passioun a écrit :mdr!!!!:):):):)heureusement je serai pas avec vous dans les tribune car sinon on a pas fini d en dire des conneri;);)
... tu seras sur le pré ?????
passioun a écrit :mdr!!!!:):):):)heureusement je serai pas avec vous dans les tribune car sinon on a pas fini d en dire des conneri;);)
... tu seras sur le pré ?????
DEW a écrit :Vcarlandra a écrit :DEW a écrit :Ma petite passioun; rdv dimanche 13h30 à la buvette pour une aprés midi plutôt sympathique
ALLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ CHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATOOOOOOOOOOOOO!!!!
DEW moi aussi je serais là vu que le café c'est pour Passioun je serais là de bonne heure !!!!
OH ma poule, fait garder les enfants dimanche, on va rendre visite à la belle Passioun, cela risque d'être dangereux pour les ames sensibles!!!!!!!! hihihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Dew j'en aurrai une sur 2 ! et celle là elle est pas sensible, mais fé chié elle va faire que de dire allé Béda !!:lol::P
Je me l'angui de toutes vous voir !!! et puis moi au moins je serais neutre pour une fois !!! ;);)
Le café c'est pour Passioun et l'apéro c'est pour Marilou !
Marilou a écrit :ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii?????????????????
moi aussi je me languies de te voir!!!!!!!;) Parce que toi, que tu sois copine avec d'autres ou que tu sois contre mes couleurs, je m'en fou .... je t'aimeeeeeeeeeee
:P:P parce que nous c'est......voilà quoi!!! bisous et à dimanche ma cop's!!!!! et en + y aura la roumaine! tout au champagne!!!!lol
:lol::lol:
Oh Marilou j'espère que tu dira pareil quand tu viendra à Monteux !!!
Y aura la Roumaine tout au champagne ???? sa veu dire quoi çà ??????:P:P:P j'ai pas des gouts de luxe moi, la presion me suffira va !!! :lol::cool::cool::cool::cool:
carlandra toi c les pizza!!!!;);)au bord du comptoir OIM non je serai dans la buvette;);););)
passioun a écrit :carlandra toi c les pizza!!!!;);)au bord du comptoir OIM non je serai dans la buvette;);););)
On verra selon mon humeur du jour ! :lol::lol::lol:
sa va toi t es toujour de bonne humeur;););)surtout quant il faut faire la fete
passioun a écrit :sa va toi t es toujour de bonne humeur;););)surtout quant il faut faire la fete
ouai c'est sur en plus t'imagine si c'est Chato qui gagne !!!:lol::lol::lol:
Connasse mdr !!!! La c le caviard que tu offre lol;)
et oui le caviard Roumain !!! :lol:
Super les filles, pour moi c'est que du bonheur!
Pour une fois que je vais pas travailler, café cadeau, bière à gogo, et même les pizza...................................en plus de la victoire
ALLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ CHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATOOOOOOOOOOOO!!!
Oooowwwwww c la bedarridaise au cri le plu fort aaaaaaaaaaaaaaaaaaalllllllllllllllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeedeeedeeezzzzzzzzzzzzzzzz bbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeedddddddddddddddddddddaaaaaaaaaaaaaaaa :-)
Vcarlandra a écrit :DEW a écrit :Vcarlandra a écrit :DEW moi aussi je serais là vu que le café c'est pour Passioun je serais là de bonne heure !!!!
OH ma poule, fait garder les enfants dimanche, on va rendre visite à la belle Passioun, cela risque d'être dangereux pour les ames sensibles!!!!!!!! hihihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Dew j'en aurrai une sur 2 ! et celle là elle est pas sensible, mais fé chié elle va faire que de dire allé Béda !!:lol::P Je me l'angui de toutes vous voir !!! et puis moi au moins je serais neutre pour une fois !!!
;);) Le café c'est pour Passioun et l'apéro c'est pour Marilou !
Malade!!!!! tu veux que je sois à découvert le 8 du mois ou quoi??????!!!!! :o
Je te payerais l'entrée si tu veux...aprés t'es plus dans mes moyens!!!!!
:lol:
Mais c'est vrai que toi t'es pas difficile, champagne ou bière, tu refuses rien!!!!
:D:D:D
Moi dimanche je dis....euhhhhhhhhhhh aller le blond!!!!mdr
:lol::lol:;)
Dernière modification par Marilou (06/11/2009 21:31:26)
De retour à la maison , je me connecte sur rugby fédèral et à ma grande surprise le derby n'emflamme pas de passion cette année !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Demain grosse pression des 2 cotés mais je crois le RCC supérieur à l'ASB et c'est le match charnière de la phase aller qui nous permettrant si on a un résultat positif d'aborder la réception de BEZIERS plus tranquillement et attaquer les matchs retous sur de bonne base. Une idée du groupe ???? Ludo est discret sur le forum , tant mieux cela annonce une concentration maxi pour demain. Venons nombreux à 13h30 encouragez la B qui réalise un superbe début de saison . ALLEZ CHATO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
passion rcc a écrit :De retour à la maison , je me connecte sur rugby fédèral et à ma grande surprise le derby n'emflamme pas de passion cette année !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Demain grosse pression des 2 cotés mais je crois le RCC supérieur à l'ASB et c'est le match charnière de la phase aller qui nous permettrant si on a un résultat positif d'aborder la réception de BEZIERS plus tranquillement et attaquer les matchs retous sur de bonne base. Une idée du groupe ???? Ludo est discret sur le forum , tant mieux cela annonce une concentration maxi pour demain. Venons nombreux à 13h30 encouragez la B qui réalise un superbe début de saison . ALLEZ CHATO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!