écrire ça, ca n'en valait pas la peine...

#50

Des menaces , des menaces , vu ton niveau rugbistique a toi et a ton équipe , tu ferais mieux de te concentrer sur ton match avant de vouloir balancer des poires et si par malheur ca te viendrai a l'idée d'en remonter une , tu essayera de ne pas faire comme tes camarades de la 1er a Bellegarde: 1er chose: de reculer de 30m 2eme chose: de pleurer et 3eme chose: de porter plainte contre un joueur. Ca c'est dégueulasse.... Assumez vos actes.

#51

Oh la poutre arrêt ta flûte un peu

#52

alors le dire ça fait rire et le faire ça fait taire donc place aux actes

#53

Pistache01 a écrit :

Des menaces , des menaces , vu ton niveau rugbistique a toi et a ton équipe , tu ferais mieux de te concentrer sur ton match avant de vouloir balancer des poires et si par malheur ca te viendrai a l'idée d'en remonter une , tu essayera de ne pas faire comme tes camarades de la 1er a Bellegarde: 1er chose: de reculer de 30m 2eme chose: de pleurer et 3eme chose: de porter plainte contre un joueur. Ca c'est dégueulasse.... Assumez vos actes.

alors pistache !!!!! j'y étais à bellegarde et j'ai vu une jolie générale par contre les 30 mètres de recule là par contre je l'ai pas vu. c'est regrettable pour cette plainte ça je te l'accorde, mais pour fermer la parenthèse de tournon quand tu vois un joueur se faire prendre par 3 mecs et lui mettre des grands coups de pompes et bien je te dis qu'ils méritent une sanction et pas le carton.

#54

Amberieu B 0 usbc B 64

adpddv: amicale des pompeurs de demi volontaire
un lion ne meurt jamais ........... il dort
on etait peu etre pas tres bon au rugby mais on etait solidaire a la gifle comme a l apero

#55

SOV B 48 - Rhône sportif B 3

#56

Journée déterminante hier avec un match pour la 4ème place entre Meyzieu et Tournon (victoire 26-18). Ca y est, on connait les 4 qualifiés. Reste une incertitude pour la 1ère place (SAL ou Voiron ?). Bellegarde 3ème et Meyzieu 4ème quoiqu'il arrive.

Fédérale 3