Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
a qui les 4 1ere places qui sont vos favoris et qui vous a impressionné ds cet poule exelence b
je vois classement final exellence b 1er meyzieux 2eme Bellegarde 3eme voiron 4eme entre Annonay et st priest
Meyzieu premier?????? avec 22pts de retard sur Saint Priest à 5 journée de la fin (donc 25 pts potentiels) je crois que tu as confondu avec les équipes premières. Je pense que pour les 3 premières places çà va être serré jusqu'à la fin entre Saint Priest, Bellegarde et Voiron, pour la 4ème je vois bien Annonay
bellegarde , ils recoivent saint priest, voiron (les deux concurent direct a la 1ere place ) et tournon pour deux deplacement , 1 qui sera compliqué peu etre a meyzieu et un autre qui n devrais pas poser de soucis normalement a amberieu je les vois prendre 19 pts 4 contre saint priest, 4 contre voiron , 5 contre tournon 1 a meyzieu et 5 a amberieu saint priest , vont a annonay , bellegarde et tournon recoivent le rhone sportif et la bievre je les vois prendre 14 points , 1 a annonay 4 a tournon 0 a bellegarde 5 contre le rhone et 4 contre la bievre voiron, c est pour moi eux qui on la meilleur fin de match de poules ce deplacent a bellegarde et annonay recoivent le rhone sportif thonon et amberieu je les vois prendre 16 points 1 a annonay 0 a bellegarde 5 contre le rhone sportif thonon et amberieu ce qui donnerais le classement suivant (pour le 3 premier) 1-bellegarde 72pts 2-saint priest 69pts 3-voiron 66pts voila reponse definitive le 20 avril
journee ans surprise mise a part la defaite de Bellegarde chez elle et le bon resultat de st priest a Annonay
l usbc a bien foutu le bordel dans mes deduction
Je vois bien saint priest finir premier de cette poule devant bellegarde et voiron. Pour la quatrieme place Meyzieu est beauoup mieux placé que Annonay qui a lache des points importants ce week-end.
l usbc aussi a lacher d important point ce qui a mon avis leur coutera la premiere place a la fin
le match Bellegarde - Voiron lors de la dernière journée vaudra très chère....
...ou pas.
Dernière modification par Servatchi83 (26/02/2014 14:28:22)
Mes pronos pour la prochaine journée (oui c'est dans 2 semaines mais je prends de l'avance) Saint Priest - Rhone Sportif : Saint Priest avec le bonus Amberieu - Annonay: Annonay Voiron - Thonon: Voiron avec le bonus Meyzieu - Bellegarde: je met une piece sur Meyzieu à domicile mais Bellegarde doit se reprendre. Match tres serré Tournon - Bievre: Tournon, la prime au recevant
Oui c est sur qu il va falloir qu on se reprenne ... Ça va etre un gros test a meyzieu car belle équipe ....
st priest rhone sp stpriest avc bonus amberieux Annonay Annonay voiron thonon thonon avc bonus meyzieu usbc meyzieux bonus def pour usbc tournon bievres tournon pas trop dificile mise a part le match meyzieu bellegarde
jaune surtout noir a écrit :st priest rhone sp stpriest avc bonus amberieux Annonay Annonay voiron thonon thonon avc bonus meyzieu usbc meyzieux bonus def pour usbc tournon bievres tournon pas trop dificile mise a part le match meyzieu bellegarde
Voiron Thonon: Voiron